AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéconverseTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ya pas à dire, les Converses Chuck Taylor All Star c'est has been... c'est ce que je portais au collège et bon... c'était ya 4 ans, voilà quoi.
Ya pas à dire, les Converses Chuck Taylor All Star c'est has been... c'est ce que je portais au collège et bon... c'était ya 4 ans, voilà quoi.
Bon bah moi j'en porte mais de là à faire attention à quelle chaussure j'enfile en première (dèja qu'il est difficile de rentré dedans quand on a l'oreiller encore collé à la téte). La seule chose que je regrette chez les conversse c'est les lacets (mais je les fait attention^^)et le temps que l'on passe à les enfiler ou les enlever (je suis passédes vans large aux conversse du jour au ledemain donc normal, ça m'a fait un choc le matin^^).
Bon bah moi j'en porte mais de là à faire attention à quelle chaussure j'enfile en première (dèja qu'il est difficile de rentré dedans quand on a l'oreiller encore collé à la téte). La seule chose que je regrette chez les conversse c'est les lacets (mais je les fait attention le pauvre chouuu (k) ^^ mais je te comprends (m)
En faite je crois bien que si les conversse ne données pas l'impresion d'avoir des paninis au bout des pieds je les porterai pas.
En faite je crois bien que si les conversse ne données pas l'impresion d'avoir des paninis au bout des pieds je les porterai pas. moi je n'ai qu'une paire et ça me suffit =)
mais je vais les changer prochainement ^^
moi je n'ai qu'une paire et ça me suffit =)
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |