Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

TopChrono, baise-moi !
par Mlle-Clem le 04/07/2008 21:30 -:- lus 571
gros problème avec ma chérie
par tara75 le 03/07/2008 21:38 -:- lus 164
Comment faiire ?
par pommefresh le 03/07/2008 13:42 -:- lus 237
Je me cherche !
par pommefresh le 03/07/2008 18:12 -:- lus 173
allô maman bobo...
par LyS28 le 02/07/2008 16:52 -:- lus 91
C'est pas moi.
par kuketa le 02/07/2008 16:56 -:- lus 109
La peur...
par LadyBushi le 03/07/2008 17:37 -:- lus 303
boite lesb !?!
par Niols1 le 02/07/2008 16:58 -:- lus 173
l'Amour...
par tdx87 le 02/07/2008 17:36 -:- lus 177
Un amour impossible
par marjo_33 le 02/07/2008 16:45 -:- lus 158

A lire aussi

Videos

D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3175 fois
13 votes, 4/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1116 fois
3 votes, 4/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 6007 fois
19 votes, 3/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 960 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Coup de cafard; racontage de vie.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Tefal05
Photo

Date 20/04/2008 0:42 Alerter

J'ai un vieux coup de cafard alors je vais raconter ma vie pour avoir une réponse à une question...

Pour faire court, ma s½ur et moi nous sommes faites 2 meilleures amies, donc nous formons un groupe de 4 super proches et tout, toute ma famille est allez chez elles donc toute leur famille et toute la mienne sont devenus meilleurs amis on s'aime tous c'est le pays des bisounours youpi vive la vie. Tellement qu'on doit même déménager, parce que la France ça pue et que là bas y a nos SUPERAMIS!
Mais problème: dans la famille "meilleurs amis" il y a "la petite" qui fait parti des 2 filles rencontrées et avec qui je sors depuis bientôt 2 ans... sauf qu'a la base on était pas sensées être lesbiennes, et que sa famille est atrocement homophobe. Ma famille le sait depuis peu, ils sont contents ils l'adoraient et ça n'a rien changé, donc chez moi vive la vie tout le monde s'aime youpi dansons la carioca. Seulement je sais pas comment ça va se passer pour l'autre famille, sachant que quand ma copine fait des allusion ses parents lui disent bien qu'ils voudraient plus la voir et que si elle sortait avec moi ils me frapperaient... Donc à la limite si y avait que nous, ba on partirait et voila, mais là ça va vraiment foutre la grosse merde au royaume des bisounours, surtout si on déménage là bas pour être avec eux...
Donc dans ma tête y a plusieurs solutions possibles, dites moi laquelle vous semble la mieux:

1- On leur dit on fout la merde tout le monde est amené à couper les ponts avec tout le monde alors qu'on vit tous là bas et ça crée une énorme tension.

2- On leur dit rien, on va vivre très loin et jamais ils ne sauront, ouais mais bon ma soeur et moi on force toute notre famille à changer de pays et finalement je me casse...

3- On se tire une balle.

Message édité par : Tefal05

Message édité par : Tefal05

evorest
Photo

Date 20/04/2008 6:09 Alerter

1_ Ça peut être divertissant, c'est sûr. Mais de contempler la scène, pas de la vivre.

2_ Ne rien dire pour ne pas envenimer la situation, je pense que c'est le mieux tant que ta copine n'est pas émancipée. Si vraiment ses parents commencent à douter trop et à vous éloigner l'une de l'autre, vous pouvez aussi essayer de brouiller les pistes en mettant un ami (un mec)dans le coup en le faisant passer pour le petit copain d'une de vous deux. Je ne viendrai pas dire ici "l'hypocrisie et le mensonge, c'est mal" au contraire, les bondieuseries, c'est comme le Père Noël, c'est bien jusque 6 ou 7 ans. Gardez le secret, l'essentiel ici, c'est vous deux. Je pense qu'il est plus responsable de mentir ici ou tout au moins de vous faire discrètes que de ruer dans les brancards en provoquant pas mal de dommages collatéraux. Profitez pour le moment de pouvoir être amoureuses sereinement dans le refuge que constitue ta famille, c'est déjà une grande chance.

3_ Ce serait du gâchis que de balancer deux nanas qui s'aiment à la charogne .

Message édité par : evorest

Tefal05
Photo

Date 20/04/2008 15:53 Alerter

merki

mylenium
Photo

Date 21/04/2008 0:56 Alerter

Bon déjà vous savez avec certitude que les parents le prendrait trés mal donc je crois que oui le mieux c'est de pour le moment rien dire du tout de toute façon même si ça vous met bien sur mal à l'aise bin d'un point de vu purementpratique c'est bien mieux car les parents vous laisse tranquille il se mele pas de votre couple et vous vivez votre petite vie. Aprés bien sur c'est triste pour elle car elle aimerait être accepter par ses parents et puis c'est trés frustrant et trés blessant de ne pas être reconnue comme étant un couple par ses proces. Seulement bon voilà vous pouvez pas changer les parents donc pas le choix vous devez faire avec :s.

Aprés quand vous serez chacunes indépendantes et prêtes à vous installer (si vous êtes toujours ensemble ce que j'espére et ne doute pas )là vous pourrez prendre le risque de dire aux parents la vérité (éviter juste de dire que ça s'est fait dans leur dos depuis le début ça ils ont pas besoins de le savoir) et d'attendre que ça passe gentiment car ils peuvent dire se qu'ils veulent ça leur passera à un moment ou a un autre surtout si ils tiennent à leur fille (si ce n'est pas le cas alors aprés tout c'est pas si grave si ils perdent contact).
En fin voilà à mon avis pour le moment profité de votre relation sans y méler les parents sinon vous risquez la catastrophe.

Tefal05
Photo

Date 21/04/2008 8:58 Alerter

Oui pour le coup de pas leur dire que ça fait longtemps ça peut faire "on c foutu de votre gueule pendant tout ce temps" mais d'un autre côté si on leur dit que ça fait pas longtemps ils vont nous chier que c des conneries et que ça doit passer et vite xD... fin merci quand même de vos precieux conseils que je prends en note =)

En ligne allomat69
Photo

Date 21/04/2008 9:10 Alerter

Je suis d'accord avec les conseils de rester patient.
Déménager dans une famille qui commence déjà à faire des allusion homophobes serait de la provocation, et aurait des résultats catastrophiques.

Mieux vaut s'armer de patience, et plutôt envisager de passer des vacances ensemble comme avant, comme si rien était...

Tefal05
Photo

Date 21/04/2008 23:54 Alerter

Nan ça c mort et complètement inenvisageable!
Je vais y aller et comme d'habitude on va se faire passer pour les meilleures amies du monde, parce qu'on ne se voit pas pendant toutes les vacances, là rien que cette année entre le 1 septembre et le 18 juin on se sera vu une semaine, autrement dit 9 mois sans se voir du tout, juste msn et téléphone, alors si c évident que j'y vais! C'est pas possible je tiendrai pas le coup si je continue à la voir si peu!!

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess