AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumVideos du webTecktonique ta mère ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Une vidéo bien rigolote ^^
A faire partager :D
Message édité par : Micka069 j'adore les tecktonicks (et les jumps style) !! ils sont tellement tordant ! ^^ jcrois que jme suis pissé dessus de rire la premiere fois que j'en ai vu un avec ses gants roses s'entrainer a paris en se mattant dans les vitres teintées a chatelet... merci bcp de nous faire rire !
j'adore les tecktonicks (et les jumps style) !! ils sont tellement tordant ! TeckTonik ta merre c'est mon expretion !
Mechant Mikaka !
Ø_-"
La video m'a endormit... ou plutot j'avais le regard dans le vide avec la musique...
La fin de la video j'avais l'impression de regarder " les mystérieuse cité d'or" lol.
La video m'a endormit... ou plutot j'avais le regard dans le vide avec la musique...
je sais pas pourquoi mais les regardé danser ma mis mal a l'aise :s c'est pareil que pour le monsieur McDonald
je sais pas pourquoi mais les regardé danser ma mis mal a l'aise :s c'est pareil que pour le monsieur McDonald Il vont finir par se décrocher un bras!
Leurs as t'on dis que ça fait plus de 100 ans que l'homme a réussi à voler ? Et qu'en fait c'est avec un avion?
Il vont finir par se décrocher un bras!
Viva los Tektonik Killers !
Eh ben merçi!
Trop peu de vidéos pour se foutre de la gueule de ce truc.
Ca fait du bien!
Trop peu de vidéos pour se foutre de la gueule de ce truc.
mdrrrr
Dire qu'au tout début je dansais...c'était la pèriode sombre de ma vie xDDD
Mais de toute facon j'ai arreter parce que mon style n'était pas compatible avec les tecktonikers(genre aller en boite en marcel et mitaine c'est pas trop mon truc xDD)
Et maintenant ca me fait bien rire, et je m'aperçois que je devais trop passé pour un gogol(mais bon cette pèriode n'a pas durée longtemps, j'ai arreté en mai 2007, c'est a dire 1mois après avoir commencé)
Enfin, l'erreur est humaine comme on dit xDDD
mdrrrr
Chacun ses goûts
perso c'est pas, mais alors pas, du tout mon truc.
Je ne vois pas en quoi ça sert de critiquer ...
Constructif ? Je ne vois pas non ...
Bref, tout ça pour dire que critiquer ne servira à rien, cette mode s'éteindra toute seule sans nos critiques.
Chacun ses goûts
Mdr Mdr Mdr Mdr
C'est du m'importe quoi cette video !!!!!
L y a des trucs dans cette mode... ( c'est juste un peut ridicule ) les mks qui vont acheter des slim's de filles pour mieux danser ( sois disant )
Mais a par le look, c'est bien ...
Mais voila sa commence un peut a soulé aussi mais bon...
'Pi les danseurs se prennes beaucoup trop la tête XD ( limite quoi )
Mais c'est tellement bien la musique que...
Mdr Mdr Mdr Mdr
lol c vrai que c'est bien marrant !!
a chaque fois que j'en voi qui dance sa jme tape des barres tou seul!
lol c vrai que c'est bien marrant !!
Comment etre ridicule en 5minutes... xD
ils me font trop marrer les tecktonik killeur, trop envie de leur donner des pieces quand on en voit dans la rue...
au moins ça fait de l'animation à chatelet et au trocadéro ^^
n'empeche que cette espece ne sort pas par temps de pluie, sans doute pour pas que le coiffure s'en prenne plein la tronche
ils me font trop marrer les tecktonik killeur, trop envie de leur donner des pieces quand on en voit dans la rue...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |