AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLes articles de ZagLe coeur a ses raisonsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l\'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Le coeur a ses raisons Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. C'est super débile, nuuul >
J'adoooore cette série, je l'avais découverte sur internet et maintenant ça passe le Dimanche !
Mais j'ai raté dimanche dernier...
J'adoooore cette série, je l'avais découverte sur internet et maintenant ça passe le Dimanche !
Le c½ur à ses raisons...
...
...
...
... que la raison ignore...
C'est beau l'amour parfois :)
Le c½ur à ses raisons...
J'aime bien cette série. Elle est drôle.
aaaaaaaaaaaah je kifffffffffe cette série
elle apsse tous les soirs sur nrj12 :-p je rate aucun episode XD
le coeur a ses raisons ? je dis OUI !!!!
aaaaaaaaaaaah je kifffffffffe cette série
sa vien de chez nous!(les quebecois) malheureusement il meurt tous a la fin XD(haha jai dit le punch) nahn stune blague mais trop hot que cette serie c'est promenée
sa vien de chez nous!(les quebecois) malheureusement il meurt tous a la fin XD(haha jai dit le punch) nahn stune blague mais trop hot que cette serie c'est promenée j'adoreeeeeeeeee trop de bon délireeeeee comme le lancer de pigeon (private joke romain) ou le coup du téléphonne.... j'adore !
j'adoreeeeeeeeee trop de bon délireeeeee comme le lancer de pigeon (private joke romain) ou le coup du téléphonne.... j'adore ! C' est trop bien, j'adorreee !! C'est trop hilarant! Je suis acro.
>
super!
C' est trop bien, j'adorreee !! C'est trop hilarant! Je suis acro.
c'est du délire j'adore trop je regarde presque tout les jours
Brenda Foudroie un canard
!param!>!param!>
Message édité par : Bobule Oui je viens de voir sa mdr
et hier noel en plein avril lol
Alors que dire de cette série ^^ Je la trouve nul à chier non je la trouve juste pas vraiment drôle c'est super lourd à surpporté^^ bon après chacun ses gouts bien sur mais bon bn courage à ce qui la regarde MDR :D
Alors que dire de cette série C'est pas mal mais je n'ai vu que les premiers épisodes.
trooooop droooooole ^^ j'adore Brenda le gars qui joue est trop bon : D
con à souhait
bon parfois un peu lourd mais c'ets largement compensé
Celle-ci est suepr drôle :
http://youtube.com/watch?v=zmdEC-cT2Uk&feature=related
trooooop droooooole Pages : >1< 2 Poster une réponse |