AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumVideos du webHum..21Cm..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je confirme que [i]quelques fois[/i] la mode rends les gens \"con\" xD
[quote=Asran47]Euh... Qu\'est-ce que ça fait si on porte pas de slim mais des baggies ? xD[/quote] tu nages dedans ^^
Message édité par : synepse je confirme que quelques fois la mode rends les gens "con" xD
tu nages dedans Message édité par : synepse putain viré pour avoir mi un jean en bas du cul aaah!^^
ouais pas mal !!
Tu rigoles yukihiro mais dans mon lycée, si tu arrives avec un baggies ou des piercing and Co ..... tu retournes vite fait à la maison pour te changer !!
Tu rigoles yukihiro mais dans mon lycée, si tu arrives avec un baggies ou des piercing and Co ..... tu retournes vite fait à la maison pour te changer !!
ahah jolies formes à travers les boxers mais j'aime pas vraiment cette tendance à exhiber son boxer à ce moment autant tous se trimballer en boxer c'est mieux pour tut le monde^^
ahah jolies formes à travers les boxers mais j'aime pas vraiment cette tendance à exhiber son boxer à ce moment autant tous se trimballer en boxer c'est mieux pour tut le monde En tout cas, ils sont mignons au Danemark ! Bon après, cette mode je l'ai jamais suivi "baggy" ! Même si je trouve ça excitant comme ça.. Non franchement, vous voyez tout le monde dans la rue avec ce genre de truc ? ^^
En tout cas, ils sont mignons au Danemark ! Bon après, cette mode je l'ai jamais suivi "baggy" ! Même si je trouve ça excitant comme ça.. Non franchement, vous voyez tout le monde dans la rue avec ce genre de truc ? J'aime ^^
Alors en gros, les réponses de tout le monde en résumé :
Mais c'est moche ! Par contre j'adore son slim et j'adore son cul et son sexe moulés dans son boxer !
Enfin, S'ils sont à l'aise...
PS :
- Personne n'aime les slim mais tout le monde en met j'ai l'impression ! ("ouais mais ça fait bien sur moi", ou encore "ouais mais j'aime la mode, tu peux pas comprendre")
- Personne n'aime la tektonick mais tout le monde la danse j'ai l'impression ! ("ouais regarde comment il danse l'autre là-bas, il est trop ridicule... Attends je vais lui montrer comment il faut faire")
Alors en gros, les réponses de tout le monde en résumé :
Dracula : + 1
Pour ma part, j'aurais trop froid aux fesses et rien qui mérite d'être autant exposé >_
Dracula : + 1
Ouais enfin enfin j'ai juste apercu un beau mec dans la vidéo!
ça sert a rien de mettre des boxer ou des caleçon XD ^^
Mince,
moi ki pensait être concerné par ce topic (à cause du 21Cm!)
Arf faut croire ke je me suis fais arnaqué...(lol)
Mince,
Ils sont jeunes et con c'est tout :) on est tous passé par cette étape non ?
Quand vous repensez à votre style vestimentaire au collège, vous avez pas honte des fois ? Dite pas "non" surtout ^^
Ils sont jeunes et con c'est tout Débile je trouve le reportage, il y a que des hétéros pour faire ça XD
[quote=Urko]Quand vous repensez à votre style vestimentaire au collège, vous avez pas honte des fois ? Dite pas "non" surtout ^^[/quote]
non ^^
je n'ai pas du tout honte en ce qui me concerne mdr
j'étais toujours très bien habillé, et je ne crois pas avoir montré mes fesses en boxer en public hormis dans les vestiaires mdr
parce que là franchement, qu'ils mettent un pantalon ou pas, ça fait la même chose mdr
je n'ai pas du tout honte en ce qui me concerne mdr
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |