AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumMusiqueCoup de gueuleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Merci Drakon.
moi je suis d'accord avec ce que tu pense... pourquoi les gens qui disent ce qu'ils ont sur le coeurs se le reprennent en pleine gueule...??? le milieu gay c'est focul land... si tu dis se que tu pense c'est que t'es un etero qui cherche la bagarre c'est mieux de faire mal dans le dos et de pas assumer se qu'on dis comme sa on se marre et y a pas de consequence pour nous... merci les zaggiens...
PS: les autre, je vous aime
moi je suis d'accord avec ce que tu pense... pourquoi les gens qui disent ce qu'ils ont sur le coeurs se le reprennent en pleine gueule...??? le milieu gay c'est focul land... si tu dis se que tu pense c'est que t'es un etero qui cherche la bagarre c'est mieux de faire mal dans le dos et de pas assumer se qu'on dis comme sa on se marre et y a pas de consequence pour nous... merci les zaggiens...
Faut se détendre dans la vie.
Sur les tchat le niveau des gens est rarement très haut donc c'est tout faut faire avec ... ne jamais attendre quoi que se soit d'internet, on fini toujours par etre décu
Sur les tchat le niveau des gens est rarement très haut donc c'est tout faut faire avec ... ne jamais attendre quoi que se soit d'internet, on fini toujours par etre décu Et les gens se croit tout permi vu qu'ils sont protegés derriere un écran sa me rapelle une fois, une fille sur un tchat j'ai juste di sur le salon que j'aimais les filles et elle est partie toute seule dans son délire comme quoi je la draguais, que je l'insultais... Sans que je lui ai jamais parlé...J'ai dit que j'allais porter plainte contre elle, je l'ai plus revu sur ce tchat...
Enfin tout sa pour dire que les gens sont cons et sa va pas en s'arrangeant
Et les gens se croit tout permi vu qu'ils sont protegés derriere un écran sa me rapelle une fois, une fille sur un tchat j'ai juste di sur le salon que j'aimais les filles et elle est partie toute seule dans son délire comme quoi je la draguais, que je l'insultais... Sans que je lui ai jamais parlé...J'ai dit que j'allais porter plainte contre elle, je l'ai plus revu sur ce tchat...
Tout à fait d'accord avec ton coup de gueule (même si je n'avais pas remarqué cette "dégradation").
Mais, heu... tu es sur que la section "musique" soit le meilleur endroit ?
Tout à fait d'accord avec ton coup de gueule (même si je n'avais pas remarqué cette "dégradation").
Un coup de gueule qui en dit long sur la vérité... et c'est d'ailleurs là une bien décevante réalité :-(
Mais bon des cons, il y en a de partout de toute façon, et pour tout le monde... Et puis, tout le monde est le con de qqn... ["mais mon voisin le sait pas" [i]citation empruntée à Tryo[/i]]. Et c'est pour ça qu'ils sont nécessaires à la diversité du monde, et donc à son (grand) intérêt...^^
Oui oui, c'est bien ce que j'ai dis... Les cons sont des cons, et sont donc nécessaires!! [je vais qd même pas me dire inutil, même si c'est un peu con ce que je dis là... XD]
Voila voila...
[quote=Beaugay37]tu es sur que la section "musique" soit le meilleur endroit ?[/quote]
Bonne question... :-D
Un coup de gueule qui en dit long sur la vérité... et c'est d'ailleurs là une bien décevante réalité
[quote=Beaugay37]
Mais, heu... tu es sur que la section "musique" soit le meilleur endroit ?[/quote]
Mais bien sur que c'est le bon endroit, on sait tous que les musiciens de par leurs musiques sont les premiers a parler de nous derrière notre dos. Mais enfin les enfants réveillez vous vous ne vous en rendez même plus compte? la musique vous aurais tels fait un lavage de cerveau?
Ouai, mais bon, je pensait plutôt à "expression libre", pas vous ?
salut,je voudrais jsute dire a tout les gens con (et yen a a la pelle) qu'il y a des choses bien plus grave dans le monde que de critiquer ou se pourrir la vie pour de la merde, dotan plus ke si tu recherche kelkun (même just niké!!) sa ne regarde ke toi et toi seule decide de ce ke tu fé de ta vie..? je débark sur zag mé jspr sa va pa devenir puant!! bref, courage a toi é jspr ktu va trouvé un ga bien sympa!
je veu juste ajouté un truc KENY ARKANA C DE LA BOMBE!! écouté é vou comprendré, vou comprendré ce pourkoi fo arété de se niké entre nous et plein de choz encor!
salut,je voudrais jsute dire a tout les gens con (et yen a a la pelle) qu'il y a des choses bien plus grave dans le monde que de critiquer ou se pourrir la vie pour de la merde, dotan plus ke si tu recherche kelkun (même just niké!!) sa ne regarde ke toi et toi seule decide de ce ke tu fé de ta vie..? je débark sur zag mé jspr sa va pa devenir puant!! bref, courage a toi é jspr ktu va trouvé un ga bien sympa!
[quote=Beaugay37]Ouai, mais bon, je pensait plutôt à "expression libre", pas vous ?[/quote]
Ou "petit soucis des mecs".
[quote=Estwald]Ou \"petit soucis des mecs\".[/quote]
Oui, aussi. Ou il veut, mais en tout cas pas dans \"musique\".
Message édité par : Beaugay37
Message édité par : Beaugay37 Dsl c'est parce que j'avais oublié de choisir le bon emplacement lOl DSL :/
Dsl c'est parce que j'avais oublié de choisir le bon emplacement lOl DSL :/ rroooo... mais c'est pas grave!! on l'a trouvé qd même ton topic ;-)
mais oui, c'est pas grave !!
On va remettre ça sur le coup du désespoir.^^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |