Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

C'est gay !!
par LadyBushi le 19/11/2008 16:41 -:- lus 242
Larguée !
par ptit-teton le 16/11/2008 21:18 -:- lus 102
Besoin de conseils :s
par aciide le 19/11/2008 0:08 -:- lus 160
Une aide
par edna87 le 16/11/2008 18:13 -:- lus 200
Désolé je suis trop debile
par acid-kiwii le 16/11/2008 21:38 -:- lus 269
c pareil pour beaucoup, tu...
par lilou198 le 10/11/2008 16:44 -:- lus 129
Ne c'est pas quoi faire
par marjo_33 le 16/11/2008 21:33 -:- lus 194
Je suis un peu perdue ...
par nanis le 06/11/2008 23:45 -:- lus 137
je m'ennuis
par lydiekiss le 04/11/2008 14:14 -:- lus 350
Ma meilleure amie...
par titefol3 le 18/11/2008 9:31 -:- lus 114

A lire aussi

Videos

Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1212 fois
6 votes, 4/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1144 fois
8 votes, 4/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1699 fois
2 votes, 1/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 980 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Encore et toujours des problèmes ...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

GIGN_GiRL
Photo

Date 08/04/2008 10:32 Alerter

Bonjour,
Précédemment j'avais sollicité votre aide pour un "problème d'abordage" ... Et bien, là il s'agit d'autre chose.
J'sais pas si y'a quelque chose à faire à ça ... Mais puisque le Forum a une catégorie "P'tits soucis des filles" ... Autant qu'il soit rempli de soucis

Tout d'abord ... J'ai essayé d'oublier la première fille sur qui j'avais flashé (voir mon autre topic), mais un matin ...

Au lycée, Une fille viens vers moi, et me dit :"C'est toi X ?"
Alors inquiète j'acquiesce, et je demande pourquoi.

Elle me raconte un truc comme quoi son ex (un garçon) veut sortir avec moi. J'lui dis que j'étais déjà au courant. Ses yeux étaient exorbités pendant toute la discussion ... Elle me parle de lui, elle me dit qu'elle est partagée en amour et haine. Qu'il l'a lâchée juste parce qu'elle était pas prête à passer à l'action ... Bref j'vous passe les détails.

A la récré, on se revoit, on parle, et là, elle me demande mon MSN. Le truc, c'est que pendant que j'lui donne, une fille vient, et en rigolant et s'exclame : "Eh, Y (la fille qui prenait mon MSN), arrête de draguer ! *se tournant vers moi* Fais gaffe elle est bi, elle va te draguer " ... Bref, j'étais un peu étonnée ...

Donc, on s'envoie pleins de SMS, parlant de tout et de rien ...
Et là, le soir même, elle me pose des questions sur son ex, elle me demande ce qu'il me dit ... (Là j'commençais vraiment à me demander si elle avait pas fait connaissance avec moi juste pour soutirer les informations qu'elle voulait afin de reconquérir son cher ex).
Bref, moi en bonne fille, j'réponds. M'en fiche, il ne m'intéresse pas. Alors, avec ses questions, elle m'énerve un peu. Je lui dis que je suis Gay, qu'elle a rien à craindre. Elle était limite choquée, pendant 5 minutes elle répétait "Sérieux ? Nan mais sérieux ?" Bref ...
Donc là, elle me confirme qu'elle est Bi ...
On passe nos soirées à s'envoyer des SMS. Pendant les cours, le matin, bref ... A tout moment.

2 jours après, au cours d'une conversation MSN, je me rends compte que je suis amoureuse d'elle.
En effet, elle me parle sans cesse de lui, bien malgré moi. Ca me blesse, mais j'essaie de zapper ...

Et là ... y'a quelques temps, j'lui ai avoué mes sentiments et ... Vu qu'elle a du mal encore avec sa rupture, elle l'a pas trop mal pris ... Elle me dit qu'elle "m'aime beaucoup mais peut-être pas autant que ça".

Enfin, je sais pas quoi faire parce que ça fait "une chaîne".

Il m'aime (ou me veut, je sais pas xD)
Elle l'aime, lui.
Je l'aime, Elle.

Bon, j'me suis vidée un peu ... J'sais pas si ce topic servira à quelque chose (pour pas changer :/)

Merci aux plus courageux(ses), d'avoir lu jusqu'à la fin.
J'vous aime les gens

En ligne juliun1
Photo

Date 08/04/2008 10:39 Alerter

*...c'est la merde ...*

ça m'ai arrivé et le mieux a faire (de mon point de vue ,bien sure ) c'est de ne plus la voir et de passer à autre chose !!
*bonne chance* =)

GIGN_GiRL
Photo

Date 09/04/2008 23:06 Alerter

Okay ... Merci pour le conseil ... Ça va pas être simple, mais avec de l'entrain ...

J'essaierai de m'intéresser de nouveau à la première, alors :/

kuketa
Photo

Date 11/04/2008 16:57 Alerter

Mwahahhaha le nom de mon topic est réapparu xD JE DOMINERAIS LE MONDE!!! Bon j'me calme xD...

Es-tu vraiment sûre des sentiments que tu as pour elle?
As-tu vraiment oublié l'autre fille pour pouvoir passer a autre chose?

mylenium
Photo

Date 13/04/2008 11:40 Alerter

MENAGE A TROISSSSSS ou 4 si tu arrive à convaincre l'autre fille aussi niak.
Bon okay c'est débile, donc un peu plus sérieusement je pense qu'il faut que tu lui laisse du temps et que tu continue un peu à la séduire quand même. Mais fait attention à toi parce que il est possible que ça ne marche pas et que tu en souffre. Donc prend un peu de distance si tu y arrive et qui sait tu trouvera peut être quelqu'un d'autre entre temps et ça sera moins compliqué hihi.

En ligne juliun1
Photo

Date 13/04/2008 14:08 Alerter

...moi je trouvais ça sympa l'idée du plan à 3-4 !!

GIGN_GiRL
Photo

Date 16/04/2008 9:42 Alerter

Très chère Kuketa, en écrivant ce titre j'ai eu une énorme pensée pour toi.
En fait je l'aime oui, je suis "entichée", on va dire.
La première m'attire vraiment, physiquement ... Alors qu'elle c'est physique et moral ...

ET PAS DE PLANS À 3 ! Noooon damnez-moi, hais les partouzes dzl si j'ai l'air vieux jeu hein

En ligne juliun1
Photo

Date 16/04/2008 10:31 Alerter

...dommage c'est conviviale pourtant...

...*je sort avant de me faire taper*...

mylenium
Photo

Date 19/04/2008 13:00 Alerter

Rooo je suis trop forte pour faire dévier les conversation faut que j'arrête moi. Sinon t'inquiéte pas je suis pas trop amour à plusieurs non plus et çac n'a rien de vieux jeux chacun ses goûts et ses envies , je disais ça juste pour déconner.
Par contre si tu ai attiré par elle aussi moralement alors qu'avec l'autre c'est juste physique si jamais tu sors avec celle où c'est juste physique tu finira par t'ennuyer et tu continuera à penser à celle que tu apprécie moralement. Je pense pas que ça soit une bonne idée de sortir avec quelqu'un a défaut d'une autre, mais c'est mon humble avis.

Djow
Photo

Date 19/04/2008 13:14 Alerter

Hmmm j'sais pas, pète la gueule du mec, attache la et viole la.

Ou alors tu te débrouilles pour la draguer à mort, faire en sorte qu'elle l'oublie et tombe sous ton charme.

Au choix.

chonchons
Photo

Date 21/04/2008 13:14 Alerter

juliun1 écrit:

...dommage c'est conviviale pourtant... ...*je sort avant de me faire taper*...

-> tu nous fait peur... :p t'es sure que t'es pas en manque là nan *déconne*

GIGN_GIRL c'est pas facile comme situation c'est clair...nous on serait toi on essairait quand meme sans trop essayer de s'attacher non plus meme si ça a lair deja fait :s et si ca se gate bah effectivement bute son mec et viole la... mais soit pas trop violente

GIGN_GiRL
Photo

Date 03/05/2008 17:50 Alerter

La "deuxième" m'énerve.
On s'fait souvent la gueule.
Tout le monde dit que c'est une chaudasse mais j'suis la seule avec qui elle est pas la même, qu'elle ose pas aborder le sujet.
Sûrement depuis que je lui ai avoué mes sentiments.

J'essaie de l'oublier et c'est pas trop mal... En fait j'me suis trompée sur elle ...

Elle m'énerve si vous saviez ...

Et là j'suis encore accro à la première (L).

Merci à toutes pour vos conseils

PS : L'idée du viol, j'y ai souvent pensé

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay