AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillescomment faire un super cuniTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=poupine]j'adooooore lire vos sujet xD
faudrait qu'on pense à faire ça nous les filles : "comment faire un super cuni à sa nana ?" xD[/quote]
poupine en avait revé sur les forum "Expression libre au garcons" alors le voici !!
Les filles quelles sont vos technique pour faire un super cuni ?
Je suis pas une fille? Non! Je suis attiré par les filles? Non! Je suis gay? Oui! Qu'est-ce que je fais donc dans expression libre au filles? Aucune idée...
Conclusion, je sais pas faire de cuni...
Patrick, RCZ
Je suis pas une fille? Non! Je suis attiré par les filles? Non! Je suis gay? Oui! Qu'est-ce que je fais donc dans expression libre au filles? Aucune idée...
Eh behhh euhhh... Je dirai.. Oui je sais ! Avec la langue :D ^^ ^^
heureusement que l'on est dans la parti pour les filles ici
il y que des mecs qui répondent
heureusement que l'on est dans la parti pour les filles ici
mdrrrr allez j'joue le jeu !
bah euh.. d'abord faut faire mouiller la demoiselle avec des bisous et des caresses sur tout le corps ! ensuite faut recentrer ses bisous et autres léchouille vers le nombril, l'intérieur des cuisses, quelques coups de langue furtifs..
et après c'est parti hein.. d'abord des bisous, des jeux de langues, on y rajoute des caresses pour ensuite y ajouter des doigts en meme temps que les léchouilles [ pas trop rapides et pas que sur le clito.. 'fin j'trouve c'est mieux de faire autour puis lécher l'entrée du vagin aussi et pis sucer le clito de temps à autre aussi ! ]
bon bah euh.. voilàààààà
mdrrrr allez j'joue le jeu !
Eh beh Poutou... C\'est euh... T\'es pro º.º
Message édité par : lollypop [quote=lollypop]Eh beh Poutou... C\'est euh... T\'es pro º.º
[/quote]
J'aurais dit: c'est... humide ^^.
Vous trouvez ça très gentil de parler de ça devant les pauvres petites brouteuses en manque? xD
Je réponds pas parce que je suis timide et que j'ai peur qu'on me dise "OMG NIMPORTEQUOI C PAS DU TOUT COMME CA!!", en attendant ma copine est contente alors JE VOUS EMMERDE! (oui je sais vous n'avez rien dit mais j'anticipe lol)
En tout cas je reviendrai histoires de prendre quelques notes... xD
Vous trouvez ça très gentil de parler de ça devant les pauvres petites brouteuses en manque? xD
Les filles sont pudiques en public, mais ne le sont pas en privé m'a-t-on dit...
Les garçons sont impudiques en public, au point de faire des topic hot pour le compte de filles lol, mais ont des pudeurs de jeunes filles en privé...
Allez comprendre quelque chose ! ^^
Les filles sont pudiques en public, mais ne le sont pas en privé m'a-t-on dit...
Oui c'est vrai ca; vous avez pensé à celles en manque?! En plus pendant longtemps =(
Oui c'est vrai ca; vous avez pensé à celles en manque?! En plus pendant longtemps =( Moi je veux me faire lécher par Pschit ! :love:
[quote=psychedelic]mdrrrr allez j'joue le jeu !
bah euh.. d'abord faut faire mouiller la demoiselle avec des bisous et des caresses sur tout le corps ! ensuite faut recentrer ses bisous et autres léchouille vers le nombril, l'intérieur des cuisses, quelques coups de langue furtifs..
et après c'est parti hein.. d'abord des bisous, des jeux de langues, on y rajoute des caresses pour ensuite y ajouter des doigts en meme temps que les léchouilles [ pas trop rapides et pas que sur le clito.. 'fin j'trouve c'est mieux de faire autour puis lécher l'entrée du vagin aussi et pis sucer le clito de temps à autre aussi ! ]
bon bah euh.. voilàààààà[/quote]
Oh mon Dieu ! C'est tellement bien décris, que la scène a prit vie dans mon imagination, bwahahah... je sais pas si je vais pouvoir m'endormir ce soir :/
mdr!!
genre eddie tu ose dire "depuis longtemps" alors que ça fait moins longtemps que moi!!! :'( xD
mdr!!
Oui j'te ferai dire que la dernière fois on a pas pu !! :'(
Et la bah je sais même pas quand je la revois, quand elle sera décidé peut-être xD
Oui j'te ferai dire que la dernière fois on a pas pu !! :'(
Je sais pas comment vous faite, parce que perso, je pourrai pas sortir avec une fille à qui je peux pas faire l'amour au moins 5 fois par semaine, c'est le strict minimum.
Je sais pas comment vous faite, parce que perso, je pourrai pas sortir avec une fille à qui je peux pas faire l'amour au moins 5 fois par semaine, c'est le strict minimum. Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |