Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
besoin d'aide
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Voila je m'appelle Chloé, j'ai 15ans et je me pose plein de questions sur ma séxualité je suis + attiré par les filles que part les mecs, j'ai envi d'essaié ac une fille le seul blem c que je connais personne de lesbiens et commen avez vous vraiment su que vous etié gay??
PS:je c que je suis peut etre tro jeune mais c'est question me soule j'arrete pas d'y pencer et ne veux pas attendre
Euh bon déjà : NON tu n'es pas trop jeune XD
aprés bon alors perso moi j'm'en suis aperçue bikoze jsuis tombée amoureuse d'une pote, j'trouve ça beau 2 nanas qui s'embrassent, etc
Bon euh sinon tkt tu trouveras bien une goudou cachée autour de toi ^^
kissotage
et courage, des fois faut être patiente et prendre le temps de bie nfaire les choses ! ;)
Ben tu fantasmes sur une personne du même sexe, t'es gay. Si tu te sens attiré que tu peux pas t'empecher de regarder, que tu fait des rêves érotiques d'une personne du même sexe, t'es homosexuelle.
Pour ta relation sexuel pour la premiere fois avec une fille, attends de la connaitre et qu'il y'est des sentiments... c'est mieux.
merci pour vos conseils mais une goudou autour de moi sa métenerai elles sont toutes hétéro il y ajuste un pote ki est gay mé pa de lesbien sniff lol
Meuh tkt jsuis sur qu'elles se sont toutes planquées les vilaines^^
Et au pire [ou au mieux^^], tu les converties^^ elles vont adorer XD
Tu sais, j'ai un cousin qui est gay et qui a ... 7 ans !
donc question age, don't worry !
Sinon pour les rencontres, ZaG est un site conçu, entre autre, pour ça ! Et puis, tu verras vite qu'il n'y a pas que théoriquement 10% de gays...c'est bien vrai !
Bin en fait à 15 ans pour la plupart elles en sont qu'au stade de la remise en questions mais en cherchant un peu tu trouvera. C'est à ton age que j'ai eu ma premiére copine alors t'inquiéte pas il y a moyen niak niak niak. Je suis sur que tu trouvera et tu verra bien comment tu vis la chose.
Pfff perso j'ai toujours été gay, même si j'ai déjà eu quelques (malheureuses) expériences hétéro, depuis que je suis petite, je rêve de toucher et d'emballer mes petites camarades, alors à ce moment là, on s'pose plus de questions...
Et puis il y a TOUJOURS une gouine qui se cache près de toi, TOUJOURS.
Roooooh une lesbienne refoulé comme c'ey migniooon sà =D
xD
Breeeef' !
Bon ben ginette, faut que tu fasse comme tout l'monde qu'est célib et qui en à marre du célibat : Tu cherche =]
Sa parrait con au premier abord mais j'te jure que sà marche quand ont pérsévére ^^
15 ans ? trop jeune ? oula nan tinquiete pas pour l'age ;) en plus c'est souvent l'age des "questions" enfin soit disant.. pi si t'arrete pas d'y penser c'est que effectivement les nanas c'est ton truc ^^ si t'as envie d'embrasser une fille et qu'un mec t'as pas envie ba voila :p tinquiete pas y'en a des camioneuses ^^ tu vas trouver désespere pas
hé ho, je suis gay mais je suis pas une camionneuse moi >_
ben moi je me pose encore des question ... alors c pas l'age qui fais et on n'est jamais trop jeune pour se poser des question ...
[quote=Djow]hé ho, je suis gay mais je suis pas une camionneuse moi >_[/quote] nous non plus ^^ mais c'est des expressions tellement clichés et bete qu'on préfere les tourner en dérision :d
Je remarque d'ailleurs que mon bonhomme a perdu un oeil, alors j'la refais :
hé ho, je suis gay mais je suis pas une camionneuse moi >_<
Merci de votre attention. :love:
Mdr de rien de rien Djow, contente de ton retour niark.
Sinon justement c'est pas parce que tu vois pas de camionneuse qu'il n'y a pas de lesbiennes autour de toi ^^.
Pages :
>1<
2
Poster une réponse