AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumExpression libre aux fillesPour les bi =)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'aimerais savoir , par pure curiosité ,
Est-ce que vous préférer les Hommes ou les Femmes :) Et pourquoi ?? ;)
J'aimerais savoir , par pure curiosité ,
De Plus en plus les hommes...
Parce que je me rends compte de plus en plus que j'aime les hommes et que j'éprouves de moins en moins de sentiments pour les femmes ! Original non ?
De Plus en plus les hommes...
Je pense que le "pourquoi?" n'as pas lieu d'etre car sa impliquerai que notre orientation sexuelle est un choix moi je ne je ne le concoi pas comme un choix lool
Je pense que le "pourquoi?" n'as pas lieu d'etre car sa impliquerai que notre orientation sexuelle est un choix moi je ne je ne le concoi pas comme un choix lool Perso c'est les femmes pourquoi ça je peux pas te dire c'est comme ça!!!
moi je suis passe gay a present je ne suis plus bi je pense que bi est une etape mais cat tot ou tard tu finira avc un homme ou une femme
moi je suis passe gay a present je ne suis plus bi je pense que bi est une etape mais cat tot ou tard tu finira avc un homme ou une femme [quote=Mecgay04]moi je suis passe gay a present je ne suis plus bi je pense que bi est une etape mais cat tot ou tard tu finira avc un homme ou une femme[/quote]
C'est sur que finir avec les deux en même temps pose quelques problèmes éthiques...
pour moi ça depend des periodes en fait , y'a des moment suis plus attiré par les mecs , et d'autres ou je suis plus attiré par les femmes donc je peux pas être catégorique en citant une préférence générale :)
pour moi ça depend des periodes en fait , y'a des moment suis plus attiré par les mecs , et d'autres ou je suis plus attiré par les femmes donc je peux pas être catégorique en citant une préférence générale J'ai pas de "préférence" En se moment j'ai un copain avant j'etait avec une filel donc voila :)
J'ai pas de "préférence" En se moment j'ai un copain avant j'etait avec une filel donc voila MOI je kifffffe les filles, puis les mecs quand il y a que ça a se mettre sous la dent ^^( c'est pas sympas pour les mecs mais c'est comme ça ) =D
MOI je kifffffe les filles, puis les mecs quand il y a que ça a se mettre sous la dent Je pense qu'une vraie bisexuelle a pas vraiment de préférence...
Personnellement ce sont des périodes comme pour arkever.
Je pense qu'une vraie bisexuelle a pas vraiment de préférence...
Moi je suis lesbienne, mais je voulais juste dire que je connais une personne qui est bi et qu'elle n'a pas vraiment de préférences, c'est par périodes aussi et je pense que ce n'est pas forcément necessaire de ce mettre dans une catégorie pour simplifier les choses. Moi je suis lesbienne car seule les filles peuvent me faire réellement perdre la tête et que un mec ne m'attire jamais vraiment. Mais aprés si quelqu'un a une vie de couple avec une autre personne ce quelqu'un peut néanmoins être bi. Il a trouvé la personne qui lui convenait mais il ne s'est pas forcément homo ou hetero.
Moi je suis lesbienne, mais je voulais juste dire que je connais une personne qui est bi et qu'elle n'a pas vraiment de préférences, c'est par périodes aussi et je pense que ce n'est pas forcément necessaire de ce mettre dans une catégorie pour simplifier les choses. Moi je suis lesbienne car seule les filles peuvent me faire réellement perdre la tête et que un mec ne m'attire jamais vraiment. Mais aprés si quelqu'un a une vie de couple avec une autre personne ce quelqu'un peut néanmoins être bi. Il a trouvé la personne qui lui convenait mais il ne s'est pas forcément homo ou hetero. Ca dépend des périodes :]
Moi c'est pas par périodes.La femme a des avantages sur l'homme et inversement,et j'ai besoin des deux.^_^
Mais je ne suis jamais tombé amoureuse d'un mec.Je crois que sa va finir en ménage à trois sthistoire xD
Moi c'est pas par périodes.La femme a des avantages sur l'homme et inversement,et j'ai besoin des deux.^_^
J'ai souvent remarquer , ( mais j'ai pas dit que c'était vrai ) que les bi qui le sont depuis pas mal de temps, sortent souvent avec le sexe opposé et donc finissent hétéro .. POur moi il n'existe pas vraiment de VRAI bi, chacun a ces tendances, bi est pour moi une étape. tu fais l'expérience des deux et voila apres par le temps en fonction des relations ect .. tu sais a la fin ou tu te situes x) Fin bref c'est mon point de vue x)
J'ai souvent remarquer , ( mais j'ai pas dit que c'était vrai ) que les bi qui le sont depuis pas mal de temps, sortent souvent avec le sexe opposé et donc finissent hétéro .. POur moi il n'existe pas vraiment de VRAI bi, chacun a ces tendances, bi est pour moi une étape. tu fais l'expérience des deux et voila apres par le temps en fonction des relations ect .. tu sais a la fin ou tu te situes x) Fin bref c'est mon point de vue x) Plus j'avance dans la vie et plus je me tourne vers les filles ^^, mais pour le moment, comme beaucoup, c'est plus par periodes.
Plus j'avance dans la vie et plus je me tourne vers les filles Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |