AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumMode et BeautéconverseTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. D'abord la jambe gauche. Toujours. Puis la jambe droite.
http://fr.youtube.com/watch?v=uT6-lEKgW9Y&feature=related
Et puis une gorgée de Volvic...
D'abord la jambe gauche. Toujours. Puis la jambe droite.
Qu'est-ce que tu veux savoir lorsque tu demandes comment on les porte ? Oui, avec un jean en général.
J'aime assez les Converse, qui sont des chaussures sympas, mais qui en même temps passent bien quel que soit le style et la saison.
J'en ai une paire kaki délavé, et je viens de m'acheter celles-là :
[image]http://www.presse-citron.net/share/converse.jpg[/image]
J'avais craqué aussi sur des noires avec des grosses écritures blanches, façon Ben, mais c'était un peu too much !
Qu'est-ce que tu veux savoir lorsque tu demandes comment on les porte ? Oui, avec un jean en général.
encore un topic qui fera avancer la cause homosexuel
fuma parfois tu me desespere, c est des pompes, rien d autre, puis pour faire du sport =S pas interet a transpirer avec ces pompes
encore un topic qui fera avancer la cause homosexuel
[quote=Maximal][...] puis pour faire du sport =S pas interet a transpirer avec ces pompes[/quote]
O_O
Faut pas faire de sport avec !
C'est pas fais pour ça ^^
Perso les converse j'en est plein xD
Les Montantes je l'est met avec des jeans et les Basses avec des Short =)
ben dans les années 60 ils jouaient au basket avec quoi à ton avis Pinzu ?
c'est de là que viens la notoriété de Converse ^^
ben dans les années 60 ils jouaient au basket avec quoi à ton avis Pinzu ?
En love de mes converses blanches (k)
[quote=Bobule]ben dans les années 60 ils jouaient au basket avec quoi à ton avis Pinzu ?
c'est de là que viens la notoriété de Converse ^^[/quote]
Moi j'en est pris une fois en sport jme suis fais destroy XD
C'est sur en sport ça fait grâve Kitch lol ^^
Mais j'ai l'impression que ça devient même une mode de les mettre pour faire du sport ^^
Histoire d'être en marge de la société XD ^^
C'est sur en sport ça fait grâve Kitch lol Rhaa !!! On est dans la rubrique "Mode et beauté" Max ! ;-)
[quote=Maximal]
fuma parfois tu me désespère, c'est des pompes, rien d'autre, puis pour faire du sport =S pas intérêt a transpirer avec ces pompes.[/quote]
Tu m'as bien regardé ? Tu trouves que j'ai une gueule à faire du sport ? lol
Rhaa !!! On est dans la rubrique "Mode et beauté" Max !
[quote=Maximal]encore un topic qui fera avancer la cause homosexuelle
fuma parfois tu me désespères, c est des pompes, rien d autre, puis pour faire du sport =S pas intérêt a transpirer avec ces pompes[/quote]
(l)... +1
Un pauvre bout de toile et du plastique autour, hop, t\'as des converse.
J\'aime pas avoir les pieds mouillés quand il pleut trois gouttes.
J\'aime pas passer ma journée à marcher sur mes bas de jean, les salir et les foutre en l\'air.
J\'aime pas avoir des pompes pas résistantes avec lesquelles tu couines quand t\'as marché 2 kilomètres, qu\'on t\'a marché sur le pied, quand ton pied a croisé une insignifiante punaise, ou que ta cheville a cogné un pied de table ou un coin de porte.
J\'aime pas avoir des semelles à 3 piastres et me ramasser comme une merde sur la moindre surface lisse.
J\'aime pas ce design étriqué et ces motifs à la \"Starla et les joyaux magiques\"
J\'aime pas mettre 500 balles dans une paire de pompes qui à la fabrication en vaut 10.
Bref:
[image]http://www.economiesolidaire.com/images/bonhomme-poubelle.jpg[/image]
Message édité par : evorest
Message édité par : evorest les convers c plu a la mode.....
Bah je les porte normalement, avec tout !
Je ne fais pas mes lacets non plus par contre, enfin je ne les attaches jamais !
Bah je les porte normalement, avec tout !
[quote=alexoos]Coucou coucou ^^
Bah je prends mes converses beiges, je prends tout dabord une chaussures souvent pieds gauche et je l'enfile. pis je passe à celle du pied droit. Et l'étape ultime : je fais mes lacets... même s'il parait qu'il ne faut pas lees faire -_-.
Voila comment je mets mes converses. xD[/quote]
Pareil qu'Alex ^^ ( sauf que moi j'en ai des bleus et beige clair ) ...
[image]http://i244.photobucket.com/albums/gg24/frenchy_zag/divers/12-04-08_1448.jpg[/image]
Je tiens à préciser que ces pieds appartiennent à 5 zaguiens différents, la photo est donc authentique ! :devil:
xD Moi mes convers sont customisée ^^ Maiis elles sont toutes destroy maintenan xD
xD Moi mes convers sont customisée Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |