AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumParents et Amis d'homosComing out bizarreTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En fait j'ai besoin d'un conseil.
Un jour j'ai dit à ma mère que j'étais gay, ok, ça c'est bien passé cool.
Et puis je l'ai dit à ma tante (la soeur de mon père, femme très ouverte, je ne crainiais rien de méchant de sa part) et, effectivement, ça c'est bien passé.
Et là, ma tante me dit:
"Oui, de toutes façon on en avait déjà parlé avec ta mère, ET TA GRAND MERE, et on s'est dit que, vu que tu n'avais jamais de copine, c'était possible, et que si tu étais épanouï, tant mieux".
QUOI ?
Ma grand mère est une femme très spéciale, très chrétienne mais en même temps son pasteur sort avec un Brésilien et elle s'en fou, elle dit que c'est un bon pasteur. En plus elle a se type de discussions avec ma tante... Mais bon, c'est ma grand mère, elle est née en 1935...vous pensez que je devrais lui dire?
(je précise qu'elle ne m'a jamais fait aucune allusion, ni demandé si j'avais une copine, ni rien de ce type).
J'attends vos réponces.
En fait j'ai besoin d'un conseil.
Bah si tu es sûr que ça se passera bien avec elle, il n'y a pas de raison que tu aies à redouter de lui dire...
Après t'es pas non plus obliger de prendre le téléphone dans la seconde qui suit et de lui dire... dis lui lorsque tu la verras et normalement il n'y aura pas de soucis :)
Et puis ce n'est pas parce qu'elle est agée qu'elle a forcément gardé la mentalité de l'époque.
Bah si tu es sûr que ça se passera bien avec elle, il n'y a pas de raison que tu aies à redouter de lui dire...
Ouais, mais bon, je me demande comment ça va passer avec le grand père aussi ... parce que je ne peux pas dire à l'un et pas l'autre....
N'empêche j'imagine les femmes de ma famille assisent autour d'une table à parler de mon orientation sexuelle c'est super chelou quand même...
Ouais, mais bon, je me demande comment ça va passer avec le grand père aussi ... parce que je ne peux pas dire à l'un et pas l'autre....
C'est vrai que c'est assez bizarre de parlé du fils comme ça lol mais en même temps je félicite les femmes de ta famille d'être aussi ouvertes^^. Quand a ton grand père, il n'a pas a le savoir si tu ne le souhaite pas. Si ta grand mère est une pipelette et qu'elle risque de lui répété, ne prend pas de risque^^.
C'est vrai que c'est assez bizarre de parlé du fils comme ça lol mais en même temps je félicite les femmes de ta famille d'être aussi ouvertes Moi, ce que je retiens, c'est que le pasteur sort avec un Brésilien...
bah elle doit surement déjà être au courant lol pas besoin d'aller lui dire a moins que le sujet ne soit abordé lors d'une discutions avec elle, et puis une mamie qui l'accepte c'est super. Moi je dit bravo la famille a toi ^^
bah elle doit surement déjà être au courant lol pas besoin d'aller lui dire a moins que le sujet ne soit abordé lors d'une discutions avec elle, et puis une mamie qui l'accepte c'est super. Moi je dit bravo la famille a toi Ouais, je m'éstime chanceux en effet.
Je sais que c'est pas le cas de tout le monde.
-------> Vous le dites à personne mais à l'anniversaire de mariage j'ai dragué le pasteur juste pour tester mon pouvoir de séduction sur un homme d'Eglise.
D'ailleurs, c'est tout à fait possible de paraître sexy ET bon chrétien !... je crois que ça a un peu marché.
Ouais, je m'éstime chanceux en effet.
Alors écoute, si tu veux je t'échange ta grand-mère contre la mienne^^
Si j'étais toi, je lui dirais simplement parce-que ça n'a réellement pas l'air de la déranger. Après c'est comme tu le sens toi =)
Alors écoute, si tu veux je t'échange ta grand-mère contre la mienne J'ai même pas compris ce que tu demandais.
draguer un pasteur -_- en plus il porte des jupes ^^
[quote=Mecgay04]draguer un pasteur -_- en plus il porte des jupes ^^[/quote]
Mais non, c'est pas les pasteurs qui portent de jupes, c'est les curés ! ah ah ah
Mon Dieu, en plus les curés portent des soutanes noires, ça pourrait être gênant pour certaines taches...
kikou moi je dis que c'est bien tu fait ton coming out ba tant mieu allez jusko bout a ton rythme si tu te pause la question avec ton grand meme sa c'est normal je peux comprend encore les ancienne generation les autre mentaliter c'est normal
moi meme sa met arriver lorsque j'ai fait mon coming out a la famille c'etait plus facile parce que une famille tres ouverte ma mere a deja etait lesbienne mon pere homo et mon pere adoptif senfou
on etait tous reunis pour un annoversaire et j'en et profiter pour leurs annoncer meme si c'est normal on aprehende un minimum
j'avais meme eu un plan de secour si il voulais me jeter de la famille donc pour dire se que je craigner le plus c'etait au niveau des grand parent
mais ca ces bien passer
donc comme dit revenons a toi parle en peut etre a ta mere ou ta tante pour leurs demander si c'est faisable si oui nessite pas sinon evite
kikou moi je dis que c'est bien tu fait ton coming out ba tant mieu allez jusko bout a ton rythme si tu te pause la question avec ton grand meme sa c'est normal je peux comprend encore les ancienne generation les autre mentaliter c'est normal
[quote=kentin789]
moi meme sa met arriver lorsque j'ai fait mon coming out a la famille c'etait plus facile parce que une famille tres ouverte ma mere a deja etait lesbienne mon pere homo et mon pere adoptif senfou
[/quote]
Oua ! ça c'est de la famille !
lol ouai c tete chelou qui en parle mais au moins y en parle et elles l'ont super bien pris
et si ta grand mere etait dan sla convers aucune raison de s'inquieté elle est tres ouverte malgres son age et la mentalité général des personne de cette age
biiisou(k)
lol ouai c tete chelou qui en parle mais au moins y en parle et elles l'ont super bien pris
Non mais attend tu te fait du souci pour sa mais vos mieu ke sa se passe comme sa non?Te pose pas de question et si un jour sa vien dans la discussion ben tu parle c'est sa la solution discuté.
Non mais attend tu te fait du souci pour sa mais vos mieu ke sa se passe comme sa non?Te pose pas de question et si un jour sa vien dans la discussion ben tu parle c'est sa la solution discuté. Pages : >1< 2 Poster une réponse |