Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2787 fois 8 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Mode et Beauté
vos -prochains- piercings
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
bah en tout cas les tetons ca fais trop mal c pour les guerriers... je parle en connaissance de cause...
moi arcade gauche et prochaine labret central et un a la langue et voila pour linstan^^
à la langue (:
Je me referais percer le nombril un jour si l'occasion se présente. :)
Je pense beaucoup à m'en faire un à la langue, mais j'hésite encore :/
La langue, c'est tout simplement hardcore !
Si vous avez déjà embrassé quelqu'un qui a un percing à la langue... C'est génial, on joue avec, c'est trop tripant. =p
Je compte m'en faire percer trois, une pointe à l'arcade, et deux petite boules sous chaque commissure inférieure des lèvres.
Seul problème : j'ai pas encore 18 ans.
Par contre j'ai vu que pas mal voulaient en faire un aux tétons... je leur souhaite bien du courage. ^^
MOii JAii TOUJOURS REVER DAVOiiR UN PERCiiNG O NOMBRiiL MAiiS DAPRES CERTAiiNES PERSONNE SA FAiiT TROP PD :S
DONC JESiiTE ENCORE LOL ...
à la langue j'aimerais bien, mais je suis plus tatouage^^
[quote=clem_iichou]MOii JAii TOUJOURS REVER DAVOiiR UN PERCiiNG O NOMBRiiL MAiiS DAPRES CERTAiiNES PERSONNE SA FAiiT TROP PD :S
DONC JESiiTE ENCORE LOL ...[/quote] tu l'es donc bon, la question ne se pose plus ^^
Sinon me concernant .... franchement ce faire percer comme une vache non merci !!!! berk
Mwa j'aimerais bien un labret décalé
ou bien au clito ^^ ( je déc =) )
[quote=Vodka-P0m]Mwa j'aimerais bien un labret décalé[/quote] c'est quoi ça ??
synepse

|
18/05/2008 20:16 Alerter
Vodka-P0m écrit:Mwa j'aimerais bien un labret décalé
c' est quoi ça ??
|
je me suis fait percer le nez, pas d'autre envie pour le moment!
Arcade
J'ai des piercings au cartilage de l'oreille et 3 trous au lobes de l'oreille et j'aimerais m'en faire un au nombril!! =)
Ah tiens, pendant que ce topic est actif, ça m'évitera d'en créer un pour une simple question.
Le piercing à l'arcade, combien pour la cicatrisation ? Et ensuite, peut on retirer le piercing, toute une journée sans risque que le trou se rebouche ? (comme pour la langue)
Meme question pour l'oreille, au niveau du cartilage, combien de temps de cicatrisation ? Après je sais qu'un trou à l'oreille ne se rebouche pas en 12h.
Pages :
1
2
>3<
4
5
6
Poster une réponse