Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Encore un pb...
par ElJeje le 08/08/2008 19:19 -:- lus 270
Signification des rêves ...
par ke-ra-sin le 08/08/2008 19:32 -:- lus 197
Il répond pas
par ark-inyo le 08/08/2008 19:08 -:- lus 315
Pouquoi nous on devrait ??
par math712 le 06/08/2008 10:39 -:- lus 255
Repérer les mecs gay
par rk3 le 07/08/2008 16:20 -:- lus 327
faire... mais ou ?
par polom123 le 07/08/2008 16:28 -:- lus 420
Vergetures... Aïe !
par ScottS le 04/08/2008 15:17 -:- lus 178
Attiré par les asiatiques ?!
par Cupidon69 le 05/08/2008 11:28 -:- lus 526
Homme a short vert center park...
par Max237 le 08/08/2008 0:22 -:- lus 517
Conseil
par bibi-26 le 04/08/2008 15:53 -:- lus 214

A lire aussi

Videos

Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1903 fois
9 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2295 fois
5 votes, 4/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 849 fois
7 votes, 4/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 1845 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler... Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite

[ News ] Wall-E Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

love d'un hetero

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

metisse59
Photo

Date 06/04/2008 2:34 Alerter

je suis love d'un hetéro depuis 4&ns au début il était comme mon mec je savais tout ce qu'il faisiat mais depuis 1an il ne fait que mentir , me dire qu'il ne sort pas et s'en aller ailleurs , le truc ki m'enerve le plus c ce q'uil me fait environ tous les 2jours , on a rdv il vient pas e ne répond pas de la soiréé , aujourdui j'lai appler 345 fois de 19h a 2H du matin sans reponse alors quil a son téléphone avec lui , j'ai essayer de connaitres des gay mais je n'arrive pas a tonber amoureux , jsuis dégouté la mais pour lui c rien du tout il va me dire kil na pa entendu sonner son portable point final ... ke faire j'essaie de l'oublier mais ji arrive jamais

mj10
Photo

Date 06/04/2008 14:32 Alerter

Vive le bon francais

Bon, sinon, déja etre amoureux de lui pendant 4 ans alors qu'il est hétéro, c'est... étonnant disons

Ensuite, est-ce qu'il y a eu un évènement qui a marqué son changement d'attitude?

Et surtout est-ce qu'il sait que t'es gay?

Et puis, s'il le sait et qu'il est hétéro, peut-etre justement qu'il a envie d'un ami et pas d'un copain
Et simplement, en 4 ans vous avez aussi surement pas mal changé, il ne se sent peut-etre plus aussi bien avec toi, il a d'autres centres d'interets... Et dans ce cas si tu le harcèles en l'appelant 345 fois ca ne risque pas d'améliorer la chose

Je te conseille plutot de lui en parler franchement, de lui demander pourquoi il t'esquive, c'est mieux je trouve que de le harceler

saggy
Photo

Date 06/04/2008 15:37 Alerter

disons que ton histoire a l'air mal partie, je te conseille d'aller voir une bonne amie, Eritoff de son prénom et de passer a autre chose.

Byron
Photo

Date 06/04/2008 18:52 Alerter

il est hétero. C'est donc un ami. Pas ton mec.
Si j'avais un mec et qu'il m'appelait 365 fois en moins de 7h ma réaction serait de lui envoyer un texto lui disant que c'est fini. Alors imagine un peu sa réaction en tant qu'hétéro.

si il te cache des trucs ca doit vouloir dire qu'il trouve que tu te mele de ce qui te regarde pas. Donc laisse lui un peu d'air.

cocorent
Photo

Date 06/04/2008 21:44 Alerter

Ba se site ne sert a pas trouver d'autre personne ?
Je pense que si donc oublie le !
Si tu l'appelle trop souvent normal qu'il t oublie... ça fait gros lourd(j'en est un dans ma classe)

Gamany01
Photo

Date 06/04/2008 22:55 Alerter

Tu es trop envahissant, je rejoinds Byron sur ce point là qu'est ce que tu dois lui l'emmerbêter.

Tu sortiras jamais avec lui vus qu'il est hétéros (je sais c'est trop dûr les hétéros c'est bcps mieux : ( )

Essaies de passer à autre chose, en tout cas laisse-le respirer le pauvre gars, je suis sûr que vous continuerez à être de bons amis.

+

metisse59
Photo

Date 10/05/2008 11:21 Alerter

ok benh hier soir il ma eskive i l ma dit kil dormait et j'ai su kil était a une soiréé avec un autre pote donc voila je coupe ls ponts definiif c parti pour la galere

metisse59
Photo

Date 10/05/2008 11:27 Alerter

je lui est deja demandé plein de fois pourkoi il meskivait il me dit que non il ne meskive pas et le lendemain.... il meskive c une histoire sans fin

En ligne molok
Photo

Date 10/05/2008 12:05 Alerter

mj10, je t'aime mdr (déclaration d'amour orthographique mdr) moi qui aime tant le beau français lol

Oui eh bien c'est sur que comme l'ont dit certains, s'il est hétéro, il ne sera que ton ami. Ensuite, si l'on applique l'un de mes blagues favorite sur ce thème (savez vous quelle est la différence entre un homo et un hétéro? 10 canettes de bières ) on peut peut être trouver une ouverture mdr

Non mais bon, au lieu de le harceler avec 365 coups de téléphone je crois, (lol) je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'explique avec lui directement, depuis 4ans, tu dois le connaître assez bien quand même

En ligne tazman
Photo

Date 10/05/2008 15:43 Alerter

hétéro normal kil pense pas tjrs a toi et ki te dise kil fè ce kil veut! je crois kil te considère bcp et bien, et kil sait ke tu le kiff et kil peut compter sur toi mais n'a pas vraiment envie de kelkechose de plus... Ce ke toi tu attends!! craignant p-e de te perdre kom "pote" si tu ne le kiff plus autant, il ne te dit p-e pas les choses directement mais je crois ke c ce kil doit penser...

En ligne tazman
Photo

Date 10/05/2008 15:45 Alerter

Ah et tes 345 appels, pour lui c un pote ki le "harcèle" (mem sil préfère ça à rien du tout!!), et non pa un "chéri" qui s'inquiète...

mordelol
Photo

Date 09/06/2008 1:31 Alerter

moi aussi j'aime un hétero mais je ne suis pas sur quil soit que hetero enfin c'est ce que je veu croir, mais pendent un voyage il a ete tres proche de moi , des petites attention comme de la drague donc je mi sui attacher mintenen je men défait plus e t jen soufre cest tres dur

En ligne Triger
Photo

Date 09/06/2008 11:45 Alerter

Euh, c'est sur que si tu l'appelles tout le temps, et depuis 4 ans, il commence a en avoir marre (c'est un ami comme l'a dit pas mal de monde, pas ton mec, a t'entendre on a l'impression qu'il t'appartient, ca fait peur ^_^") donc fiche lui la paix, surtout si c'est un vrai hetero, il se passera rien, donc si tu veux pas le perdre comme ami deja, laisse le respirer, car appeller toute la nuit comme ca c'est flippant, enfin je trouve Oo

en gros laisse le tranquille, c'est pas ton mec juste ton ami melange pas tout, quand on aime on laisse respirer l'autre on l'emprisonne pas

En ligne jeyripper
Photo

Date 11/06/2008 22:46 Alerter

A mon avis laisse le respirer un peu.
Et puis, c'est triste à dire mais, ce n'est pas ton petit ami et ça peut très vite le gaver si tu réagis comme ça.

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess