AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumMode et BeautéconverseTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. hello hello les people je voudrais s\'avoir pour se qui porte des converse ,ba commment ils les porte car j\'en est 2 paire é je c\'et pas trop comment les métre, et aussi si il éxisterer des converse monatnt quand je dit montant c\'et limite des botte pr les mecs
[b]Modération :[/b] Attention à écrire lisiblement svp !! ;-)
[b]Traduction :[/b]
Hello hello les people !! Je voudrais savoir, pour ceux qui portent des Converse, comment ils les portent (car j\'en ai deux paires et je ne sais pas trop comment les mettre) et aussi s\'il existerait des Converse montantes (quand je dit \"montantes\" c\'est à dire limite des botte pour les mecs.)
Message édité par : fuma hello hello les people je voudrais s'avoir pour se qui porte des converse ,ba commment ils les porte car j'en est 2 paire é je c'et pas trop comment les métre, et aussi si il éxisterer des converse monatnt quand je dit montant c'et limite des botte pr les mecs
Message édité par : fuma Je ne pense pas que ça existe en montante pour les gars, ni pour les filles d\'ailleurs ><.
Saviez-vous que plus d\'un milliard de paires ont été vendues depuis sa création??? Oo.
Message édité par : xchichouw Je ne pense pas que ça existe en montante pour les gars, ni pour les filles d'ailleurs ><.
Message édité par : xchichouw Coucou coucou ^^
Bah je prends mes converses beiges, je prends tout dabord une chaussures souvent pieds gauche et je l'enfile. pis je passe à celle du pied droit. Et l'étape ultime : je fais mes lacets... même s'il parait qu'il ne faut pas lees faire -_-.
Voila comment je mets mes converses. xD
Coucou coucou J'ai des converses basses c'est plus mon style, même si je porte aussi les normales. Faut pas faire les lacets, ça le fait pas sinan xD
J'ai des converses basses c'est plus mon style, même si je porte aussi les normales. Faut pas faire les lacets, ça le fait pas sinan xD lol si il me semble qu'il existe des montantes mais pour les filles. Bey les converses ca se porte comme des chaussures normales !! apres tout dépend de toi !! jean dedans, dehors etc...
lol si il me semble qu'il existe des montantes mais pour les filles. Bey les converses ca se porte comme des chaussures normales !! apres tout dépend de toi !! jean dedans, dehors etc... [quote=Take]J'ai des converses basses c'est plus mon style, même si je porte aussi les normales. Faut pas faire les lacets, ça le fait pas sinan xD[/quote]
N'importe quoi ! Il faut faire ses lacets lol XD !!!!
Vive les lacets !!! ^^
[quote=alexoos][quote=Take]J'ai des converses basses c'est plus mon style, même si je porte aussi les normales. Faut pas faire les lacets, ça le fait pas sinan xD[/quote] N'importe quoi ! Il faut faire ses lacets lol XD !!!! Vive les lacets !!! ^^[/quote]
Haha nan mais je parlais faut pas faire des lacets genre tu faire un gros noeud xD
Moi je fais un gros noeud u_u
J'aime être original :D xD
[quote=alexoos]Coucou coucou ^^
Bah je prends mes converses beiges, je prends tout dabord une chaussures souvent pieds gauche et je l'enfile. pis je passe à celle du pied droit. Et l'étape ultime : je fais mes lacets... même s'il parait qu'il ne faut pas lees faire -_-.
Voila comment je mets mes converses. xD[/quote]
Personnellement je mets d'abord la droite... J'ai jamais essayé en mettant d'abord la gauche... Faudra que j'essaye ^^
Non mais en faite c'eest tellement un truc banal, que ça se fait automatiquement... je sais pas si c'est la droite ou la gauche que je mets en premier... x)
Non mais en faite c'eest tellement un truc banal, que ça se fait automatiquement... je sais pas si c'est la droite ou la gauche que je mets en premier... x) Moi je fais mes lacets sur mes converses. Je ne supporte pas d'avoir des chaussures que ne tiennent pas aux pieds.
Après je crois que c'est chacun qui voit selon ses goûts !
Moi je fais mes lacets sur mes converses. Je ne supporte pas d'avoir des chaussures que ne tiennent pas aux pieds.
moi avant de sortir je prends des chaussures , je descends a la porte , et j'appels ma mère après la suite je sais pas,mais je sais que je peux sortir et que les chaussures ne partiront pas de mes pieds ^^ :p MDRRRR
moi avant de sortir je prends des chaussures , je descends a la porte , et j'appels ma mère après la suite je sais pas,mais je sais que je peux sortir et que les chaussures ne partiront pas de mes pieds mersi pr vo rep
De rien de rien ^^
J'espere qu'on a pu t'aider :-P
lol ^^
Converse rime avec jean :) Après c'est à toi de faire en sorte que ça fasse bien (ou pas =D).
Converse rime avec jean Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |