AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMode et Beautévos -prochains- piercingsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Haha je voulais savoir si vous avez un piercing, si oui où ?
ou si vous vouliez un piercing (où) ?
personnellement je pense sérieusement à me piercer le septum nasal... j'hésite encore.
Haha je voulais savoir si vous avez un piercing, si oui où ?
un à chaque téton relié par une chaine en or XD
Arcade gauche et industriel droit.
Qu'est-ce que c'est que ça "l'industriel" ???
c\'est a une parti de l\'oreille je crois a droite du cartilage si je ne me trompe pas
Pour moi je trouve avoir assez de trou ... si je me ferai percer sa serait les tetons mais j\'ai bien trop peur de jouir
et pour le piercing au septum nasal euuh si tu veux ressembler a un taureau c\'est ton choix...
Edit : Photo supprimée pour cause de droit avec le site
Message édité par : fuma c'est a une parti de l'oreille je crois a droite du cartilage si je ne me trompe pas
Message édité par : fuma *Meeeeeeuuuh*
[image]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/Septum_piercing.jpg/200px-Septum_piercing.jpg[/image]
j imagine le mec qui eternue ^^
[quote=Maximal]j imagine le mec qui éternue ^^[/quote]
Ça doit faire comme si on laissait tomber ses clefs... *cling cling cling* xD
Et puis pour se moucher... Rhaaa... J'ose même pas m'imaginer... =S
[quote=Touller]
Pour moi je trouve avoir assez de trou ... Si je me ferai percer sa serait les têtons mais j'ai bien trop peur de jouir[/quote]
Eh bien dis-donc O_O
Et sinon merci, je ne connaissais pas du tout cette expression... ("Industriel" ? Ou est-ce qu'ils ont été chercher ça ?)
Dans 1-2mois labret décalé droit,
Je devait le faire mercredi ya 15 jours,
Mais j\'avait oublié mon argent xD.
Bref, j\'atend que mais cheveux pousse du coup. ^^
Ps: Un Petit coucou a toi jeyripper, au passage. :)
Message édité par : Enzo93 Dans 1-2mois labret décalé droit,
Message édité par : Enzo93 haha l'avantage avec le septum c'est que tu peux le rentrer et personne ne peux le voir :]
haha l'avantage avec le septum c'est que tu peux le rentrer et personne ne peux le voir :]
Moi j'en ai un à l'arcade depuis 3 ans et j'ai une boucle d'oreille depuis que j'ai 8 ans.
J'aimerais un piercing en haut de l'oreille mais bon, ça ferait too much!^^
Moi j'en ai un à l'arcade depuis 3 ans et j'ai une boucle d'oreille depuis que j'ai 8 ans.
Moi j'ai le nombril inversé , labret decalé et langue
En projet: Labret centré, indus et tragus =)
Moi j'ai le nombril inversé , labret decalé et langue
Moi langue et deux a une oreille ^^
(je crois que ca me suffit pour l'instant )
Moi langue et deux a une oreille La langue!!!!!!!!
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |