Accueil l Créer un compte
Le Forum > Videos du web > Danse en public

Danse en public

Caillou3787
Photo
Date 12/04/2008 13:38

Hé non, ce n'est pas de la tecktonik, juste un gars qui se paye des trips tout seul à danser dans des lieux prestigieux des grandes villes européennes et américaines

Voilà pour vous une des vidéos :
!object! type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="302" data="http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=833926&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=">
Davey Dance Blog -45- LOUVRE - Katerine "100% V.I.P." from Pheasant Plucker on Vimeo.

Vous pouvez trouver les autres sur son blog, si ça vous chante: http://www.vimeo.com/daveydanceblog

Message édité par : Caillou3787

P.S. : J'arrive pas à vous mettre directement la vidéo sur le site... peut être qu'il y en a qui sauront mieux que moi...

Message édité par : Caillou3787

En ligne Yoshi
Photo
Date 12/04/2008 15:11

Super O.O

les mecs il danse trop bien en plus oO

En ligne Aurel38
Photo
Date 12/04/2008 15:47

Edit : je croyais que le BBcode devait rendre la vie des posteurs plus facile...

Message édité par : Aurel38

Anonyme
Photo
Date 12/04/2008 16:39

cette video va permettre d'ouvrir ou nouveau sujet d'étude international en psychanalyse.

Caillou3787
Photo
Date 12/04/2008 16:58

Oui, il est bien gentil le bonhomme, mais faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées quand même

Merci Aurel38 pour le lien!

Nico1988
Photo
Date 14/04/2008 2:35

Caillou3787 écrit:

Oui, il est bien gentil le bonhomme, mais faut vraiment avoir rien à foutre de ses journées quand même

Merci Aurel38 pour le lien!

Ben justement, comme sa il fait un truc... XD

Anonyme
Photo
Date 14/04/2008 7:37

complétement VIP!!! mwahaha moi aussi je veux lancer des mouvements dansatoire inopinémment!!

Message édité par : dark_shiga

En ligne allomat69
Photo
Date 14/04/2008 8:31

Superbe cadrage et lumière de l'image...
Les mec n'est pas extraordinaire, mais danse bien et a de la personnalité.

Aurel38 : "je croyais que le BBcode devait rendre la vie des posteurs plus facile... "

Tu pourrais nous expliquer, je me souviens avoir essayé de mettre l'URL entre balises video, sans succès...

ban, "cette video va permettre d'ouvrir ou nouveau sujet d'étude international en psychanalyse."

humour décalé ou désabusé ?

xchichouw
Photo
Date 14/04/2008 10:26

C'est marrant , il danse pas extraordinairement mais c'est marrant et puis il fallait en avoir l'idée ^.^ .

En ligne Aurel38
Photo
Date 14/04/2008 10:33

Allomat, comme quoi c'est pas spécialement plus simple.
En plus, le code n'est pas le "vrai". Sur tous les autres forum, pour mettre une image, entre les crochets on met "img".

Là pour les images on met "image"
Pour les vidéos "video" avec le lien URL de la page où il y a la vidéo.

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Danse en public

la tecktonic est t-elle encore de mode ?

par kg le 11/04/2010 7:01 -:- lus 320
la teccktonik est-elle encore à la mode ? des gens l'ont-ils dansé ou la danse t-ils encore parmi vous ? moi je trouvais cette danse assez sensuel, sexy, ect... !

Tecktonik

par men74800 le 30/05/2007 0:25 -:- lus 377
je viens de decouvrir ça et bah euuh oué c'est bien mais disons que cette danse n'egalisera jamais le break ou tout autre style de danse ! c'est vraiment une danse...

Danse:suis je seul?

par vincentogay le 29/07/2008 22:48 -:- lus 146
ma passion :la danse.exprimer la grâce et la beauté du corps dans la danse classique ,et le rythme et la vitalité(pour ne pas dire viril)dans la danse de caractère.mais suis je le...

La Danse Oriental / Belly Danse

par -Libertin- le 31/05/2010 23:35 -:- lus 50
aussi bien pour les filles que pour les garçons. je suis curieux de savoir si certains zaguiens pratiquaient cette danse. pour ma part, je fais de la danse oriental ou belly...

Une chanson ...

par s-l2 le 13/09/2008 20:17 -:- lus 137
humm la danse c'est aussi pas mal =p moi je danse comme un pied... xd
A lire aussi  

Videos

Tecktonik vidéo

Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 15476 fois
28 votes, 3/5

[Générique] Angels in America vidéo

[Générique] Angels in America
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1895 fois
1 votes, 2/5

Les News

[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

[ News ] Aller travailler en Australie

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite

[ News ] Joe McElderry fait son coming-out

Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

[ News ] Un point sur le Sida

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite

Buzz