AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMode et Beautévos -prochains- piercingsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Wow ya pleins de mot bizarroïdes jconnaissais pas :o
Bon jsuis hors sujet je sais
Moi heu jai des percings au lobe des oreilles ? mwahaha que c'est original
J'ai : langue, 2 oreille gauche donc un écarteur de 20mm de diamètre, 3 oreille droite avec un écarteur similaire à l'autre
Je pense avoir par la suite : 1 ou 2 hélix [ encore à l'oreille ça fait pas de mal ], peut-etre un piercing de surface soit à la nuque soir en dessous du nombril à l'horizontal, ou éventuellement un labret ou un oeil de chat [ mais trop voyant pour le taf alors j'pense que je ferais pas ]
Pour ma part les prochains (je l'espère) seraient : labret décalé, arcade verticale, surface tragus, surface nuque, cleavage...mais bon je change souvent d'avis mais ceux ci sont mes derniers^^
Et niveau tatoo je prévois un tribal sur le bras gauche et une étoile new school au mollet droit wala^^
J\'ai les oreilles perçées et les 2 narines. Je précise je suis indien et porte des bijoux traditionnels en or pour hommes.
Message édité par : Aravan Message édité par : Aravan
Euh... deuxième téton, deux langue, deux nuque, daith, anti tragus et éventuellement rook.
Sinon si vous m\'envoyez vos dons, j\'peux aussi m\'en faire en surface hein, alors à bon entendeur... :love:
Message édité par : Djow
moi la j en ai au ventre mais de la autre sens ^^
a la langue aussi
au nez puis enfin l autre oreille et c est tout
j'en voulais un a l'arcade et je l'ai eut xd et j'aimerais bien en faire un a la lèvre mais j'attent encore un peu...
pas encore de piercing mais surement un jour...
j'ai deux labrets décalés, la langue, deux a l'oreille gauche. en prevision : 4 trous suplementaires à l'oreille gauche, deux a l'arcade a droite, et pour finir deux percing de surface au ventre =D
Moi j'ai fais larcade et je veuxxxx !!!!! la langue xD
Moi aussi j'aimerai me faire piercer au septum nasal =]
Moi j'aimerais me faire piercer la langue en priorité :p
(Xelaaaaaaaaaaa)
J'ai déjà vu une fille avec 10 piercing par orreille! O:
Personne sur le penis ?!
Pas marrant :o
JE VEUT ME FAIR PERCER LA LANGUE ET L ARCADE
c chou^^
En juillet, j'me fait piercer les 2 labrets décalés, et peut-être la langue vers Noël =D
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |