Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Remballe ton pape
par tulipe le 30/08/2008 1:30 -:- lus 354
Le jardinier de Desperate...
par Maloo le 29/08/2008 19:54 -:- lus 85
1 étudiant sur 4 doit...
par Maloo le 21/08/2008 13:55 -:- lus 126
Wall-E
par Reitog le 29/08/2008 0:34 -:- lus 94
Les scandales de l'art
par asagi_ian le 04/08/2008 20:41 -:- lus 61
Anorexie masculine :...
par Maloo le 19/08/2008 13:33 -:- lus 242
Red Bull : l'appel au...
par Maloo le 12/08/2008 1:53 -:- lus 305
Italie : Un homosexuel privé...
par Maloo le 04/08/2008 14:27 -:- lus 114
Un cerveau gay = cerveau...
par Maloo le 17/08/2008 21:57 -:- lus 253
Couple gays : 51% des français...
par Maloo le 15/08/2008 11:45 -:- lus 118

A lire aussi

Videos

Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 989 fois
2 votes, 5/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 890 fois
2 votes, 5/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4965 fois
10 votes, 3/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1603 fois
16 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Les articles de Zag

La découverte de Soi

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

titefol3
Photo

Date 04/05/2008 14:23 Alerter

Moi j'ai bien aimé ton histoire frenchy. Ne baisse pas les bras. Garde le contact avec ta meilleure amie. Tiens nous aux courant.

sexyharris
Photo

Date 04/05/2008 14:59 Alerter

c'est la plus triste periode d'une vie pour un gay
on se rend compte qu'on est different et on ne sait pas pourquoi
c horrible

Gamany01
Photo

Date 02/06/2008 22:06 Alerter

Je comprends pour ton amie il m'arrive exactement pareil et ça m'attriste un peu. Mais A part ça je ne me ss absolument pas retrouvé dans ce message :]

Message édité par : Gamany01

Lumin
Photo

Date 02/06/2008 22:58 Alerter

Maximal écrit:

En Chine, on attribue la découverte du ver à soie à une ancienne Impératrice nommée Xi Ling-Shi. On raconte qu'elle buvait du thé sous un mûrier lorsqu'un cocon tomba dans sa tasse. En voulant récupérer ce cocon, un fil de soie douce s'en détacha ! Plus elle tirait, et plus le fil s'allongeait. Elle l'enroulait autour de son doigt pour pouvoir tirer encore, et ressentit une chaleur agréable. Elle comprit immédiatement que c'était ce cocon qui produisait la soie. L'Impératrice en parla autour d'elle, et cette découverte se propagea, la sériciculture était née. Cette légende, la plus connue, n'est que l'une des nombreuses pour expliquer la découverte de la soie. Actuellement, afin de rentabiliser sa sériciculture, la Chine a développé toute la filière industrielle. La Chine ne néglige pas les artifices de l'Occident pour faire entrer des devises.

On pourrait comparer le fil de soie à l'homosexualité, qui s'étoffe à force de désenclaver la soie à son cocon, à la partie la plus intime et agréable de ce petit corps... Et il ne reste plus qu'à tresser, avec cette "soie", l'habit que nous voulons porter, la vie que nous voulons vivre.

(rolala je me sens plus XD, comme un con j'me dis qu'il y a évidemment un rapport avec l'article alors qu'il est complètement HS XD)

Ce texte est de la soie à lire, très lisse, très agréable... (quand en plus on ajoute une musique douce par dessus je vous dis pas l'effet xD)
Bref, dès la première ligne je me suis identifié à ce récit, jusqu'à la partie du Lycée où je me découvre encore, à mon rythme =D

Ce qui est marrant, c'est qu'avant au collège, on me prêtait facilement pour un "pédé" parce je traînais avec plus de filles que de ces crétins de garçons... Grandissant, les gens devenaient de moins en moins convaincus de cette homosexualité en m'inventant même des histoires avec n'importe quelle fille XD, me donnant alors un profil type d'hétéro ouvert sur l'homosexualité (ça ils le disent pas mais j'en suis sûr ils le pensent, parce que c'est bizarre un gars avec un harem de filles autour de lui)
bref... raconte ta vie off ! xD

Pour la suite du récit, j'aimerais pas "m'enfermer" dans une communauté parce que justement ça me rappelle trop ces préjugés d'étiquettes... J'aurais sûrement des attaches, forcément, dans cette communauté mais j'aimerais quand même montrer qu'un homosexuel peut être une personne du commun, comme n'importe qui.

sinned
Photo

Date 13/06/2008 12:35 Alerter

Très beau Récits et cest vraiment dur d arriver a se trouver :s...

emo-boy92
Photo

Date 13/07/2008 23:01 Alerter

j'ai adoré ton récit, et surtout parce que je suis passé par cette phase, mais ce passage m'a été tellement douloureux...vu que j'habite en syrie et que je suis né musulman!
bref tu écrit bien et on a un point commun : écrire ce qui vient du coeur..jette un coup d'oeil a mon dernier article et donne moi ton avis
ciao

zebamboumon
Photo

Date 19/07/2008 2:43 Alerter

Tu sais qu'il est absolument génial ce texte ?
Je me retrouve dans tes propos ... mais pas seulement.
Je me retrouve dans ta facon de penser !

J'ai pas réelement vécu la meme chose.
En fait ... moi j'ai démménagé y a un an, alors que je commencais a avouer a tout mon entourage mon attirance pour les mecs !
J'ai demmenagé a l'autre bout du monde ... en Nouvelle Calédonie, a 25000kms de mon lieu de naissance et de vie.

C'est pas forcement facile de s'integrer dans un milieu etranger ... avec une autre culture !
Alors je me suis inscrit dans une association a vocation sociale.
Là bas ... j'ai rencontré beaucoup de gay ... qui sont tous persuadés que je suis hetero, et ca me fait marrer.
Pour une fois ... ce n'est pas des homos qui me traitent de pédales ! Mais des homos qui me considèrent comme un hetero.

Ton texte est vraiment beau.
Dommage que tu n'ai pas dit ton age, ca me permettrai de te situer !
Toute la periode où tu racontes ton college ... j'ai l'impression que tu racontes ma vie.
lol
Avec quelques changements mais ca reste très proche !

J'aimerais beaucoup parler avec toi de ce texte, je vais te mettre ds mes contacts profils.
A bientot.
Alban.

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess