Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

2 grande question que je me...
par kevindu69 le 27/09/2008 14:10 -:- lus 156
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 162
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 16/09/2008 0:49 -:- lus 97
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 177
sex ou amour???
par guccisexy le 29/09/2008 17:29 -:- lus 377
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 100
Grand classique.
par Nicks74 le 01/09/2008 11:17 -:- lus 374
Je ne comprend pas ...
par x-yael le 28/09/2008 0:39 -:- lus 610
premiere
par mister64 le 16/09/2008 0:25 -:- lus 318
Que faire lorsque le coming...
par Aenaril le 11/08/2008 19:02 -:- lus 292

A lire aussi

Videos

Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1928 fois
3 votes, 4/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1420 fois
2 votes, 4/5
Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2167 fois
10 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1137 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Coming out bizarre

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

catangel
Photo

Date 24/04/2008 16:46 Alerter

Je pense que c'est toujours bien de le dire.. bon maintenant c'est toujours très délicat... Par exemple mon père le sait,mais je ne lui ai jamais dit! Quand il voit des gays dans la rue, il s'en fout, c'est leur vie et ces gens s'ils sont heureux, tant mieux... Par contre quand il s'agit de sa fille... c'est différent!
Ma mère est au courant mais imite la carpe, et se tait... Alors je l'ai dit à ma tante, qui l'a très bien pris!! et on en parle tout les jours! c'est tjrs chouette d'avoir qq à qui se confier, donc si tu pense que ta grand-mère serait assez ouverte pour l'accepter...dis lui!!!

mwa-meme
Photo

Date 02/05/2008 19:36 Alerter

Elle est géniale ta grand mère! j'adore les personnes âgées de ce type! vu qu'elle en a déjà parlé avec ta mère je pense que tu peut lui en parler sans problème!

calie
Photo

Date 22/07/2008 3:43 Alerter

Si elle en a parler avec ta tante et ta mére ben oui tu devrai lui dire elle se sou que son pasteur sort avec un bresilien donc pourquoi sa la génerai que son petit fils sort avec un homme et vue comme ta tante dit quel en on discuter avec ta grand mére et ta mére et que si tes épagnouie elle senfiche ven vas y dit lui elle sera contente que tu lui annonce toi méme
allez vas y est tien nous au courant

Je vois que certain on de la famille trés ouvert chez moi tous sen fiche du moment que la personne en question soit heureux moi méme je ne lai pas fait mais jattend que toute ma famille soit réunir pour leur avouer il le prénent bien temp mieu si au contraire ils le prenent mal ben tempi pour eux moi je lai aimerai tjr
bisoux

Electriik
Photo

Date 25/07/2008 9:24 Alerter

Ta grand-mère, même si elle est très catholique, supporte visiblement bien la relation entre son pasteur &le brésilien donc bon, je vois pas pourquoi elle serait réellement horrifiée par le fait que tu aimes les hommes! Alors tu peux toujours tenter je pense, ça coûte rien après tout. &puis il faudra bien la mettre au courant un jour, enfin sauf si tu ne veux vraiment pas bien sûr =/

Wolf-bi
Photo

Date 02/08/2008 15:03 Alerter

Encore uen fosi la seule chose bizarre que je retiens c'est que le pasteur sorte avec UN brésilien, et que tu as essayer de draguer le pasteur, et que ça ai un peu marcher, ça c'est bizarre le fait que les matriarches de ta famille en parle paraît totu de suite moins étrange.

pakuik
Photo

Date 04/08/2008 9:40 Alerter

hum... chelou??? sa veut dire quoi!!! lol

En ligne rk3
Photo

Date 05/08/2008 12:24 Alerter

Si y'a bien une personne a qui je dirais rien, ca serait ma grand mère. Elles ont leur vieilles valeurs, et je pense pas que nos grands parents apprécieraient ... enfin on a pas tous les mêmes grands parents

Nananis
Photo

Date 05/08/2008 12:44 Alerter

(et les catholiques n'ont pas de pasteurs mais des curé) Tu es pas plutot protestants?(ils prennent plus en compte le texte que les positions du pape..)

ke-ra-sin
Photo

Date 05/08/2008 12:58 Alerter

rk3 écrit:

Si y'a bien une personne a qui je dirais rien, ca serait ma grand mère. Elles ont leur vieilles valeurs, et je pense pas que nos grands parents apprécieraient ... enfin on a pas tous les mêmes grands parents

pas vrai !!
perso, je l'ai dit à ma grand mère avant de le dire à ma mère et elle l'a super bien pris !

pour en revenir au sujet ; bah d'après ce qu'a dit ta tante, y devrait pas y avoir de soucis !!

En ligne rk3
Photo

Date 05/08/2008 13:39 Alerter

ke-ra-sin écrit:

perso, je l'ai dit à ma grand mère avant de le dire à ma mère et elle l'a super bien pris !

Ta grand mère doit être plus jeune que la mienne, ou du moins plus jeune dans sa tête ... du temps de nos grand parents, être homo c'était une honte, et y'avait leur vieilles valeurs etc ...

ke-ra-sin
Photo

Date 05/08/2008 13:44 Alerter

elle a 71 ans ... et la tienne ?
de toutes façons, comme le dit une très très bonne amie, "on a l'âge de nos préjugés" ...

En ligne rk3
Photo

Date 05/08/2008 13:57 Alerter

Ma mamy a 89 ans jcrois

ke-ra-sin
Photo

Date 05/08/2008 14:09 Alerter

j'adore le "je crois" mdr

adobidu74
Photo

Date 05/08/2008 15:02 Alerter

Moi j'avais fait mon coming out a ma mere aprés 'est ma mere qui aen a parler a mes cousins cousines !! mdrrr pour moi tout le monde la bien pris. Tu sais ta grand mere c'est pas parcequ'elle est vieille que ca va forcement la choquer. !! Tkt je crois que pour une grand peut importe comment est son petit fils tant qu'il est heureux et qu'il vient la voir aussi souvent qui peut

Alors tkt pas, c'est vrai que y'a des gens qui reagisse mal mais les gens qui t'aime t'aimeron quoi que tu sois!!

jewome_62
Photo

Date 12/08/2008 2:37 Alerter

Celle qui l'a le mieux pris c'est ma grand-mère ...
Mais maintenant j'ai droit à des blagues vaseuses.
(Et en plus je m'en plaint, (pas taper )

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess