Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mes parents me disent que...
par alex5476 le 02/07/2008 11:28 -:- lus 205
Je me cherche
par AcidxX le 02/07/2008 19:47 -:- lus 84
je suis nouvelle
par fleur45 le 04/07/2008 9:54 -:- lus 102
gay ou bi
par wagram le 22/06/2008 16:24 -:- lus 123
Câlin à sa maman ou son papa à...
par tangy le 02/07/2008 11:26 -:- lus 580
Coming out : et après?
par pierredmv le 25/06/2008 1:50 -:- lus 231
Qui pourra m'expliquer
par rolins1 le 02/07/2008 11:25 -:- lus 548
Coming out bizarre
par samnuts01 le 02/05/2008 19:36 -:- lus 325
-Rupture
par misterval le 19/04/2008 1:40 -:- lus 111
comment dire que l"on esst gay...
par jb58 le 02/07/2008 11:22 -:- lus 482

A lire aussi

Videos

Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1092 fois
10 votes, 4/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2061 fois
17 votes, 5/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4046 fois
13 votes, 2/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 625 fois
2 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Coming out bizarre

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

samnuts01
Photo

Date 18/04/2008 15:46 Alerter

En fait j'ai besoin d'un conseil.
Un jour j'ai dit à ma mère que j'étais gay, ok, ça c'est bien passé cool.
Et puis je l'ai dit à ma tante (la soeur de mon père, femme très ouverte, je ne crainiais rien de méchant de sa part) et, effectivement, ça c'est bien passé.

Et là, ma tante me dit:
"Oui, de toutes façon on en avait déjà parlé avec ta mère, ET TA GRAND MERE, et on s'est dit que, vu que tu n'avais jamais de copine, c'était possible, et que si tu étais épanouï, tant mieux".

QUOI ?

Ma grand mère est une femme très spéciale, très chrétienne mais en même temps son pasteur sort avec un Brésilien et elle s'en fou, elle dit que c'est un bon pasteur. En plus elle a se type de discussions avec ma tante... Mais bon, c'est ma grand mère, elle est née en 1935...vous pensez que je devrais lui dire?

(je précise qu'elle ne m'a jamais fait aucune allusion, ni demandé si j'avais une copine, ni rien de ce type).

J'attends vos réponces.

bad45
Photo

Date 18/04/2008 16:00 Alerter

Bah si tu es sûr que ça se passera bien avec elle, il n'y a pas de raison que tu aies à redouter de lui dire...

Après t'es pas non plus obliger de prendre le téléphone dans la seconde qui suit et de lui dire... dis lui lorsque tu la verras et normalement il n'y aura pas de soucis

Et puis ce n'est pas parce qu'elle est agée qu'elle a forcément gardé la mentalité de l'époque.

samnuts01
Photo

Date 18/04/2008 16:15 Alerter

Ouais, mais bon, je me demande comment ça va passer avec le grand père aussi ... parce que je ne peux pas dire à l'un et pas l'autre....
N'empêche j'imagine les femmes de ma famille assisent autour d'une table à parler de mon orientation sexuelle c'est super chelou quand même...

vincent69
Photo

Date 19/04/2008 21:54 Alerter

C'est vrai que c'est assez bizarre de parlé du fils comme ça lol mais en même temps je félicite les femmes de ta famille d'être aussi ouvertes. Quand a ton grand père, il n'a pas a le savoir si tu ne le souhaite pas. Si ta grand mère est une pipelette et qu'elle risque de lui répété, ne prend pas de risque.

En ligne LessLittl
Photo

Date 19/04/2008 22:26 Alerter

Moi, ce que je retiens, c'est que le pasteur sort avec un Brésilien...

Kys
Photo

Date 20/04/2008 0:11 Alerter

bah elle doit surement déjà être au courant lol pas besoin d'aller lui dire a moins que le sujet ne soit abordé lors d'une discutions avec elle, et puis une mamie qui l'accepte c'est super. Moi je dit bravo la famille a toi

samnuts01
Photo

Date 20/04/2008 19:16 Alerter

Ouais, je m'éstime chanceux en effet.
Je sais que c'est pas le cas de tout le monde.

-------> Vous le dites à personne mais à l'anniversaire de mariage j'ai dragué le pasteur juste pour tester mon pouvoir de séduction sur un homme d'Eglise.
D'ailleurs, c'est tout à fait possible de paraître sexy ET bon chrétien !... je crois que ça a un peu marché.

En ligne titgars93
Photo

Date 20/04/2008 19:30 Alerter

Alors écoute, si tu veux je t'échange ta grand-mère contre la mienne
Si j'étais toi, je lui dirais simplement parce-que ça n'a réellement pas l'air de la déranger. Après c'est comme tu le sens toi =)

Djow
Photo

Date 20/04/2008 19:38 Alerter

J'ai même pas compris ce que tu demandais.

Mecgay04
Photo

Date 20/04/2008 19:40 Alerter

draguer un pasteur -_- en plus il porte des jupes

samnuts01
Photo

Date 20/04/2008 21:18 Alerter

Mecgay04 écrit:

draguer un pasteur -_- en plus il porte des jupes

Mais non, c'est pas les pasteurs qui portent de jupes, c'est les curés ! ah ah ah

Mon Dieu, en plus les curés portent des soutanes noires, ça pourrait être gênant pour certaines taches...

kentin789
Photo

Date 21/04/2008 9:35 Alerter

kikou moi je dis que c'est bien tu fait ton coming out ba tant mieu allez jusko bout a ton rythme si tu te pause la question avec ton grand meme sa c'est normal je peux comprend encore les ancienne generation les autre mentaliter c'est normal
moi meme sa met arriver lorsque j'ai fait mon coming out a la famille c'etait plus facile parce que une famille tres ouverte ma mere a deja etait lesbienne mon pere homo et mon pere adoptif senfou
on etait tous reunis pour un annoversaire et j'en et profiter pour leurs annoncer meme si c'est normal on aprehende un minimum
j'avais meme eu un plan de secour si il voulais me jeter de la famille donc pour dire se que je craigner le plus c'etait au niveau des grand parent
mais ca ces bien passer

donc comme dit revenons a toi parle en peut etre a ta mere ou ta tante pour leurs demander si c'est faisable si oui nessite pas sinon evite

samnuts01
Photo

Date 21/04/2008 16:29 Alerter

kentin789 écrit:

moi meme sa met arriver lorsque j'ai fait mon coming out a la famille c'etait plus facile parce que une famille tres ouverte ma mere a deja etait lesbienne mon pere homo et mon pere adoptif senfou

Oua ! ça c'est de la famille !

lolipop54
Photo

Date 23/04/2008 11:29 Alerter

lol ouai c tete chelou qui en parle mais au moins y en parle et elles l'ont super bien pris
et si ta grand mere etait dan sla convers aucune raison de s'inquieté elle est tres ouverte malgres son age et la mentalité général des personne de cette age
biiisou(k)

medx1602
Photo

Date 24/04/2008 15:55 Alerter

Non mais attend tu te fait du souci pour sa mais vos mieu ke sa se passe comme sa non?Te pose pas de question et si un jour sa vien dans la discussion ben tu parle c'est sa la solution discuté.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess