AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesje ne pense qu'au sexe ai je un problème?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. oula oula ça chauffe ici, je peux venir? XD
C'est tout a fait normal ^^ Certains diront que c'est pas seins d'autre diront c'est ta vie.
C'est anormal si ça te fait du mal, que tu culpabilise ou autre.
:D
(Halala ces goudoux :X)
C'est tout a fait normal Pas seins pas seins... bin ça dépend je suis sur que dans le cas présent les seins ont un petit rôle a jouer :D. Sinon peut être a tu voulu dire "sain", mais quoi qu'il en soit je trouve ça trés bien trouvé et plutôt chou mdrr.
Pas seins pas seins... bin ça dépend je suis sur que dans le cas présent les seins ont un petit rôle a jouer [quote=mylenium]Pas seins pas seins... bin ça dépend je suis sur que dans le cas présent les seins ont un petit rôle a jouer :D. Sinon peut être a tu voulu dire "sain", mais quoi qu'il en soit je trouve ça trés bien trouvé et plutôt chou mdrr.[/quote]
Pure maison à goudoux -_- :X:D
C'est horrible, tu devrais avoir honte.
Vraiment...je ne pensais pas qu'une fille comme toi pouvait exister.
Vade retro satana.
C'est horrible, tu devrais avoir honte.
[quote=latino89]Moi je vote pour une version féminine d'allomat :P.[/quote]
une vieille fille alors ?
Je pense que t'es juste humain, mais pas anormal :p
Perso a chaque mot qu'on me sort je sort un truc de cul donc bon xD
Je pense que ya pleins de jeunes dans notre tranche d'âge quisont dans le même cas que toi ^^
Quans a la masturbation c'estune chose comme une autre xD enfin si ca te plais bha voila ^^ c'estvraiment si ca te gene qui faut aller voir quelqu'un ^^ ( psy , sexologue ,...)
Perso a chaque mot qu'on me sort je sort un truc de cul donc bon xD
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |