Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 101
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 351
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 09/11/2008 23:35 -:- lus 71
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 80
Mot du jour
par juliun1 le 19/11/2008 14:08 -:- lus 660
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 330
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 06/11/2008 0:53 -:- lus 285
Relation Prof/Eleve
par karlck le 12/11/2008 0:36 -:- lus 616
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 187
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 18/11/2008 23:54 -:- lus 1448

A lire aussi

Videos

Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 824 fois
2 votes, 2/5
Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 8115 fois
15 votes, 3/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2431 fois
3 votes, 3/5
La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 866 fois
3 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Pour les bi =)

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Xela
Photo

Date 27/04/2008 13:31 Alerter

Peros moi je vais ou est mon exitation Homme/Femme rien a foutre du moment que j'itrouve mon interais... Et commet dit le vieu proverbe :
Si un poteau te fais bander, Frote toi dessu !

Ø_-"

Message édité par : Xela

mylenium
Photo

Date 27/04/2008 22:54 Alerter

J'adore la comparaison .
Sinon je pense que pour certains ce n'est pas une préférence entre fille et garçon qui fait qu'il devienne hetero ou homo mais plutôt ubne personne en particuliers qui fait qu'ils ne veulent plus rien connaître d'autre (ou inversement qui le dégoute d'un des sexe) enfin je parle là de la bisexualité. Parce que moi je suis lesbienne et ce n'est pas par dégout des hommes.

pinkb3rry
Photo

Date 09/05/2008 23:11 Alerter

Perso, j'ai un peu hésité. J'ai commencé par être bi (après de longues interrogations sur moi même) puis à me penser lesbienne, puis bi à forte tendance lesbienne et enfin à nouveau bi un peu plus équilibrée.
Et c'est une situation qui me convient.
Je crois que bi est une vraie orientation, je me cherche pas, je suis pas toujours à hésiter. Du moins plus maintenant.
Je suis capable d'être attirée aussi bien par un homme que par une femme.
Bien entendu, en étant bi, on finit par se "fixer" sur du long terme avec un représentant d'un des deux sexes, mais je pense pas que ca remette en cause toute l'orientation. Ce n'est pas juste une question de sexe mais aussi, et souvent, une question de personne.

Vuala en ce qui me concerne

En ligne SixtyNine
Photo

Date 09/05/2008 23:31 Alerter

je suis kif kif, je préfére amoureusement les filles, et sexuellement les mecs.. mais, c'est surement car je suis jamais tombé sur le bon.

En ligne mj10
Photo

Date 10/05/2008 0:47 Alerter

Niveau sexuel léger avantage pour les mecs, niveau sensualité on va dire, avantage pour les filles...

C'est par période et ca dépend des rencontres... Mais finalement je m'en fous tant que j'aime la personne

Ca peut paraitre con mais j'ai de la peine à concevoir les gays autant que les hétéros à ne pas etre attiré du tout, voire repoussé, par un des deux sexes...

Unclean
Photo

Date 11/05/2008 18:32 Alerter

moi en fait au début je me suis dit que je suis goudou 100 % mais en fait ben les mecs c'est plutot pour avoir des aventures, mais par pas attrait des bites ( MOUARF -___-" ) en fait moi c'est plus pour la découverte de tout et puis pour l'interdit => " ON COUCHE PAS AVEC SES POTES !! " genre ça par contre mon coeur va aux femmes mais bon l'amour ça vous tombe pas toujours dessus, et les filles qui veulent de toi aussi, les mecs c'est plus facile on va dire puis j'ai pas vraiment de période, juste que j'ai pas d'attache seksouelle pour le moment donc bon ben un peu tout le monde qui veut bien de moi

Message édité par : Unclean

LadyBushi
Photo

Date 11/05/2008 20:07 Alerter

Je suis d'accord être bi c'est une étape pour la plupart, il y a un moment où je me sentais bi , mais après j'ai éprouvé de plus en plus d'attirance pour les filles.

Message édité par : LadyBushi

tamara75
Photo

Date 11/05/2008 22:13 Alerter

moi je tombe amoureuse de filles mais il m arrive d'avoir des attirances envers les mecs et puis c'est vrai que c'est plus simple de se trouver un mec qu'une fille .

San0-x3
Photo

Date 15/05/2008 19:16 Alerter

J'ai pas préférence j'aime les deux et je suis bien avec, que ce soit une fille ou un gars...

choubs
Photo

Date 19/05/2008 16:40 Alerter

PERSO JE SUIS BI a tendance plus hetero que homo jai des envie homo mais que je ne prefere pas assouvir mais en soi je prefere vivre avec une femme qu avec un homme car je pense que sur le longterme la vie hetero a plus d avenir et d interet

Teik
Photo

Date 19/05/2008 16:46 Alerter

Moi j'aime aussi les 2 sexes. Une relation avec un mec est différente d'une relation avec une fille mais les deux types de relations me plaisent. Je sortais avec une fille et je vais sortir avec un mec maintenant. J'me retourne sur les filles et les garçons dans la rue et aucun des deux sexes ne me répugne :p
Ya une jolie phrase de je sais plus qui qui dit: " Les bisexuels sont les seuls capables de regarder toute l'humanité avec les yeux
de l'amour", Je trouve que cette phrase me va très bien :p
Alors pourquoi devoir faire un choix, alors que je tombe amoureux d'une personnalité, indépendamment de son sexe?

En ligne mortiana
Photo

Date 19/05/2008 16:57 Alerter

je suis du même avis que teik j'aime les deux et aucun des deux ne me répugne (très jolie ta phrase en passant) je ne pourrais pas (pour le moment) être juste lesbienne ou juste hétéro

FalschEngel
Photo

Date 20/05/2008 18:37 Alerter

Je suis bi et je préfère les femmes ou les mecs au look androgyne (Bill Kaulitz par ex <3) Mais plus les femmes quand même je sais aps pk ça m'attire plus =)

Message édité par : FalschEngel

FalschEngel
Photo

Date 20/05/2008 18:46 Alerter

Unclean écrit:

moi en fait au début je me suis dit que je suis goudou 100 % mais en fait ben les mecs c'est plutot pour avoir des aventures, mais par pas attrait des bites ( MOUARF -___-" ) en fait moi c'est plus pour la découverte de tout et puis pour l'interdit => " ON COUCHE PAS AVEC SES POTES !! " genre ça par contre mon coeur va aux femmes mais bon l'amour ça vous tombe pas toujours dessus, et les filles qui veulent de toi aussi, les mecs c'est plus facile on va dire puis j'ai pas vraiment de période, juste que j'ai pas d'attache seksouelle pour le moment donc bon ben un peu tout le monde qui veut bien de moi
Message édité par : Unclean

Moi aussi jsuis folles des bites xD xD Mais je pense que je pourrais être amoureuse d'un gars...

reivax56
Photo

Date 20/05/2008 19:03 Alerter

dynam écrit:

De Plus en plus les hommes... Parce que je me rends compte de plus en plus que j'aime les hommes et que j'éprouves de moins en moins de sentiments pour les femmes ! Original non ?

pareil pour moi

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay