Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Léa CASTEL
par Jey_rome le 05/07/2008 15:02 -:- lus 150
Titre de cette chansson
par men74800 le 30/06/2008 14:33 -:- lus 138
futur moi
par kefkef06 le 30/06/2008 23:41 -:- lus 227
Boys band
par zefadas le 26/06/2008 3:28 -:- lus 114
Rock again.
par Soto le 04/07/2008 1:23 -:- lus 206
Le monde apartient aux...
par Kasabian le 01/07/2008 18:20 -:- lus 357
Tubes de l'été
par guiguiguigui le 25/06/2008 0:26 -:- lus 179
Panic at the disco!
par Triger le 05/07/2008 15:16 -:- lus 100
Cindy vs. Mandy
par nicouille le 01/07/2008 12:35 -:- lus 210
Dance Dance Revolution
par Staniii le 16/06/2008 0:17 -:- lus 101

A lire aussi

Videos

Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 1658 fois
7 votes, 5/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1464 fois
2 votes, 5/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3180 fois
13 votes, 4/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1033 fois
14 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Musique

Coup de gueule

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

math67
Photo

Date 13/04/2008 17:27 Alerter

Coup de guele à pousser

J'en ai marre, trop de gens parlent derrière mon dos, me rabaisse je pense même certain m'insulte. Ils n'osent même pas me le dire en face! Quelle lachetée!
Je trouve que la situation de zag se dégrade. En début d'inscription, tout le monde est gentil et tout mais en l'éspace de 6 mois j'ai pu constater le comportement des zagiens et je trouve qu"il est devenu médiocre, il n'y a pas d'autres mots. On m'a fait savoir comme quoi des gens disaient que j'étais déséspéré et que je faisais tout pour trouver un mec. Ce qui est totalement faux.
D'accord je déprime comme totu le monde un peux mais je ne l'affiche pas pour autant et je suis à la rehcerche de l'amour comme la pluspart d'entre nous.
J'ai fait ce topic pour signaler la mentalité de " CON " ( Dsl il n'y a pas d'autres mots ) de certain zagiens qui descende la réputation de certains. Sont-ils jaloux ?
Je me le demande.
Voila je voudrais savoir votre réaction suite à ce topic.
Pensez-vous comme moi ?
Dites-moi tout.

Voila j'ai fini mon coups de gueule.

xeridou
Photo

Date 13/04/2008 17:45 Alerter

Je te connais pas mais bon 14 ans... coup de gueule prépubaire

rooohhh mais tu sais il y a partout des langues de puttes qui aiment voir souffrir les autres.

eoleo
Photo

Date 13/04/2008 17:49 Alerter

Bof t'en fous va. Faut faire avec. Comme partout

Nalex57
Photo

Date 13/04/2008 17:55 Alerter

Où que tu sois il y aura des gens qui te critiquent.
Tu ne peux pas faire l'unanimité, on ne peux pas être aimé de tout le monde.

Aprés il y a deux attitudes à avoir:

- Soit les critiques sont gratuites,là faut que ça te passe au dessus de la tête.
- Soit elles sont constructives et dans ce cas là elles te servent à avancer.

Peut importe la réputation que tu as, chaque personne est à même de se forger son propre point de vue.

Message édité par : Nalex57

Pinzutiii
Photo

Date 13/04/2008 17:58 Alerter

Ca forge le caractère.
Puis bon hein c'est la nature humaine qui est comme ça.

Ben-J
Photo

Date 13/04/2008 18:02 Alerter

C'est normal, les gens ont besoin de rabaisser les autres pour se monter en grade sans avoir à bouger.

A ce que je vois sur tes photos, tu as l'air d'aimer Tokio Hotel, tu dois avoir l'habitude d'être la cible de certaines moqueries... et puis tu es gay, alors habitue toi à te faire pointer du doigt !

(si tu veux savoir, je suis gay et fan de Tokio Hotel aussi, alors je sais de quoi je parle)

En ligne Lizzu
Photo

Date 13/04/2008 18:10 Alerter

Si tu veux pas qu'on parle derrière ton dos t'as qu'à te défendre au lieu de pleurer... Et puis il faut savoir se formaliser des concierges qui pullulent dans le milieu gay

En ligne titgars93
Photo

Date 13/04/2008 18:18 Alerter

Chéri on se calme, des langues de putes, y'en a partout. Va falloir t'y faire, c'est comme ça.

_redluck_
Photo

Date 13/04/2008 20:19 Alerter

"j'étais déséspéré et que je faisais tout pour trouver un mec."

Heu comme tout les célibataires... enfin çà dépend de ce qu'il entendent par "Tout faire"
Mais bon c'est pas la fin du monde! Regarde on te traite pas encore de salope! C'est une étiquette très apprécié sur zag lol
Et dit toi un truc...

T'es dans le pays des gays, met ta ceinture et accroche toi bien parce que t 'es partit pour plusieurs années de folies

En ligne obiwan
Photo

Date 13/04/2008 20:32 Alerter

Malhereusement tu seras tout le temps critiquer ('fin pas que toi mais tout le monde bien sur, les personnes qui te critiques je ne sais les quelles ils deraient juste se regardé d'abord avant de dire certaine chose
Par contre les zaguiens ne sont pas tous à changer au bout de 6 mois il y en 'nas il reste naturel ou toujours pareil au de 6 mois; 1an etc
"que je faisais tout pour trouver un mec. Ce qui est totalement faux." Euh ej trouve sa normal de chercher un mec il y en n'as ils sont complétement c**!!
Aller bon courage jeune zaguien

En ligne allomat69
Photo

Date 13/04/2008 21:15 Alerter

J'espère que ce coup de gueule t'aura fait du bien. Si ça devient pas une habitude ya pas de soucis

Sinon sur la question.
Plus tu connais de mecs, plus il sont nombreux pour dire des choses sur toi, en bien ou en mal...

Message édité par : allomat69

math67
Photo

Date 13/04/2008 23:11 Alerter

Ok merci pr tout vos ptite réponses et j'éspère que ce sera le premier mais le dernier coup de gueule que je ferais lOl bisous a tous mais si vous avez d'autres choses à dire n'hésitez pas !! et puis merci papy allomat69 ( surnom trouvé dans d'autres topics )

En ligne mattiew
Photo

Date 13/04/2008 23:33 Alerter

"Mais bon c'est pas la fin du monde! Regarde on te traite pas encore de salope!"

Toi t'es un désespéré, moi je suis une salope:

CHACUN SA MERDE!

Message édité par : mattiew

Kys
Photo

Date 13/04/2008 23:37 Alerter

c'est toujours comme cela et il faut faire avec l'hypocrisie fait partie de la nature humaine et meme si l'on crois qu'on ne l'est pas a un momment donnée on en use tout de même
ne t'en fait pas, oubli les, ignore les, ils n'en valent pas le coup c'est tout

En ligne drakon
Photo

Date 18/04/2008 23:25 Alerter

moi je repondrais juste pour dire qu 'il n' est pas au bonne endroit

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess