Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 18/11/2008 21:22 -:- lus 78
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 19/11/2008 14:14 -:- lus 68
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 19/11/2008 16:37 -:- lus 235
Le président du club de foot...
par redhouse le 14/11/2008 19:09 -:- lus 69
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 271
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 100
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1469 fois
9 votes, 5/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 954 fois
5 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2497 fois
10 votes, 4/5
Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 3033 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Retour à l'ARDOISE

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

yoboy
Photo

Date 26/04/2008 18:28 Alerter

Michèle Alliot-Marie s'est exprimée hier (vendredi 25 avril 2008) devant la presse en présence du président de la Halde Louis Schweitzer qu'elle venait de recevoir pour, notamment, s'entretenir avec lui du logiciel « Ardoise ». La ministre de l'Intérieur s'est attachée à « lever les craintes qu'il pouvait y avoir sur le droit de la personne non seulement à sa liberté mais au respect de sa vie privée ». Dans sa première version, dont l'expérimentation a été suspendue mardi, le logiciel « Ardoise », destiné à alimenter un futur fichier commun police-gendarmerie, devait mettre en évidence un certain nombre de données et de profils, classés par rubriques telles que « mineur en fugue », « sans domicile fixe », « personne âgée », « permanent syndical », « membre d'une secte », « transsexuel » ou « homosexuel ». Ce ne sera plus le cas dans la version à venir, encore à l'étude, a assuré la ministre, pour laquelle sera distingué « ce qui relève d'une qualification de l'infraction et ce qui relève de la personne ». « On ne fera plus apparaître que quelqu'un est homosexuel, cela ne nous regarde pas. En revanche, si l'agression est homophobe, cela apparaîtra dans la qualification de l'acte et non plus dans les caractéristiques de la personne », a-t-elle ainsi précisé. Cela pourrait permettre à la police de « suivre les évolutions de certains types de délinquance de façon à ce que l'on puisse anticiper et être plus efficace » contre eux. Concernant la personne elle-même, la ministre a indiqué que « les seuls éléments qui interviendront sont ceux qui manifestent d'une façon très objective une fragilité particulière qu'il faut pouvoir prendre en compte pour mieux (la) protéger ». A titre d'exemple, elle a cité le cas de quelqu'un qui serait délégué syndical, parce que « s'il est attaqué en tant que tel, c'est quelqu'un qu'il faut protéger », a-t-elle jugé. Enfin, elle a fait part de sa volonté de « signer avant l'été » une convention avec la Halde pour qu'avec « son soutien et ses conseils » le ministère de l'Intérieur soit « exemplaire sur le plan de la lutte contre les discriminations » (source AFP).

exeworld
Photo

Date 27/04/2008 15:44 Alerter

arrrgh !

yukihiro
Photo

Date 01/05/2008 18:05 Alerter

ses a folent >O

daminou18
Photo

Date 05/05/2008 15:07 Alerter

n'importe quoi, et bien je veux pas dire mais si sarkozy commence a bousiller le trvaille de miterrand quila 1er chose qu'il a fait ses rendre légale et libre l'homosexualité alors moi je vous prévien s'il mettes en place ce truc je peux vous promettre que sa va pas le faire, pffff n'importe quoi en plus j'ai été a ausewtiz y a pas longtemps et les triangle rose ba j'en ai vu des crane, des cheveu des affaire et meme leur tenu autrement dit les homosexuel alors quand on voit sa se quon serai devenu a cette époque moi je dit PUTAIN DE NAZI !!! et de toutes facon je suis pas contre sarko loin de la mais qu'es qu'il est con se mec !!!! mais d'une force enfin bref je paris que ses encore une idée a lui sa, de toutes facon s'il le mette en place qu'es qui nous oblige a dire quon est homosexuelle hein rien ( libérté égalité fraternité ) ba voilà donc qu'il nous fasse pas chier les flic ( je dit rien un de mes pote est flic ) et encore moin sarko et pis rachida dati sais de la loi sa ba alors elle fou quoi elle !!! bon j'arete sinon demain j'ys uis encore aller tchao les mec

loki
Photo

Date 14/05/2008 17:54 Alerter

euh le projet ardoise a été suspendu je crois

dangerous76
Photo

Date 16/05/2008 14:21 Alerter

Ha ouais ?

Pauvre petit Sarkozy, son petit projet de ficher tout le monde comme au temps de la GESTAPO tombe à l'eau alors

Bon la Police Nationale se transformera pas en KGB, tant pis ! mdr

Message édité par : dangerous76

ritchyboy
Photo

Date 02/06/2008 5:48 Alerter

Alors, tu pourras me faire 2 monacos, 1 double JB sans glace, 1 chivas on the rocks, et aussi 3 malibu ananas

Et tu met ca sur mon ardoise hein

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay