AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler...
Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite
[ News ] Wall-E
Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite
Le ForumVideos du webI'm Mac, I'm PcTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La Célèbre Pub de Mac :
En VO :
!object! width=\"420\" height=\"336\">!param!>!param!>!param!>
En VF : All in 1 : I'm a MAC I'm a PC envoyé par Youpinadi !object! width=\"420\" height=\"336\">!param!>!param!>!param!>
Enjoy !
Mac VS Pc !!!! FRENCH VERSION envoyé par neoskyzo Message édité par : oppaz La Célèbre Pub de Mac :
!object! width="420" height="336">!param!>!param!>!param!>
All in 1 : I'm a MAC I'm a PC envoyé par Youpinadi En VF : !object! width="420" height="336">!param!>!param!>!param!>
Mac VS Pc !!!! FRENCH VERSION envoyé par neoskyzo Enjoy ! Message édité par : oppaz je trouve mr mac trop mignon
super sympa xD j'adore :)
oooh oui j avais decouvert ca sur le site de mac (logique) c est plus tot marrant
oooh oui j avais decouvert ca sur le site de mac (logique) c est plus tot marrant
Ces publicités sont géniales, moi je suis fan !
(en même temps, j'ai un iPhone, un iMac, j'achète mes musiques sur iTunes, ...)
Oui, je suis fan d'Apple.
Ces publicités sont géniales, moi je suis fan !
Ca été parodié.
Si vous parlez bien anglais, vous allez rigoler :
http://macorpc.org/
Ca été parodié.
La Parodie est bien aussi...mais je trouve plus mignon le mac que j'ai envoyé...
La Parodie est bien aussi...mais je trouve plus mignon le mac que j'ai envoyé... MDR
Le garde pour Vista, c'est EXACTEMENT ça !
Trop cher les Mac j'ai toujours eu un PC.
Mais les mac aussi on des inconvénients.
Trop cher les Mac j'ai toujours eu un PC.
Ha c'est l'beau gosse qui joue le Geek dans die hard 4 ^^ !!
Le je savais pas que on pouvait démolir la concurrence comme ça x)
aussi non je trouve le M. Pc très mignon... non en faite je veux rétablir l'ordre, personne ne la dit ,il me fessai pitié.
Le je savais pas que on pouvait démolir la concurrence comme ça x)
J'adore ce genre de concurrence, c'est génial.
MAC Powwwwa !!! Et puis je m'en fout Windows ça tourne sur les mac book, donc pas besoin de PC !
MAC Powwwwa !!! Et puis je m'en fout Windows ça tourne sur les mac book, donc pas besoin de PC ! Elles sont fun ses pubs mais au but de 15 min ça devient un peu lassant ^^.
M'enfin, de toute façon je ne suis pas très objectif vu que j'écris depuis mon Macbook pro dernière génération :-).
Elles sont fun ses pubs mais au but de 15 min ça devient un peu lassant lol j'aime beaucoup, certaines sont hilarantes !
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |