Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

La chemise
par Linkandju le 12/10/2008 16:07 -:- lus 181
besoin d'AIDE PIERCING !...
par gamay le 09/10/2008 19:08 -:- lus 134
colier a piques
par ice-heart le 08/10/2008 21:41 -:- lus 184
Juste pour avoir un avis!
par juliendeb le 07/10/2008 22:03 -:- lus 244
Problème physique
par Duble-H le 28/09/2008 17:14 -:- lus 403
les dessous
par darsac1 le 11/10/2008 19:55 -:- lus 330
épilation mecs...
par the-gay57 le 08/10/2008 17:12 -:- lus 569
Rose Rose et Rose
par malc le 19/09/2008 23:47 -:- lus 311
muscles plus gros...
par davinci02 le 01/09/2008 22:19 -:- lus 242
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1520 fois
8 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1576 fois
2 votes, 4/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 715 fois
0 votes, 0/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 931 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Mode et Beauté

converse

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

toxic01
Photo

Date 14/04/2008 13:20 Alerter

hello hello les people je voudrais s'avoir pour se qui porte des converse ,ba commment ils les porte car j'en est 2 paire é je c'et pas trop comment les métre, et aussi si il éxisterer des converse monatnt quand je dit montant c'et limite des botte pr les mecs

Modération : Attention à écrire lisiblement svp !!

Traduction :

Hello hello les people !! Je voudrais savoir, pour ceux qui portent des Converse, comment ils les portent (car j'en ai deux paires et je ne sais pas trop comment les mettre) et aussi s'il existerait des Converse montantes (quand je dit "montantes" c'est à dire limite des botte pour les mecs.)

Message édité par : fuma

xchichouw
Photo

Date 14/04/2008 13:29 Alerter

Je ne pense pas que ça existe en montante pour les gars, ni pour les filles d'ailleurs ><.

Saviez-vous que plus d'un milliard de paires ont été vendues depuis sa création??? Oo.

Message édité par : xchichouw

En ligne alexoos
Photo

Date 14/04/2008 13:30 Alerter

Coucou coucou

Bah je prends mes converses beiges, je prends tout dabord une chaussures souvent pieds gauche et je l'enfile. pis je passe à celle du pied droit. Et l'étape ultime : je fais mes lacets... même s'il parait qu'il ne faut pas lees faire -_-.

Voila comment je mets mes converses. xD

Take
Photo

Date 14/04/2008 13:39 Alerter

J'ai des converses basses c'est plus mon style, même si je porte aussi les normales. Faut pas faire les lacets, ça le fait pas sinan xD

Storm-man
Photo

Date 14/04/2008 13:39 Alerter

lol si il me semble qu'il existe des montantes mais pour les filles. Bey les converses ca se porte comme des chaussures normales !! apres tout dépend de toi !! jean dedans, dehors etc...

En ligne alexoos
Photo

Date 14/04/2008 13:50 Alerter

Take écrit:

J'ai des converses basses c'est plus mon style, même si je porte aussi les normales. Faut pas faire les lacets, ça le fait pas sinan xD

N'importe quoi ! Il faut faire ses lacets lol XD !!!!

Vive les lacets !!!

Take
Photo

Date 14/04/2008 13:56 Alerter

alexoos écrit:

Take écrit:

N'impo rte quoi ! Il faut faire ses lacets lol XD !!!! Vive les lacets !!!

Haha nan mais je parlais faut pas faire des lacets genre tu faire un gros noeud xD

En ligne alexoos
Photo

Date 14/04/2008 13:58 Alerter

Moi je fais un gros noeud u_u
J'aime être original xD

mj10
Photo

Date 14/04/2008 14:02 Alerter

alexoos écrit:

Coucou coucou

Bah je prends mes converses beiges, je prends tout dabord une chaussures souvent pieds gauche et je l'enfile. pis je passe à celle du pied droit. Et l'étape ultime : je fais mes lacets... même s'il parait qu'il ne faut pas lees faire -_-.

Voila comment je mets mes converses. xD

Personnellement je mets d'abord la droite... J'ai jamais essayé en mettant d'abord la gauche... Faudra que j'essaye

En ligne alexoos
Photo

Date 14/04/2008 14:13 Alerter

Non mais en faite c'eest tellement un truc banal, que ça se fait automatiquement... je sais pas si c'est la droite ou la gauche que je mets en premier... x)

frenchy
Photo

Date 14/04/2008 14:53 Alerter

Moi je fais mes lacets sur mes converses. Je ne supporte pas d'avoir des chaussures que ne tiennent pas aux pieds.

Après je crois que c'est chacun qui voit selon ses goûts !

En ligne liesse
Photo

Date 14/04/2008 15:12 Alerter

moi avant de sortir je prends des chaussures , je descends a la porte , et j'appels ma mère après la suite je sais pas,mais je sais que je peux sortir et que les chaussures ne partiront pas de mes pieds :p MDRRRR

toxic01
Photo

Date 14/04/2008 16:46 Alerter

mersi pr vo rep

En ligne alexoos
Photo

Date 14/04/2008 17:03 Alerter

De rien de rien
J'espere qu'on a pu t'aider
lol

titgars93
Photo

Date 14/04/2008 17:26 Alerter

Converse rime avec jean Après c'est à toi de faire en sorte que ça fasse bien (ou pas =D).

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess