Le Forum
Mode et Beauté
vos -prochains- piercings
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bon les piercings addict là, vous branlez quoi ?
C'est 3 semaines environ pour l'arcade, après attend quand même 1 mois pour le retirer et toute une journée c'est un peu risqué, ça te feras mal je pense...
Ca fais des plombes que je suis censer faire un indus et un tragus xD un jour peut être
Je peut pas faire le bridge a cause de mes lunettes :(
j'ai deux piercings : nombril et langue, et j'aimerai beaucoup me faire percer le tragus, mais c'est maman qui veut pas u_u
Pour la cicatrisation, à l'arcade j'ai aucune idée
[quote=synepse][quote=Vodka-P0m]Mwa j'aimerais bien un labret décalé[/quote] c'est quoi ça ??[/quote]
Le Labret sais en dessous de la lévre,
Labret centré ou Labret décalé droit & gauche...
Enzo93

|
22/05/2008 1:34 Alerter
synepse écrit:Vodka-P0m écrit:Mwa j'aimerais bien un labret décalé
c' est quoi ça ??
Le Labret sais en dessous de la lévre,
Labret centré ou Labret décalé droit & gauche...
|
jveux un prince albert XD
[quote=FalschEngel]C'est 3 semaines environ pour l'arcade, après attend quand même 1 mois pour le retirer et toute une journée c'est un peu risqué, ça te feras mal je pense...[/quote]
Merci :)
A croire kune grde partie de Bastille ce retrouve ici :/
LOL
(K)
Mm si j'te connais pas :P
Pr ton sujet, perso j'pense Bridge, pi sinon labret et madonna décalé droite pi eyebrow ^^
zeb'
Deux percings aux cartillage pour mettre une barre
deux percings aux levres pour faire vampire
un à l'arcade
et voilà ;)
à mes 18ans un beau percing a larcade et qlq boucle d'oreilles a l'oreille gauche tant ka faire :)
D'ici quelques jours a la langue puis ensuite un peu plus tard un labret decalé puis un second ;-)
Mon futur piercing je le ferai décaler d'environ 3 km de moi meme ^^ (je supporte pas les aiguilles alors c'est la derniere chose que je ferai, meme si un piercing a l'arcade je trouve ca beau ^^)
Moi j'en veut un a la Langue mais j'ai peur de le regretter :(
Arcade droite depuis 4 mois, je prévois la langue ou un labret centré ^^
En perspective : Deux labrets décalés sur la lèvre inférieure, un à la langue et un septum nasal.
'fiou, vivement l'an prochain ^^
Pages :
1
2
3
>4<
5
6
Poster une réponse