|
Le Forum > Les articles de Zag > Origine de Mai68 - Commentaires
Origine de Mai68 - Commentaires
5 messages
| Page 1 sur 1
|
>1<
,
Poster une réponse Relatif :Origine de Mai68 - CommentairesDimanche : allez voter !!!par patatas le 11/06/2007 12:48 -:- lus 250renseigne toi sur ce à quoi ils ont participé ... petit ingrat :d c'est comme ceux qui veullent revenir sur l'héritage de mai68, c'est hallucinant. Le Drapeau Homo - Commentairespar stanboy le 16/04/2010 20:47 -:- lus 290un peu d'histoire sur la culture gay: l'origine du drapeau gay laissez vos commentaires à propos de l'article : le drapeau homo Super réveillon !par ket le 26/12/2007 18:10 -:- lus 322"famille, je vous hais" pour reprendre mai68 ! 23h12 seul dans le salon avec mon paquet de clope et ma bouteille de mousseux. yeah vive le réveillon! je suis en province en plus, rien a faire... Sarkozy insulté !par daviddias le 01/12/2007 12:25 -:- lus 533ralala, j'aurai bien aime que le pecheur aille pecher du sarko moi ^^ il est vrai qu'insulté sarko d'enculé ce n'est pas fin, mais je me met a leur place ^^ et je comprend tout... arts et métiers, etpar le_Matth le 21/09/2009 17:49 -:- lus 340disons qu'un blouse à l'origine n'est pas belle, si en plus, à l'origine, elle est grise, le seul but des décorations dessus est de la rendre un peu moins moche. et...
Videos
Les News[ News ] De Giacometti à Pierre et Gilles, l'art...
Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite
[ News ] Aller travailler en Australie
Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
[ News ] Joe McElderry fait son coming-out
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite
[ News ] Un point sur le Sida
Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite
[ News ] Quand vacances riment avec militance ;...
Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|