Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

TOI+MOI=PLAGIAT ?!
par SpOuTniK le 27/09/2008 1:56 -:- lus 68
"womanizer"
par ikissed le 27/09/2008 10:50 -:- lus 98
belles paroles de ZAZIE
par oximaure le 22/09/2008 12:37 -:- lus 100
Richard Wright est mort ......
par Xela le 25/09/2008 15:58 -:- lus 138
Crystal Castles (Cul)
par Enzounet le 25/09/2008 20:16 -:- lus 155
Découvertes Houses Electro...
par stanboy le 22/09/2008 16:47 -:- lus 122
Eurovision : comment ils...
par Paf le 14/09/2008 13:37 -:- lus 70
Quelle est cette chanson ?
par Imfreaking le 26/09/2008 19:37 -:- lus 143
Grégoire ( Toi + Moi )
par rk3 le 27/09/2008 12:48 -:- lus 217
Pink - So what
par rk3 le 25/09/2008 15:00 -:- lus 80

A lire aussi

Videos

Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 999 fois
6 votes, 4/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2253 fois
7 votes, 3/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 1964 fois
8 votes, 4/5
Stephen Lynch - If I Were Gay
Ajouté le 04/10/07
Affichée 1029 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Musique

Coup de gueule

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Estwald
Photo

Date 21/04/2008 10:51 Alerter

Merci Drakon.

Universel
Photo

Date 21/04/2008 21:32 Alerter

moi je suis d'accord avec ce que tu pense... pourquoi les gens qui disent ce qu'ils ont sur le coeurs se le reprennent en pleine gueule...??? le milieu gay c'est focul land... si tu dis se que tu pense c'est que t'es un etero qui cherche la bagarre c'est mieux de faire mal dans le dos et de pas assumer se qu'on dis comme sa on se marre et y a pas de consequence pour nous... merci les zaggiens...

PS: les autre, je vous aime

Djow
Photo

Date 21/04/2008 21:54 Alerter

Faut se détendre dans la vie.

lambda74
Photo

Date 22/04/2008 14:45 Alerter

Sur les tchat le niveau des gens est rarement très haut donc c'est tout faut faire avec ... ne jamais attendre quoi que se soit d'internet, on fini toujours par etre décu

lambda74
Photo

Date 22/04/2008 14:49 Alerter

Et les gens se croit tout permi vu qu'ils sont protegés derriere un écran sa me rapelle une fois, une fille sur un tchat j'ai juste di sur le salon que j'aimais les filles et elle est partie toute seule dans son délire comme quoi je la draguais, que je l'insultais... Sans que je lui ai jamais parlé...J'ai dit que j'allais porter plainte contre elle, je l'ai plus revu sur ce tchat...
Enfin tout sa pour dire que les gens sont cons et sa va pas en s'arrangeant

Beaugay37
Photo

Date 23/04/2008 20:22 Alerter

Tout à fait d'accord avec ton coup de gueule (même si je n'avais pas remarqué cette "dégradation").

Mais, heu... tu es sur que la section "musique" soit le meilleur endroit ?

ptitbobo
Photo

Date 25/04/2008 15:37 Alerter

Un coup de gueule qui en dit long sur la vérité... et c'est d'ailleurs là une bien décevante réalité
Mais bon des cons, il y en a de partout de toute façon, et pour tout le monde... Et puis, tout le monde est le con de qqn... ["mais mon voisin le sait pas" citation empruntée à Tryo]. Et c'est pour ça qu'ils sont nécessaires à la diversité du monde, et donc à son (grand) intérêt...
Oui oui, c'est bien ce que j'ai dis... Les cons sont des cons, et sont donc nécessaires!! [je vais qd même pas me dire inutil, même si c'est un peu con ce que je dis là... XD]

Voila voila...

Beaugay37 écrit:

tu es sur que la section "musique" soit le meilleur endroit ?

Bonne question...

Kys
Photo

Date 25/04/2008 15:49 Alerter

Beaugay37 écrit:

Mais, heu... tu es sur que la section "musique" soit le meilleur endroit ?

Mais bien sur que c'est le bon endroit, on sait tous que les musiciens de par leurs musiques sont les premiers a parler de nous derrière notre dos. Mais enfin les enfants réveillez vous vous ne vous en rendez même plus compte? la musique vous aurais tels fait un lavage de cerveau?

Beaugay37
Photo

Date 25/04/2008 19:56 Alerter

Ouai, mais bon, je pensait plutôt à "expression libre", pas vous ?

INSTANTAREE
Photo

Date 26/04/2008 1:23 Alerter

salut,je voudrais jsute dire a tout les gens con (et yen a a la pelle) qu'il y a des choses bien plus grave dans le monde que de critiquer ou se pourrir la vie pour de la merde, dotan plus ke si tu recherche kelkun (même just niké!!) sa ne regarde ke toi et toi seule decide de ce ke tu fé de ta vie..? je débark sur zag mé jspr sa va pa devenir puant!! bref, courage a toi é jspr ktu va trouvé un ga bien sympa!

je veu juste ajouté un truc KENY ARKANA C DE LA BOMBE!! écouté é vou comprendré, vou comprendré ce pourkoi fo arété de se niké entre nous et plein de choz encor!

Estwald
Photo

Date 27/04/2008 12:03 Alerter

Beaugay37 écrit:

Ouai, mais bon, je pensait plutôt à "expression libre", pas vous ?

Ou "petit soucis des mecs".

Beaugay37
Photo

Date 27/04/2008 12:14 Alerter

Estwald écrit:

Ou "petit soucis des mecs".

Oui, aussi. Ou il veut, mais en tout cas pas dans "musique".

Message édité par : Beaugay37

math67
Photo

Date 27/04/2008 15:07 Alerter

Dsl c'est parce que j'avais oublié de choisir le bon emplacement lOl DSL :/

ptitbobo
Photo

Date 27/04/2008 15:12 Alerter

rroooo... mais c'est pas grave!! on l'a trouvé qd même ton topic

Beaugay37
Photo

Date 27/04/2008 15:33 Alerter

mais oui, c'est pas grave !!

On va remettre ça sur le coup du désespoir.

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess