AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumDébatsles hommesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je ne sais pas si ce débat existe deja mais bon je vais essayer de le faire telle une belle intéro
Depuis deja un certain temps, au fil des rencontres, balades et sorties, j'ai pu remarquer une recrudescence de l'homme, je pense d'apprès mon bon droit etre gay pour trouver un homme un vrai, mais ou sont ces hommes? je ne voi autour de moi que des effeminées, tapettes et autres stéréotypes, les hommes charismatiques, fort et autres d'un autre temps restent introuvables (sauf chez les hétéros avec nos très chers matcho)
Alors ces hommes et ces vrai existent t'ils dans le monde gay ou pas? tels est la question et le sujet du debat que je lance aujourd'hui
s'ils vous plais ne me tapez pas
Je ne sais pas si ce débat existe deja mais bon je vais essayer de le faire telle une belle intéro
Trouvez moi une batte...
Oui ils existent ....
mattiew moi j'ai... j'ai... j'ai... :p
je cherche aussi mais sa marche pas trop non plus
[quote=oppaz]mattiew moi j'ai... j'ai... j'ai... :p[/quote]
Frappe alors!
FRAPPE
FRAPPE
FRAPPPPPEEEE!!!
FRAPPE ENCORE!
Voila, tu vois mieux là??
Ça existe mais sans les connaître un peu,(je dirais même beaucoup),on les distingue pas des hétéros.
Ça existe mais sans les connaître un peu,(je dirais même beaucoup),on les distingue pas des hétéros. "les hommes charismatiques, fort et autres"
evorest +1
Ils cultivent la discrétions, et sont adorés par les femmes... qui en font des dépressions
"les hommes charismatiques, fort et autres"
Bien sur que ça existe ^^
arf je savais que gt a semi mazo en ecrivant ce post lol
Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |