AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMode et BeautéSACTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. eastpack !!! Je trouves c'est sac niquel !! J'en ai eu 3 en 5 ans par contre !! A chaque fois c'est la fermeture qui craque !! >
eastpack !!! Je trouves c'est sac niquel !! J'en ai eu 3 en 5 ans par contre !! A chaque fois c'est la fermeture qui craque !! > american apparel^^
Je varie entre plusieurs sac . Un sac acheter au Lafayette Homme, le porte document longchamps en toile, le american apparel noir et le easpack. Mais la j'aimerais m'en acheter un de D&G, il en font des pas mal, ou un sac fred perry.
Je varie entre plusieurs sac . Un sac acheter au Lafayette Homme, le porte document longchamps en toile, le american apparel noir et le easpack. Mais la j'aimerais m'en acheter un de D&G, il en font des pas mal, ou un sac fred perry. le AA est pas mal, méme si tout le monde la.
Ah... je savais pas ke c'était la mode les sac a main feminins pour les mec...
bon bah v mi mettre dans ce cas ^^
enfin faut dire aussi ke jsuis breton... ;)
Ah... je savais pas ke c'était la mode les sac a main feminins pour les mec...
Eastpack
j'aime bien american apparel
[quote=Bdu28]eastpack !!! Je trouves c'est sac niquel !! J'en ai eu 3 en 5 ans par contre !! [b]A chaque fois c'est la fermeture qui craque !![/b] >[/quote]
C'est hyper relou ça, encore quand c'est la petite poche, passe encore.
Mais quand c'est la grande, merci quoi !! Surtout pour le prix qu'un eastpack affiche !!
Sinon, quand la tenue va avec, un bandoulière des surplus de l'armée =]
Pr les cours caratable Lancel ou cabas Eastpak...pr la ville sacoce Ck ou cabas Longchamp, selon si je suis chargé ou pas...
Pr les cours caratable Lancel ou cabas Eastpak...pr la ville sacoce Ck ou cabas Longchamp, selon si je suis chargé ou pas... je pence que le eastpak est mieux pour les cours ou pour partir en voyage mais que le american apparel est nmieuxx comme sac de ville
je pence que le eastpak est mieux pour les cours ou pour partir en voyage mais que le american apparel est nmieuxx comme sac de ville [image]http://www.gsell.fr/images/imftp/article/moyenne/2182089~015TAUPEPLIAGE.jpg[/image]
celui la quand je me sappe classe et mes deux bon vieux eastpack collector blanc et bleu d'il y a 3 ans ^^
moi QUICKSILVER
moi Eastpack,
AA pi Fred Perry (L)
héhé
Fif en force xD
Moi j'adore les sacs a main^^. Bref j'ai achete une Jack and Jones, j'en suis fier^^. J'ai aussi une sac Mexx, un Pepe Jean ( avec la mini ) et des lonchanps et un Louis Vuitton.
Moi j'adore les sacs a main Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |