AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webHum..21Cm..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. !object! width=\"520\" height=\"411\">!param!>!param!>!param!> SAGGERS A L'ECOLE AU DANEMARK envoyé par baggylover Message édité par : Enzo93
j'ai pas trop compris le but du reportage, et je sais meme pas si c'est une blague . Mais j'ai reconnu la marque cheap monday x) mon pote en a acheté la dernier fois :D
Je crois que le but c'est de faire dépaser son caleçon de 21 cm...
Ou alors ils ont trouvé un jeune qui avait des fesses mesurant 21 centimètres... lol
je kiff bien! c'est sexe des fesses en boxer :p
jve mesurer aussi! XD
==>sors
J'ai un pote, c'est pareil.
Je trouve ça moche.
Qu'il dépasse un peu, okkkk.
Mais là autant pas mettre de pantalon.
L'autre dans le repportage, de devant on voit toute ça bite à cause des formes -bave-.
J'trouve même pas ça sexy.
Qu'il dépasse oui, ça c'est sexy, mais pas tout entier...
Ce qui m'intrigue le plus, c'est de savoir comment ils sont capables de sacrifier le pratique au beau...
Comment font-ils pour marcher, s'asseoir, monter un escalier... vivre en un mot, avec un pantalon non accroché (ou accroché, mais qui, alors, entrave le mouvement des jambes) ?
Ca, c'est la vraie question !
(A part ça, je suis plutôt sensible au charme de cette mode ^^)
voila un reportage sur la question:
!object! width=\"420\" height=\"336\">!param!>!param!>!param!>
Anti tecktonik - don\'t slimenvoyé par compatriote_von_elsassAnti tecktonik - don't slim envoyé par compatriote_von_elsass Message édité par : bibi67
j'ai toujours adoré la culture danoise
j'ai pas compris l'intérêt du reportage...
le reportage danois c'est sur les "sagger" a l'école, cad la mode de baisser le pantalon le plus possible et de laisser le boxer depasser un maximum... tu peux t'imaginer que les parents trouvent bizzare que tous les gamins se balladent avec le boxer a l'air...
Ah ça oui ! Mon père me fait régulièrement la remarque, comme quoi je dois remonter mon pantalon qui tombe trop bas (Non mais qu'est-ce que ça peut lui faire ! >_
De même qu'Aurel. Je trouve ça super sexy de voir quelques centimètres de boxer, un pantalon qui tombe sur les hanches. Mais je trouve ça ridicule quand c'est à ce point là... Autant rien mettre, c'est clair.
Et effectivement, on voit carrément le sexe de l'un des gamins O_o Mdr quoi...
oui on voit bien les formes des son sexe se dessiner !!
mais ce que j'ai trouver de plus marrant et que personne na relever jusqu'à présent c'est l'adulte (apparemment le directeur adjoint si j'ai bien compris) que l'on vois ver la fin de la vidéo en train de mesurer la distance entre la haut bu boxer et la bande noire
lol
trooop fort!
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |