Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 18/11/2008 21:22 -:- lus 78
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 19/11/2008 14:14 -:- lus 68
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 19/11/2008 16:37 -:- lus 236
Le président du club de foot...
par redhouse le 14/11/2008 19:09 -:- lus 69
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 271
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 100
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1754 fois
3 votes, 4/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1144 fois
8 votes, 4/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1463 fois
1 votes, 4/5
Kiss The Bride
Ajouté le 10/04/08
Affichée 1876 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

La découverte de Soi

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

frenchy
Photo

Date 07/04/2008 11:53 Alerter

Chaque adolescent gay ou bissexuel est passé par cette étape : La découverte et prise de conscience de son homosexualité.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : La découverte de Soi

En ligne Maximal
Photo

Date 07/04/2008 12:15 Alerter

En Chine, on attribue la découverte du ver à soie à une ancienne Impératrice nommée Xi Ling-Shi. On raconte qu'elle buvait du thé sous un mûrier lorsqu'un cocon tomba dans sa tasse. En voulant récupérer ce cocon, un fil de soie douce s'en détacha ! Plus elle tirait, et plus le fil s'allongeait. Elle l'enroulait autour de son doigt pour pouvoir tirer encore, et ressentit une chaleur agréable. Elle comprit immédiatement que c'était ce cocon qui produisait la soie. L'Impératrice en parla autour d'elle, et cette découverte se propagea, la sériciculture était née. Cette légende, la plus connue, n'est que l'une des nombreuses pour expliquer la découverte de la soie. Actuellement, afin de rentabiliser sa sériciculture, la Chine a développé toute la filière industrielle. La Chine ne néglige pas les artifices de l'Occident pour faire entrer des devises.

lollypop
Photo

Date 07/04/2008 12:25 Alerter

MDR Maxsoo Rooooo XD Soi pas Soie XD

Baloo
Photo

Date 07/04/2008 12:43 Alerter

Mort de rire!

En ligne Bladrak
Photo

Date 07/04/2008 21:29 Alerter

Ben moi je trouve le récit très beau et je m'y retrouves dans plein d'endroit notamment :

" Cependant, je ne me sens toujours pas très bien. Je comprends vite que je me force à bien aller, je me donne l'illusion d'être heureux, mais ce n'est pas le cas.
Maintenant quand j'y repense, je crois que c'est le fait de devoir contrôler tous ses mots, de devoir faire attention à ce que l'on dit, et de devoir se cacher tout le temps qui m'avait rendu si triste. "

Je fais en sorte d'arrêter de contrôler les gestes, je commence a y arriver et c'est bien mieux ! Mais au final c'est dur de ne pas faire attention car on a tellement l'habitude de se comporter de cette manière qu'on a du mal a s'en défaire. Mais plus on y arrive plus on est heureux.

Sinon Z'etes pas drole les gens au dessus, ce genre de récit ils viennent du coeur. Je pense pas que Frenchy sera ravi de voir que vous vous moquez de certains termes de son récit qu'il a prit du temps à faire. Bref.

Message édité par : Bladrak

Urko
Photo

Date 07/04/2008 21:32 Alerter

Jamais passé par cette phase.

En ligne Gregoryen
Photo

Date 15/04/2008 2:29 Alerter

J'adore comme tu écris

frenchy
Photo

Date 15/04/2008 12:06 Alerter

Merci Gregoryen, ça fait plaisir à entendre.

Kissyz
Photo

Date 25/04/2008 22:56 Alerter

Cette article est super ! Trés bien écrit . J'ai trouvé pas mal de point commun . Comme l'a dit Bladrak , c'est un récit qui vient du coeur

En ligne allomat69
Photo

Date 25/04/2008 23:05 Alerter

tres beau texte, sensible, belle histoire

Estwald
Photo

Date 27/04/2008 13:07 Alerter

C'est chouette ce qui t'es arrivé au collège avec ce garçon et A. Est-ce que vous avez gardé contact vu que vous êtes tous partis dans des lycées différents ?

frenchy
Photo

Date 30/04/2008 20:57 Alerter

Estwald, oui j'ai gardé Contact avec A qui est toujours ma meilleure amie. Cependant on est en train de s'éloigner l'un de l'autre, ce qui me rend triste: elle est avec son copain depuis 1 an maintenant et trouve de moins en moins de temps pour me voir. J'ai essayé de maintenir un contact régulier avec elle, mais vu qu'elle ne fait pas beaucoup d'efforts (c'est toujours moi qui est à l'origine des initiatives), je commence un peu à lâcher prise ... Elle part à la FAC de Brest l'année prochaine et moi je pars en études à Rennes ... Je ne sais pas trop quoi en penser ...

Pour ce qui est du garçon, nos chemins se sont séparés en fin de 3e (aussi je ne lui parlais plus, à cause d'une dispute sur ce qui s'est passé entre nous). Je prends de ses nouvelles tous les deux/trois mois par internet. D'ailleurs je lui ai parlé ce soir; drôle de coïncidence !

yukihiro
Photo

Date 01/05/2008 18:01 Alerter

tres belle article je suis passe parla mes différament bien sur car chaque histoire et unique

Estwald
Photo

Date 02/05/2008 8:09 Alerter

Frenchy, alors dans ce cas, si vos relations doivent se terminer ou au moins se réduire, je te conseille de garder ça comme un très bon souvenir d'enfance.

drakon
Photo

Date 02/05/2008 8:19 Alerter

mon petit frenchy , tu sais tout le bien que j' ai penser de ton histoires mes pensées iront dans le meme sens que mon petit ESTWYYYYYYYYYY .
Ne t 'enfermes pas dans le passé, puis avance dans l' avenir , y ' a des nouvelles connaiscance a faire partout.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay