AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webHum..21Cm..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=asusmeuh]le directeur adjoint si j'ai bien compris) que l'on vois ver la fin de la vidéo en train de mesurer la distance entre la haut bu boxer et la bande noire [/quote]
Oui, j'ai tilté aussi.
Imagine le directeur qui briefe ses surveillants, [i]"lorsque vous mesurez le seuil de tolérance chez le sagger, prenez la mesure à la raie des fesses."[/i]
Lol ! Un peu bizarre le mec !
Enfin bon, j'aime bien le cheap monday !
[quote=Tyrion]
Oui, j'ai tilté aussi.
Imagine le directeur qui briefe ses surveillants, [i]"lorsque vous mesurez le seuil de tolérance chez le sagger, prenez la mesure à la raie des fesses."[/i][/quote]
et donc en fonction de la cote mesurer on peut etablier la bareme suivant
0-3 cm c'est bon
3-7 cm avertissement orale
7-15 cm 4h de colle
15-21 cm 3 jours de renvoi
et plus de 21 cm et hop tu passe directement sous le bureau du dirlo
Enfait c'est un reportage style TF1 du petit boucher du coin de la rue...
Mais franchement les lycéens abusent je trouve. a quoi sert un jean mnt si c'est pour ne plus mouler les belles fesses maintenant ?
Moi je kiffe de voir un ptit bout de boxer dépasser, après faut pas que ce soit trop non plus ^^ Sinon ça devient ridicule... C'est tout l'art de s'habiller mdr !!
Wouah le truc trop bien baisser le froque pour donner l'impression que l'on s'est chier dessu trop bien =X
J'ai pas trop compris le reportage mais en tout cas c'est mignon des fesses dans un boxer mais la c'est vraiment trop ...
Je suis pas contre les jeans un peu baissés... Mais là, c'est beaucoup trop bas ! Je sais pas comment ils font pour marcher, ils doivent toujours faire attention à ce que les jeans ne tombent pas... C'est pas possible... -_-'
Mais c'est que ça en deviendrait presque laid tout ça ...
Je vais pas répéter ce qu'on dit les autres ça ne servirait à rien.
C
Ca casse tout le goût vestimentaire
( j'allais l'envoyer mais j'ai cliqué sur quelque chose qui a envoyé le poste X_x )...
C'est bientôt le retour en force des bretelles!!!
Bonsoir,
Je vais sans doute poser une question stupide, et manquant de tact mais, bon le pantalon, si on ne porte pas te ceinture est retenu par nos "attributs ? ce qui est certainement loin d'être confortable.
moi ca me dérangerai pas de voir ça ^^
Message édité par : b
Quel boloss' ces Danois.
Des barres le reportage tck =P"
Euh... Qu'est-ce que ça fait si on porte pas de slim mais des baggies ? xD
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |