Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Débats
Bi-phobie ?
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Hey !!
je voudrais juste avoir votre avis sur un sujet ^^
J'ai eu une discussion avec un gay de zag , clairement engagé dans la lutte contre l'homophobie , qui pense que les Gay detesteraient ou auraient une très mauvaise image des bisexuels ...
J'ecris tout simplement ce Top pour avoir une réponse beaucoup plus générale de votre part :) .
En plus il me sort que les Bi prennent tous les gay pour des vide-****** et qu'il ne pouvaient aimer que les filles , ou meme que tt les bi était polygame :#
Enfin bon pour ma part ce n'est pas dut tt mon cas .. mais bon je tiens jsute a avoir votre avis sur le sujet :-)
Enfin bon pour ma part en tant qu bisexuel je suis juste un peu perdu entre l'homosexualité et l'hétérosexualité .. :-X
mais bon chacun sont point de vu...
oui moi j etais bi mais j ai retouve le droit chemin je suis gay!!
mdr non mais je pense que bi est une etape apres que ce soit une fille ou un mec ca pa d importance tant que vous etes heureux sinon je pense pas que les bi prennent les gay pour des vides couilles voila moi je le dis franco !!
Ben personnelement moi mon point de vue .. c'est surtout d'aller avec qui je serair le plus heureux
javoue une fois j'suis tombée sur une nana qui m'a fait "t'es bi ou lesb ?" pour enchainer sur "ouais parce que j'sors avec des lesb des vraies, les bi c'est pas fidèle elles vont toutes voir ailleurs, c'est des salopes qui veulent jamais de relation sérieuses"
euh.. ouais..ok.. vas prendre tes cachets et on en reparle ! c'était assez drole
rikikipython je t assure que la bisexualité n est en aucun cas une sexualité, juste une opportunité d'hétéro assumant le fait qu'il aime le sexe
a noté que pour cela et juste pour cela le "bi" fait preuve d intelligence face a l hétéro de base
Ben persos c'est pas pour le sex -_-" je peux très bien aimer et etre en couple avec un mec >.
Moi je suis aussi vraiment comme pikiboa45... Cette année j'ai été en couple (je dis bien EN COUPLE) avec un mec et depuis récemment avec une fille...
Pourquoi devoir toujours choisir -_- ^^
Moi je suis bi et je trouve sa vraiment ridicule les gays qui se plaignent de l'homophobie et qui disent ne pas comprendre les bi ou ce cliché du "c'est de gens instables qui ne savent pas où se caser"... C'est nul : les homos doivent se battre pour démentir les clichés qu'on leur associent et ils font exactement aux bi ce que les autres leurs font...
Les gens bi ne sont ni des personnes qui se cherchent, ni des infidèls
Pourquoi etre obligé de choisir ?
J'ai l'impression que les "vrais bi" -- ceux qui ne se cherchent pas -- ne sont pas si nombreux, et ne le vivent pas toujours facilement parce que la fidélité à une personne les frustrent toujours à moitié.
Dans ces conditions j'aurais tendance à dire qu'il faut essayer de les comprendre.
Mais je reconnais que je ne serais pas rassuré si mon copain était bi...
D'accord, être bi ne veut pas dire aller se vider chez les mecs ou contraire pour les filles.
Puis pour ma part je suis bi mais j'hésite encore à savoir si je suis bi ou gay, donc ce type je sais pas ce qu'il a dans sa tête mais il a un problème.
[quote=Maximal]rikikipython je t assure que la bisexualité n est en aucun cas une sexualité, juste une opportunité d'hétéro assumant le fait qu'il aime le sexe a noté que pour cela et juste pour cela le "bi" fait preuve d intelligence face a l hétéro de base [/quote]
je ne suis aps du tout d'accord avec toi Max , perso je pense qu'etre bi n'est en aucun cas , ni une opportunité d'hetero , ni une homosexualité non assumée ( comme certaisn le pensent)c'est juste qu'il n'y a pas d'amour exclusivement pour un des deux sexes , faut pas chercher plsu loin
arkever

|
20/04/2008 22:22 Alerter
Maximal écrit:rikikipython je t assure que la bisexualité n est en aucun cas une sexualité, juste une opportunité d'hétéro assumant le fait qu'il aime le sexe a noté que pour cela et juste pour cela le "bi" fait preuve d intelligence face a l hétéro de base
je ne suis aps du tout d'accord avec toi Max , perso je pense qu'etre bi n'est en aucun cas , ni une opportunité d'hetero , ni une homosexualité non assumée ( comme certaisn le pensent)c'est juste qu'il n'y a pas d'amour exclusivement pour un des deux sexes , faut pas chercher plsu loin
|
j'ai eu beau me chercher "j'suis lesbienne ou hétéro ?" et bin merde ! j'arrive pas à me décider ! alors tant pis je reste comme ça. un jour je suis avec une fille, la prochaine fois ça sera peut etre un mec. et puis, on verra bien avec qui j'finis ma vie.
mais vraiment j'aime les deux autant ^^
c'est pas pour ça que je serais infidèle. à partir du moment ou j'aime VRAIMENT la personne, ya très peu de chance pour que j'aille voir ailleurs.
Pourquoi se coller une étiquette??
L'important est d'être heureux.
Je préfère ne jamais dire jamais...
Chacun sa vision de la sexualité.
[quote=Maximal]juste une opportunité d'hétéro assumant le fait qu'il aime le sexe[/quote]
très réducteur comme analyse ;-)
Franchement je n'est jamais penser que les bi ne cherchaient des partenaires du même sexe juste pour assouvir leurs pulsions sexuel
cependant j'ai quand même entendue beaucoup d'amis me parler de ca...
je ne sais pas trop quoi penser, enfin je pense surtout que c'est a voir au cas par cas
Pages :
>1<
2
3
4
5
6
Poster une réponse