AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumUn site sympaDésencyclopédieTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'adore ce site ! quand on a rien à faire, voila où aller :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil
Enjoy !
J'adore ce site ! quand on a rien à faire, voila où aller :
A oui c'est pas mal !!
je ne connaissais pas et je viens d'y faire un tour ya pas mal de choses marrante
A oui c'est pas mal !!
Je ne comprend rien à comment ça marche...
ça marche comme wiki,
tu fait une recherche (au milieu de la colonne de gauche)
ça marche comme wiki,
C'est éxact...
On va espérer que allomat ne se trompera pas d'encyclopédie... Si il se met à citer la Désencyclopédie, on est pas dans la m**** ^^
On va espérer que allomat ne se trompera pas d'encyclopédie... Si il se met à citer la Désencyclopédie, on est pas dans la m**** Hehe ! merchi mon dynam ! elle est marrante ^^
j'aurais dû donner ça aux fainéant de ma classe qui veulent toujours copier sur moi et sur mes sources...
ça aurait donné un truc marrant sur la vie de william shakespeare mdr
j'aurais dû donner ça aux fainéant de ma classe qui veulent toujours copier sur moi et sur mes sources...
Je connais... c'est ce site qui a failli me faire rater mon TPE cette année... Heureusement, j'ai fini par remarquer que c'était des conneries x)
Edit: beh non, en fait me suis trompé de site, je connaissais pas celui-là ! *blond*
Message édité par : Squicky Je connais... c'est ce site qui a failli me faire rater mon TPE cette année... Heureusement, j'ai fini par remarquer que c'était des conneries x)
Message édité par : Squicky Ouais paskeuh pour ne pas remarquer que c'est des conneries là faut faire fort mdr ^^
Et je ne connaissais :)
Ouais paskeuh pour ne pas remarquer que c'est des conneries là faut faire fort mdr En fait, ya un autre site où ils font le même genre de trucs, sauf que c'était carrément plus crédible, même les examinateurs sont tombés dans le panneau (oui, j'ai imprimé la page et je l'ai donnée aux exams... avant de leur dire "Bah en fait, tout ça c'est FAUX, la vérité c'est NOUS, il faut NOUS écouter, car on est le bien").
Du coup j'ai eu droit à un bonus sur mon TPE ^^
Message édité par : Squicky En fait, ya un autre site où ils font le même genre de trucs, sauf que c'était carrément plus crédible, même les examinateurs sont tombés dans le panneau (oui, j'ai imprimé la page et je l'ai donnée aux exams... avant de leur dire "Bah en fait, tout ça c'est FAUX, la vérité c'est NOUS, il faut NOUS écouter, car on est le bien").
Message édité par : Squicky pas mal, pas mal!! ^^
Juste pour voir, j'ai commencé par taper "blabla", et ben j'en ai eu de la lecture ^^
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Blabla
pas mal, pas mal!! Quelques Expressions marrantes de l'artice "gay" :
« Un Gay, c'est un gars tellement heureux qu'il embrasse même les gars à côté de lui »
David Gay Tha : Faux homosexuel mais de vraie droite heureuse.
gay tapant : L'homosexuel heureux adepte de diverses pratiques sado-masochistes.
drogay : L'homosexuel est heureux s'il a ses poppers.
Gayser : homosexuel islandais jouissant d'une capacité d'ensemencement à haute propulsion ("J'ai passé une super nuit avec un gayser, mais maintenant il va falloir que je repeigne tout mon plafond" Passepartout)
Quelques Expressions marrantes de l'artice "gay" :
Pages : >1< Poster une réponse |