AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumMode et BeautéSACTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Heyyy heuuu ^^ Eastpack
un sac quicksilver me va très bien :]
mon Dieu, les gays regardent vraiment trop sex and the city
[quote=NiCKOCHA]MOi JE SURKiFF LES GYM BAG BY AMERiCAN APPAREL ^^ JE LAi EN ROUGE EN BLEU ET EN NOiR XD MAiS BON ! J'AiME ^^ APRES JAi UN EASTPACK MAiS J'AiME SURTT AMERiCAN APPAREL ^^ ViVE LES GYM BAG[/quote]
Et vive les touches CAPS LOCK hein !
[quote=Urko] Et vive les touches CAPS LOCK hein ![/quote] Dsl j'ai l'habitude d'ecrire comme ca , j'ai oublié qu'il fallait pas le faire toutes mes excuses Urko !
Dsl j'ai l'habitude d'ecrire comme ca , j'ai oublié qu'il fallait pas le faire toutes mes excuses Urko ! Moi j'ai un super sac ben sherman^^
Moi, pour un truc super mega génial de la mort qui tue, des poches ^^, non plus sérieusement, j'ai deux pauvres sac, un sac à bandoulière à la con pour les cours, et un sac à dos , 45L avec pleins de poches partout pour aller faire des rando...
sinon, je vois pas l'interet d'avoir un sac en fait :s
une sacoche à la limite, et encore ...
(pas tappez svp ^^)
Moi, pour un truc super mega génial de la mort qui tue, des poches Je veux bien qu'on aime les sacs mais faut quand même que ca reste un accessoire pour homme hein.. parce que j'en vois des sacs qui ressemblent tout a fait à ceux de ma mère... faut quand même pas oublier qu'on est des mecs, hein..
Je veux bien qu'on aime les sacs mais faut quand même que ca reste un accessoire pour homme hein.. parce que j'en vois des sacs qui ressemblent tout a fait à ceux de ma mère... faut quand même pas oublier qu'on est des mecs, hein.. mdr Zelel ^_^, je suis plutôt d'accord
En revanche, je trouve le polochon d'American Apparel très mais alors très moche: on ne peut pas faire plus cheap et dépouillé; le sac n'a aucune tenu, on dirait simplement un sac à patate... en revanche je leur reconnait une qualité qui est leur couleurs (et effet de matière), souvent originales.
Perso j'ai 2 sacs polochons Hedi Slimane...
mdr Zelel ^_^, je suis plutôt d'accord
[quote=zelel]Je veux bien qu'on aime les sacs mais faut quand même que ca reste un accessoire pour homme hein.. parce que j'en vois des sacs qui ressemblent tout a fait à ceux de ma mère... faut quand même pas oublier qu'on est des mecs, hein..[/quote]
+1 ... C'est un coup à se faire lapider dans Marseille ... On y voit beaucoup de sacoches, mais pour ce qui est des sacs à main, c'est typiquement féminin ... J'ai quand même un sac, les livres sont lourds à porter ... Mais il est sobre donc on me lapide pas. XD (Marseille, ville de tous les dangers) ... C'est un mexx. Pas énorme, j'y rentre difficilement toutes mes affaires. Mais je l'aime bien. Et puis si je mets pas grand chose dedans il sera moins lourd.
Les sacs besaces sont hyper cool j'en ait un "Converse" mais c'est pas toujours pratique quand c'est lourd, les "Eastpack" et les "Quiksilver" sont très sympa aussi!! hihi
Les sacs besaces sont hyper cool j'en ait un "Converse" mais c'est pas toujours pratique quand c'est lourd, les "Eastpack" et les "Quiksilver" sont très sympa aussi!! hihi MOi j'ai un vieux sac elite noir qui ressemble ( à rien ) à un eastpack sauf qu'on ne voit aucune marque ( ce que j'adore ). ça fera 6 ans que je l'ai, il est mort, les fermetures eclairs sont bricolées,il y a le rainbow flag colorié dessus, des phrases latines et des dictons à la con, il s'appelle Edouard, et je l'adore. C'est un de mes vieux pote.
MOi j'ai un vieux sac elite noir qui ressemble ( à rien ) à un eastpack sauf qu'on ne voit aucune marque ( ce que j'adore ). ça fera 6 ans que je l'ai, il est mort, les fermetures eclairs sont bricolées,il y a le rainbow flag colorié dessus, des phrases latines et des dictons à la con, il s'appelle Edouard, et je l'adore. C'est un de mes vieux pote. Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |