AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueconcert nightwish parisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Angel Fall First, à la limite c' est peut-être celui que j' aime le moin...
Mais jusque là on a un peu oublié le mini-opus de Over The Hills And Far Away, je l' adore !
Myline : non t' as pas la classe, t' es arrivée je sais pas combien d' heures avant moi pour te retrouver casiment à la même place^^ l' arnaaaaaque :p lol
Tiens j\'avais pas remarqué ce sujet.
L\'album que j\'aime le moins, c\'est dur a dire mais c\'est [u]Dark Passion Play[/u]. Je le trouve creux, Passé [i]The poet and the pendulum[/i] ben je zappe jusqu\'a [i]Sahara[/i] et je rezappe jusqu\'a [i]The Escapist[/i]. Les seules qui m\'ont vraiment convaincues. Les autres sont soit too much ([i]Meadows Of Heaven[/i] c\'est loooooooong) soit pas assez ([i]For the Heart I once Had[/i] joli cri mais a part ça?). Et je trouve le combo [i]Master Passion Greed Bye Bye Beautiful[/i] d\'une hypocrisie...
Enfin bref, [i]Beauty & the Beast[/i]
________[i]Beauty Of The Beast[/i] pour toujours.
Message édité par : yy_bubble
aquarius88: Bon Ok, jai ptet pas eu la classe pour sa...mais j'ai la classe pour autre chose et na ^^!! Et pis t'es un tricheur et pis vala! ^^ Même po juste :(
suis jalouse ^^
Ceci dit, over the hills -> J'adoooore trop aussi :D
Y'a pas, la voix de Tarja me manque :(
Ralala Trystan, c'est toujours le premier album que tu préfère (cf WT)
xD
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponse |