Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Juste pour avoir un avis!
par juliendeb le 30/09/2008 23:30 -:- lus 158
Problème physique
par Duble-H le 28/09/2008 17:14 -:- lus 384
les dessous
par darsac1 le 22/09/2008 1:03 -:- lus 294
épilation mecs...
par the-gay57 le 28/09/2008 23:05 -:- lus 346
Rose Rose et Rose
par malc le 19/09/2008 23:47 -:- lus 302
muscles plus gros...
par davinci02 le 01/09/2008 22:19 -:- lus 234
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 202
Piercing labret
par rose-noir le 24/08/2008 18:37 -:- lus 82
Cheux mi-long ??
par reasons69 le 19/09/2008 0:54 -:- lus 603
Couleur
par MYmat le 28/09/2008 23:14 -:- lus 291

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1547 fois
2 votes, 4/5
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1419 fois
8 votes, 4/5
Comment le dire à sa mère? [Extrait]
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2143 fois
7 votes, 2/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 854 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

[ News ] Des évêques californiens défendent le... Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite

Le Forum

Mode et Beauté

SAC

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Jey_rome
Photo

Date 19/06/2008 16:50 Alerter

Heyyy heuuu Eastpack

buggtoxic
Photo

Date 19/06/2008 16:59 Alerter

un sac quicksilver me va très bien :]

DesEsseinte
Photo

Date 29/06/2008 1:51 Alerter

mon Dieu, les gays regardent vraiment trop sex and the city

En ligne Urko
Photo

Date 29/06/2008 2:03 Alerter

NiCKOCHA écrit:

MOi JE SURKiFF LES GYM BAG BY AMERiCAN APPAREL JE LAi EN ROUGE EN BLEU ET EN NOiR XD MAiS BON ! J'AiME APRES JAi UN EASTPACK MAiS J'AiME SURTT AMERiCAN APPAREL ViVE LES GYM BAG

Et vive les touches CAPS LOCK hein !

NiCKOCHA
Photo

Date 01/07/2008 11:26 Alerter

Urko écrit:

Et vive les touches CAPS LOCK hein !

Dsl j'ai l'habitude d'ecrire comme ca , j'ai oublié qu'il fallait pas le faire toutes mes excuses Urko !

sweet-candy
Photo

Date 03/07/2008 13:07 Alerter

Moi j'ai un super sac ben sherman

MaelstroM
Photo

Date 09/07/2008 1:11 Alerter

Moi, pour un truc super mega génial de la mort qui tue, des poches , non plus sérieusement, j'ai deux pauvres sac, un sac à bandoulière à la con pour les cours, et un sac à dos , 45L avec pleins de poches partout pour aller faire des rando...

sinon, je vois pas l'interet d'avoir un sac en fait :s

une sacoche à la limite, et encore ...
(pas tappez svp )

En ligne zelel
Photo

Date 10/07/2008 1:41 Alerter

Je veux bien qu'on aime les sacs mais faut quand même que ca reste un accessoire pour homme hein.. parce que j'en vois des sacs qui ressemblent tout a fait à ceux de ma mère... faut quand même pas oublier qu'on est des mecs, hein..

design_78
Photo

Date 13/07/2008 23:36 Alerter

mdr Zelel ^_^, je suis plutôt d'accord
En revanche, je trouve le polochon d'American Apparel très mais alors très moche: on ne peut pas faire plus cheap et dépouillé; le sac n'a aucune tenu, on dirait simplement un sac à patate... en revanche je leur reconnait une qualité qui est leur couleurs (et effet de matière), souvent originales.
Perso j'ai 2 sacs polochons Hedi Slimane...

Aidimiante
Photo

Date 14/07/2008 12:04 Alerter

zelel écrit:

Je veux bien qu'on aime les sacs mais faut quand même que ca reste un accessoire pour homme hein.. parce que j'en vois des sacs qui ressemblent tout a fait à ceux de ma mère... faut quand même pas oublier qu'on est des mecs, hein..

+1 ... C'est un coup à se faire lapider dans Marseille ... On y voit beaucoup de sacoches, mais pour ce qui est des sacs à main, c'est typiquement féminin ... J'ai quand même un sac, les livres sont lourds à porter ... Mais il est sobre donc on me lapide pas. XD (Marseille, ville de tous les dangers) ... C'est un mexx. Pas énorme, j'y rentre difficilement toutes mes affaires. Mais je l'aime bien. Et puis si je mets pas grand chose dedans il sera moins lourd.

hey-max
Photo

Date 01/09/2008 23:54 Alerter

Les sacs besaces sont hyper cool j'en ait un "Converse" mais c'est pas toujours pratique quand c'est lourd, les "Eastpack" et les "Quiksilver" sont très sympa aussi!! hihi

mulch
Photo

Date 02/09/2008 0:12 Alerter

MOi j'ai un vieux sac elite noir qui ressemble ( à rien ) à un eastpack sauf qu'on ne voit aucune marque ( ce que j'adore ). ça fera 6 ans que je l'ai, il est mort, les fermetures eclairs sont bricolées,il y a le rainbow flag colorié dessus, des phrases latines et des dictons à la con, il s'appelle Edouard, et je l'adore. C'est un de mes vieux pote.

Pages :  1  2  3  >4<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess