AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumVideos du webPinguTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. !param!>!param!>
J\'adorai quand j\'étais p\'tit ^^ surtout à 1:50 x3
Message édité par : linkdu66 !param!>!param!>
Message édité par : linkdu66 MDRRRRRR
Les souvenirs ! :')
HaaaaaaaaN ! :O SouVeNirs !
On regardait tous ça dans son petit coin, mais quand on était entre amis, il était hors de question de dire qu'on pouvait être scotchés à la télévision en regardant ça... xD
HaaaaaaaaN ! (l) Yeaaaaaaah Pinguuuuuuuuuuuuuu =D (l)
Je regardais ça aussi le matin quand j'étais petit ^^ C'est vrau que c'était tout gentil et ça mettait de bonne humeur !
C'est dommage, on ne voit pas son petit frère qui était trop mimi comme personnage ^^
Je regardais ça aussi le matin quand j'étais petit hihi lol je regardais des fois quand j'étais petit mdr c'est beaucoup plus recherché que les nouveaux dessin animés
hihi lol je regardais des fois quand j'étais petit mdr c'est beaucoup plus recherché que les nouveaux dessin animés [quote=fuma] Je regardais ça aussi le matin quand j\'étais petit ^^ C\'est vrau que c\'était tout gentil et ça mettait de bonne humeur !
C\'est dommage, on ne voit pas son petit frère qui était trop mimi comme personnage ^^[/quote]
Ah ouéééééééé =D ! je viens de m\'en rappeler mdr ! C\'est vrai qu\'il était kro mognon ^^ !
Message édité par : max35
Message édité par : max35 HAAAAAANN Pingu, j'me rappelle !!! Les matins, j'avais même deux VHS ... Ah que c'est mignon :)
HAAAAAANN Pingu, j'me rappelle !!! Les matins, j'avais même deux VHS ... Ah que c'est mignon J'adoreeeeeeeeee!! Y a vraiment tous les enfants du monde qui ont du voir au moins une fois dans leur vie pingu^^
J'adoreeeeeeeeee!! Y a vraiment tous les enfants du monde qui ont du voir au moins une fois dans leur vie pingu La pingu attitude est de retour :o
Owiii Pinguuu !!! (l)
J'adorais trop en plus je l'avais deja vu lui c'est trop chou, je regarde encore parfois avec ma niece
J'adorais trop en plus je l'avais deja vu lui c'est trop chou, je regarde encore parfois avec ma niece OH ct trop excellent ke de souvenirs dans cette vidéo ^^
Han... On regardait ça en maternelle quand il pleuvait <333
Message édité par : Ewfein Han... On regardait ça en maternelle quand il pleuvait <333 Message édité par : Ewfein aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adooooooooooooooooooooooore !!!!
Pages : >1< 2 Poster une réponse |