AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumVideos du webI'm Mac, I'm PcTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'adore, c'est vrai que certaines sont vraiment très marrantes!
MAC, c'est vraiment super pratique, j'ai pû tester pendant mon stage en 3eme. Seul truc que je leur reproche, c'est que les MAC ont souvent des performances de m**** pour un prix assez élevé. Chez PC, tu peux avoir le double de performances pour deux fois moins cher (j'aime mon Asus avec Vista =P).
J'adore, c'est vrai que certaines sont vraiment très marrantes!
J'aime mon Asus SANS Vista.
Excellennnnnt xD
J'aime mon iMac avec OS X et Vista (sur Parallels).
Et le pire dans tout ça... c'est que c'est légal (puisque j'ai payé la licence Vista), et que ça tourne mieux que sur un PC aux mêmes capacités !
Les applications Windows et Mac côte à côte sur un même écran, on peut pas rêver mieux comme compatibilité ! (sauf peut-être installer un Linux , faut que je vois...)
J'aime mon iMac avec OS X et Vista (sur Parallels).
lol "tu vas faire une opération?
-oui on m'installe vista"
[quote=Ben-J]J'aime mon iMac avec OS X et Vista (sur Parallels).[/quote]
J'avais parralle avant, je suis passé a vmware, franchement il n'y a pas photo côté performance je te conseil très très vivement vmware (en cracké sur emule, ou je l'ai toujours si tu veux ^-^)
Ces pubs sont parfois à la limite d'être mensongères...
Aujourd'hui, Un Mac ou un PC c'est pareil.
Faut-il le rappeler, Apple intègre désormais dans ses ordinateurs les mêmes composants que ceux qu'on peut trouver dans un PC : carte graphique nVidia ou ATI, processeur Intel...
Ainsi, un Mac sans Mac OS... c'est un PC.
Ensuite, le PC qui aurait besoin de 36 000 composants (webcam etc) pour rivaliser avec le Mac, c'est un mythe.
Apple fait des ordinateurs sous forme de tour. On trouve des PC sous forme de tour.
Apple fait des ordinateurs portables. On trouve des PC portables. Avec Webcam intégrée aussi...
Apple fait des ordinateurs tout en un. Le PC aussi :
[image]http://img.presence-pc.com/news/s/o/sony_vaio_vgcls1.jpg[/image]
(Ses performances et son design n'ont rien à envier à ceux d'un iMac.)
Apple a fait un ordinateur "qui tient dans une enveloppe". Il n'a pas de graveur DVD et son processeur cadencé à 1.7 GHz chauffe tellement qu'il atteint rapidement les 75°C... ce qui génère divers bogues et fait chuter la fréquence de fonctionnement à 1.2 Ghz.
A côté de ça, le chinois Lenovo fait tout aussi bien côté PC, question finesse, avec son Thinkpad X300... qui comporte un graveur DVD, une connectivité 3G et un système qui ne bogue pas (car contrairement à ce qu'on croit, Vista est très stable). Bref, un ordinateur qui surclasse le Mac Book Air dans tous les domaines sauf peut-être celui du style.
Enfin la réplique "tous les logiciels sont compatibles avec Mac OS"...
Je n'ai qu'une chose à dire : :D
Ces pubs sont parfois à la limite d'être mensongères...
naaan Cassos c'est ridicule de dire ça ..
1) Apple ne fait plus d'ordinateur sous forme de tour depuis bien longtemps. La seule tour Apple qui reste n'est pas destiné au grand publique, et ça s'apelle un serveur.
2) Tu a dû le chercher longtemps ton ordinateur sony tout en un, tu connais quelqu'un qui a un pc comme celui là ?
3) Personne a dit que tous les logiciels était compatible macOS, mais tous les logiciels tournent sur un Mac puisqu'on peut installer ou virtualiser tous les OS.
4) T'es vraiment pas honnête de comparer le X300 et le macbook air sans énoncer la différence de prix (plus de 1 000 ¤ de différence, mais dans leur version comparables, le macbook air est plus performant)
[url]http://www.presence-pc.com/actualite/lenovo-x300-27728/[/url]
5) On a jamais dis que vista n'était pas stable, windows n'a plus rien à envier en terme de stabilité à Unix depuis XP. Mais vista est le plus chiant de tous les OS, il suffit de l'utiliser deux secondes pour s'en convaincre...
naaan Cassos c'est ridicule de dire ça ..
PS : Quand tu aura acqui un peut plus de maturité tu comprendra que si trois OS existe, c'est qu'ils ont toutes de bonnes raisons et tu te trouvera un autre but dans la vie que de chercher à en descendre un ^^.
PS : Quand tu aura acqui un peut plus de maturité tu comprendra que si trois OS existe, c'est qu'ils ont toutes de bonnes raisons et tu te trouvera un autre but dans la vie que de chercher à en descendre un [quote=Yoshi]PS : Quand tu aura acqui un peut plus de maturité tu comprendra que si trois OS existe, c'est qu'ils ont toutes de bonnes raisons et tu te trouvera un autre but dans la vie que de chercher à en descendre un ^^.[/quote]
> Bah j'ai jamais cherché à descendre Mac OS...
Tout ce que je fais c'est défendre le PC. C'est pas une question de maturité ou pas.
Juste "d'équilibre".
Ahh ouki bas on est d'accord alors :-).
On pense tous les systèmes ont leurs avantages et que les utilisateurs de chacun d'entre eux ont tous raisons, du moment que leur système répond à leur attentes :-).
PS: je retire ce que j'ai sur la maturité évidement ^^. (mais je l'édite pas contrairement à ce qu'aurait fait soto qui n'hésite pas à fausser la discussion en éditant ses message ^^)
Ahh ouki bas on est d'accord alors Sinon, y a un truc qui me chiffonne...
Pourquoi tu remets en cause mon honnêteté concernant le Thinkpad X300 de Lenovo ?
Effectivement, il y a une différence de prix... mais au détriment du MacBook.
L'idée c'était juste de montrer que le PC pouvait faire (presque) aussi bien côté finesse avec plus d'équipements.
Si en plus il le fait pour moins cher (ce que je n'avais effectivement pas regardé)... c'est encore mieux non ?
D'autant que comme je l'ai dit, même si le processeur de l'Apple est plus puissant que celui du PC, ses bogues à température élevée le ramènent vite à la même fréquence de fonctionnement (à savoir environ 1.2 GHz).
PS : Pour le coup de la maturité je me disais bien qu'il devait y avoir un rapport avec d'autres topics...
Sinon, y a un truc qui me chiffonne...
Je parlais de différence de prix parce que le macbook air se vend sous deux versions (1 800 $ et 3 100 $) et lenovo 2 750 $.
Alors qu'il me semble que la différence de puissance (processeur) entre les deux macbook air est que de 0,20 ghz. et le format du disque dur (ATA contre solid state).
PS : non aucun rapport avec d'autres topics.
PS 2 : de toutes façon la macbook air se destine pas aux étudiants hein ^-^, plutôt aux cadres toujours dans des avions. A mon avis pour les étudiants un eeepc ferait l'affaire ;)
Je parlais de différence de prix parce que le macbook air se vend sous deux versions (1 800 $ et 3 100 $) et lenovo 2 750 $.
Sinon, juste une dernière chose : pour le PC tout-en-un... non je n'ai pas eu à chercher longtemps ^^ .
C'est un Sony. Précisément, le Vaio VGC-LT1S :)
[b][url=http://www.google.com/search?gbv=2&hl=fr&q=PC+tout-en-un&btnG=Rechercher&lr=]Et ce n'est pas le seul modèle existant.[/url][/b] Tous les constructeurs, Dell compris, s'y mettent.
Sinon, juste une dernière chose : pour le PC tout-en-un... non je n'ai pas eu à chercher longtemps Mon PC plante tous les 6 mois -_-"
Prochain achat : un Mac !! ^^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |