AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesbesoin d'aideTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ...moi même si je voulais être une camionneuse ;avec mon gabarit de crevette je pourrais pas !! =)
...*c'était le petit aparté de la fin d'aprèm*
...moi même si je voulais être une camionneuse ;avec mon gabarit de crevette je pourrais pas !! =)
Moi j'suis sûre que j'dois avoir un fort potentiel de camionneuse...
A tester.
Ou pas.
Moi j'suis sûre que j'dois avoir un fort potentiel de camionneuse...
t'inquiiiete pas t'en trouvera une avec zag y a trop moyen faut juste attendr apres et trouvé le bon feeling avec quelqu'un ;-)
biisou
t'inquiiiete pas t'en trouvera une avec zag y a trop moyen faut juste attendr apres et trouvé le bon feeling avec quelqu'un J'ai étais dans la meme situation que toi , j'ai 15 ans aussi (bon je vais sur mes 16 quand mm^^) et beh je me cherchais pareil que toi, mais au fond je savais que j'avais une penchant sur les fille^^ elles sont tellement mignonne lol (sa fais perveres la :s jme calme^^) et puis j'ai rencontré la fille ou j'ai eu le coups de foudre, mais je la pensé hétéro, elle a 17 ans.et en faite au fur et a mesure ben voila^^. et pour te dire tu peux convertir une hétéro ;) la preuve j'ai une amie d'enfance qui ce pose des question en ce moment, j'ai mm une otre pote qui s'est plus ou elle en ai...bonne chance ;) mais te pose pas trop de questions et laisse faire la vie comme elle vient, c'est dure c'est vraie mais tu verra sa viendra un jours tous seule :) ;)
J'ai étais dans la meme situation que toi , j'ai 15 ans aussi (bon je vais sur mes 16 quand mm Lol ça fait pas perverse quand tu dit "elles sont tellement mignonne" c'est super chou mdr. Euh sinon oui voilà même a 15 ans (voir même avant) tu peux avoir une idée de ta sexualité et trouvé une fille qui est aussi attirée par les filles et sinon penche toi vers les filles qui ont 1 ou 2 ans de différence entre 14 ans et 16 ans il se passe beaucoup de choses et certaines murissent plus vite que d'autre.
Lol ça fait pas perverse quand tu dit "elles sont tellement mignonne" c'est super chou mdr. Euh sinon oui voilà même a 15 ans (voir même avant) tu peux avoir une idée de ta sexualité et trouvé une fille qui est aussi attirée par les filles et sinon penche toi vers les filles qui ont 1 ou 2 ans de différence entre 14 ans et 16 ans il se passe beaucoup de choses et certaines murissent plus vite que d'autre. merci pr vos reponses mdr mais bn il fo ke j'attende mintentan xd
Pages : 1 >2< Poster une réponse |