AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumParents et Amis d'homospk ce sentire diferent des autresTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut je conprend pas pk cairtaine perssones homo comme sous ce sente diferante *TIRED*
salut je conprend pas pk cairtaine perssones homo comme sous ce sente diferante bah déjà faudrait savoir par rapport à quoi ils se sentent différents ? entre eux ou différents des hétéros ?
bah déjà faudrait savoir par rapport à quoi ils se sentent différents ? entre eux ou différents des hétéros ? Heu... Tu peux t'exprimer plus clairement salutatoute ? :#
Euh... comprends pas la question...
Et sinon, l'orthographe, tu connais ?
[image]http://mangasmaniac.blog.playersrepublic.fr/images/medium_LapinPQ.jpg[/image]
Lol
Moi chuis d'accord avec lui !
euh parcequ'Ils SaVeNt pas écrire ? -_-
Roo, tout de suite, il ne sait pas écrire, il n'a aucune notion d'orthographe, il ne sait pas s'exprimer et encore moins se faire comprendre, alors tout suite, hop, lynchage. J'ai honte de nous ^^
Roo, tout de suite, il ne sait pas écrire, il n'a aucune notion d'orthographe, il ne sait pas s'exprimer et encore moins se faire comprendre, alors tout suite, hop, lynchage. J'ai honte de nous Je clos le topic
Pages : >1< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |