AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumVideos du webDanse en publicTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hé non, ce n\'est pas de la tecktonik, juste un gars qui se paye des trips tout seul à danser dans des lieux prestigieux des grandes villes européennes et américaines [:-}
Voilà pour vous une des vidéos :
!object! type=\"application/x-shockwave-flash\" width=\"400\" height=\"302\" data=\"http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=833926&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=\">
Davey Dance Blog -45- LOUVRE - Katerine \"100% V.I.P.\" from Pheasant Plucker on Vimeo.
Vous pouvez trouver les autres sur son blog, si ça vous chante: http://www.vimeo.com/daveydanceblog
Message édité par : Caillou3787 P.S. : J\'arrive pas à vous mettre directement la vidéo sur le site... peut être qu\'il y en a qui sauront mieux que moi...Message édité par : Caillou3787 Hé non, ce n'est pas de la tecktonik, juste un gars qui se paye des trips tout seul à danser dans des lieux prestigieux des grandes villes européennes et américaines Message édité par : Caillou3787 P.S. : J'arrive pas à vous mettre directement la vidéo sur le site... peut être qu'il y en a qui sauront mieux que moi... Message édité par : Caillou3787 Super O.O
les mecs il danse trop bien en plus oO
[video]http://www.vimeo.com/833926[/video]
Edit : je croyais que le BBcode devait rendre la vie des posteurs plus facile...
Message édité par : Aurel38
Message édité par : Aurel38 cette video va permettre d'ouvrir ou nouveau sujet d'étude international en psychanalyse.
cette video va permettre d'ouvrir ou nouveau sujet d'étude international en psychanalyse. Oui, il est bien gentil le bonhomme, mais faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées quand même ^^
Merci Aurel38 pour le lien!
Oui, il est bien gentil le bonhomme, mais faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées quand même [quote=Caillou3787]Oui, il est bien gentil le bonhomme, mais faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées quand même ^^
Merci Aurel38 pour le lien![/quote]
Ben justement, comme sa il fait un truc... XD
complétement VIP!!! mwahaha moi aussi je veux lancer des mouvements dansatoire inopinémment!!
Message édité par : dark_shiga complétement VIP!!! mwahaha moi aussi je veux lancer des mouvements dansatoire inopinémment!!
Message édité par : dark_shiga Superbe cadrage et lumière de l'image...
Les mec n'est pas extraordinaire, mais danse bien et a de la personnalité.
Aurel38 : "je croyais que le BBcode devait rendre la vie des posteurs plus facile... "
Tu pourrais nous expliquer, je me souviens avoir essayé de mettre l'URL entre balises video, sans succès...
ban, "cette video va permettre d'ouvrir ou nouveau sujet d'étude international en psychanalyse."
humour décalé ou désabusé ?
Superbe cadrage et lumière de l'image...
C'est marrant :), il danse pas extraordinairement mais c'est marrant et puis il fallait en avoir l'idée ^.^ .
C'est marrant Allomat, comme quoi c'est pas spécialement plus simple.
En plus, le code n'est pas le "vrai". Sur tous les autres forum, pour mettre une image, entre les crochets on met "img".
Là pour les images on met "image"
Pour les vidéos "video" avec le lien URL de la page où il y a la vidéo.
Allomat, comme quoi c'est pas spécialement plus simple.
Pages : >1< Poster une réponse |