AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesje ne pense qu'au sexe ai je un problème?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'ai 15 ans et depuis plus d'un an je ne pense qu'à cela, je peux pas m'endormir sans me masturber. Dés que je vois une fille que je trouve jolie je l'imagine nue...etc
Avez vous connu cela ou une amie comme cela? ai je un problème ?
J'ai 15 ans et depuis plus d'un an je ne pense qu'à cela, je peux pas m'endormir sans me masturber. Dés que je vois une fille que je trouve jolie je l'imagine nue...etc
j'ai failli te prendre pour un éthéro lol dsl je pourrais pas te répondre ...
j'ai failli te prendre pour un éthéro lol dsl je pourrais pas te répondre ... Chez les mecs de 15 ans c'est courant, chez les filles... je manque d'expérience ^^
Chez les mecs de 15 ans c'est courant, chez les filles... je manque d'expérience Moi je vote pour une version féminine d'allomat :P
Sinon ouais je sais pas comment se désourle cette étape pour une fille désolé.
Moi je vote pour une version féminine d'allomat [quote=latino89]Moi je vote pour une version féminine d'allomat :P[/quote]
Mon Dieu... je n'ose même pas imaginer...
Une fille à la mentalité d'un garçon ! :O
lool c'est vrai qu'en fin de comptes c'est pas une si bonne idée que ca!!:P
Mais non t'as pas de problème. Parce-que tu es une fille, t'aurais pas le droit de te masturber avant de t'endormir, t'aurais pas le droit d'imaginer une autre fille nue ?
Mais bien sûr que si. C'est si ça te passe pas que ça devient un problème.
Mais non t'as pas de problème. Parce-que tu es une fille, t'aurais pas le droit de te masturber avant de t'endormir, t'aurais pas le droit d'imaginer une autre fille nue ?
[quote=julienlol]j'ai failli te prendre pour un éthéro lol dsl je pourrais pas te répondre ...[/quote]
Mdr moi aussi ^^ ...
Je ne sais pas si tu as un problème ... Je te conseil de demander avis à un psy tout de même ;)
...trouve quelqu'un pour assouvir tes besoins et tes pulsions....c'est les hormones qui travaille sévères là,et non tu n'a pas de problème même si pour ma part je ne pratique pas ça ^^
...trouve quelqu'un pour assouvir tes besoins et tes pulsions....c'est les hormones qui travaille sévères là,et non tu n'a pas de problème même si pour ma part je ne pratique pas ça [quote=max35][quote=julienlol]j'ai failli te prendre pour un éthéro lol dsl je pourrais pas te répondre ...[/quote]
Mdr moi aussi ^^ ...
Je ne sais pas si tu as un problème ... Je te conseil de demander avis à un psy tout de même ;)[/quote]
Ooooooooh c'est bon lol, faut pas s'le prendre sévère mdrrrrrr ...
Ca arrive à tout le monde de penser au sexe ... C'est une chose de la vie quoi ... Après, l'appétit sexuel est plus ou moins ostensible chez diverses personnes ... C'est ça qui fait la diversité de notre monde :P
il faut voir un sexologue XD. Non je pense que c est normale tu es comme des milliers de filles et^comme les garcons
il faut voir un sexologue XD. Non je pense que c est normale tu es comme des milliers de filles et^comme les garcons nn je pense pas que te un probleme se juste une facon de fair passer ton avis
nn je pense pas que te un probleme se juste une facon de fair passer ton avis euh bah.. c'est normal.. enfin je crois
[quote=Humby89]Une fille à la mentalité d'un garçon ! :O[/quote]
çà s'appel une camioneuse !!!
Ok je sors... ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |