AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCinéma et TVLa science des rêves.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà, mon tout premier sujet, sur ce film, "la science des rêves", un film que peu de monde a vu, où la réalité est mélangé avec les rêves du personnage principal à l'accent d'Amérique du sud délicieu http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.new&forumid=10.
Un film sans prétention de vouloir être une superproduction, avec Gael Garcia Bernal, Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat comme personnages important.
C'est un film avec de la romance, du comique et du fantastique que j'adore surtout par sont côté fantastique des rêves dans la réalité que j'ais toujours voulu possible.
Voilà un petit extré, mais pour l'aprécier vraimant il faut voir ce film: http://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bscience%2Bdes%2Br%25C3%25AAves/video/x2h4sj_la-science-des-reves-part-4a_shortfilms
Si vous l'avez vus, qu'en pensez vous? et sinon, auriez ous envi de le voir? :-P :-P
Je l'ai pas vraiment apprécié, même si j'adore ces acteurs. Je n'aime pas le coté enfant des personnages. A vrai diré j étais appitoyé par ce film. Mais faut croire que je suis le seul, tout le monde m'en a parlé en bien !
Je ne dit pas que c'est le meilleurs film qui existe, mais je l'ais trouvé agréable (serte, il n'est pas très actif et on peu s'endormir facilement si on est pas concentré).
rien de mieux ke "etrnal sunshine of the spotless mind" mais ce film là est bien sympa aussi et gael garcia bernal a croké^^
il était génial ce film !
[quote=pourkois] Je ne dit pas que c'est le meilleurs film qui existe, mais je l'ais trouvé agréable (serte, il n'est pas très actif et on peu s'endormir facilement si on est pas concentré).[/quote]
si c'est bien le film avec Jim Carrey, je confirme qy'il est super, en plus c'est l'un des rare film où il n'a pas un rôle comique, et il le jou tout de même bien. J'adore cette acteur et ce film.
"pourkoi" je pense que tu as fais une erreur de manip tu t'es cité toi même xd
Sinon "Eternal sunshine of the spotless mind" est bien le film avec Jim Carrey. Je ne l'ai pas vu mais il à l'air d'être pas mal.
[quote=quentdu83]"pourkoi" je pense que tu as fais une erreur de manip tu t'es cité toi même xd
Sinon "Eternal sunshine of the spotless mind" est bien le film avec Jim Carrey. Je ne l'ai pas vu mais il à l'air d'être pas mal.[/quote]
Oui, un pitite erreur, zolé je ne suis pas encore bien fais à zag^^.
Mais oui, il fau que tu le voi ce film.
jamais vu ce film... :-D
Mais vu ce qui en est dit, il va falloir veiller à le mettre sur la liste des films à voir... ^^
Excellent film de Michel Gondry, citons-le tout de même ! Eh oui ce Michel Gondry est français et pourtant il fait carrière aux states. C'est effectivement le real d'"eternal sunshine.." mais aussi de "Be kind, rewind" plus récemment. Enfin, c'est un real qui a un univers léger et poétique qu'il parvint a partager dans certains de ses films. Je rappelle qu'une grande partie de ce que l'on trouve dans "la science des rêves" est autobiographique. (Gondry s'est fait connaitre en réalisant des clips notamment ceux de Bjork ce qui fait qu'il n'est pas très apprécié dans le milieu)
je l\'ai vu au ciné, puis je me suis rué dessus pour l\'acheter.
Ce mec est un génie !!!
Il a fait des clips qui sont cultes pour moi :
- Daft Punk \"Around the world\"
- Kylie Minogue \"Come into my world\"
- Björk \"Joga\" \"Bachelorette\" \"Hyperballad\" \"Army of me\" \"Isobel\" \"Human behaviour\"
- I Am \"Le Mia\"
Mais aussi : The White Stripes, Beck, The Rollings Stones, The Chemical Brothers, Massive Attack ...
A signaler un magnifique DVD qui regroupe tout cela et plus encore : \"The Work of Director MICHEL GONDRY\"
ATTENTION : CULTISSIME !!!
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Dans ce clip chaque catégorie représente un instrument :
Petits hommes - basse
Nageuses - synthé
Crânes - Guitare
Momies - rythmique
Astronautes - voix
Message édité par : Baccaris
En claire, Michel Gondry est un super cinéaste qui a probablement de l'avenir avec ses univers décalés, je suis pressé d'aller voir son dernier film "soyais sympa rembobinez"
Ce film n'a rien à voir avec freud.
AAAah j'adore =) avec eternel sunshine of soptless mind. du meme réalisateur c'est =) =) et charlotte gainsbourg je l'aime aussi !
Pages : >1< Poster une réponse |