AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéconverseTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Storm-man]xD Moi mes convers sont customisée ^^ Maiis elles sont toutes destroy maintenan xD[/quote]
XD t'as mis des ailerons ?? mdr
Pour les lacets, jfais un trou sur deux en diagonale ^^ Après tu peux toujours mettre d'autres paires de lacets que tu achètes dans des boutiques, ça peut donner un effet sympa x)
Pour les lacets, jfais un trou sur deux en diagonale Evorest, au moins on aura compris que t'aime pas les converses ... Mais contrairement à ce que tu crois, les converse ça tient hyper bien le sol.
J'ai une paire de Adidas avec des crampons, elles glissent sur tout ^^
Sinon, converse, j'ai en cuir dont j'ai niké un oeillet et l' doublure à l'intérieur, complétement déchirée ^^
Et pis des beiges édition spéciale, j'ai jamais pu le retrouver^^ Et elles sont bien usées :P bref c'est du racontage de life ça et on s'en fout :D
Evorest, au moins on aura compris que t'aime pas les converses ... Mais contrairement à ce que tu crois, les converse ça tient hyper bien le sol.
Tout le monde en porte des converses en ce moment on en vois de partout moi j'aime pas trop je trouve pas ça confortable et c'est pas génial pour courir...
Tout le monde en porte des converses en ce moment on en vois de partout moi j'aime pas trop je trouve pas ça confortable et c'est pas génial pour courir... Je ne pense pas non plus que les Converse soient des chaussures particulièrement conçues pour courir lol
Je ne pense pas non plus que les Converse soient des chaussures particulièrement conçues pour courir lol [quote=fuma] Je ne pense pas non plus que les Converse soient des chaussures particulièrement conçues pour courir lol[/quote]
Pourtant ça marche très bien, j'ai testé lorsque je me suis fait coursé par mes collègues de classe un soir sur la Cour de l'Internat xD
surtout pas de jeans trop ample, pas besoin de serpillières.
J'n'ai plus :) Et je les mettais euh... Y a plusieurs façons de mettre des chaussures ? =X Et j'ai eu des montantes donc si elles existent XD
J'n'ai plus surtout pas de jeans trop ample, pas besoin de serpillières.
Les converses c'est sympa pour ce qui est de rester décontract' et relativement bien habillé.. je crois que j'ia une dizaine de paires mais elles sont toutes 'classiques'
Les converses c'est sympa pour ce qui est de rester décontract' et relativement bien habillé.. je crois que j'ia une dizaine de paires mais elles sont toutes 'classiques' HEY,
Bah j'ai environ 5 paires de converse. Oui il existe des converse montant qui font bote mais il me semble que c'est pour fille. Pour plus de renseignement va sur le site converse. Tu tape ocnverse sur google et tu clik sur ocnverse.com tout simplement tu vérra totu les choix cependant elle viennet des E.U, elle osnt donc moins chère mes avec les frais d'envoie :s
Voilou sinnan comment les porter bah cey simple lol comme ten as enviie mii perso pour les converse courte ( et longue d'ailleur) je fey le lacet sur le coté comme sa je rentre le noeud dans la chaussure et sa se voit pas. Et vu que l'été approche si tu veux des converse mes des courtes sa feras miieu et n'hésite pas à prendre des couleurs flash , sa ne choque pas du tout et sa te donne un style. Mes amiis kiif mes converse rouge et mes erte pommes lol!
Voilou voilou j'espère t'avoir aidé a+ les people =)
HEY,
moi je n achete mes converse qu en suisse. tout le monde sait qu il faut acheter ces converse à Sion
moi je n achete mes converse qu en suisse. tout le monde sait qu il faut acheter ces converse à Sion oki mersi pour tout fo rep sa ma beaucoup aider,mersi encore et kiss a vous tous
oki mersi pour tout fo rep sa ma beaucoup aider,mersi encore et kiss a vous tous je comprend que toutes ces reactions de peuvent a present que te donner un but dans la vie, tu as enfin trouvé ta voie
je comprend que toutes ces reactions de peuvent a present que te donner un but dans la vie, tu as enfin trouvé ta voie Nan mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de débattre sur "faut il faire les lacets sur ses converses" ? -_-"
Mais ou va le monde T-T
Vous savez ; ne vous sentez pas systèmatiquement obligés de parler qd vous avez rien à dire ... :D
Nan mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de débattre sur "faut il faire les lacets sur ses converses" ? -_-"
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |