AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMusiqueconcert nightwish parisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. genre 3 ou 4 rangs dérière les barrière, mais j' étais vraiment presque en fâce des enceintes !!!
'Tain le truc de fou^^
eh tu me diras le pseudo que tu prendras si tu vas t' inscrire sur le forum !
genre 3 ou 4 rangs dérière les barrière, mais j' étais vraiment presque en fâce des enceintes !!!
Wouah!!! moi aussi j'étais en face des enceintes XD suffit de le voir sur les photos sur mon lien ^^!! T'étais juste derrière moi en fait!
Alors sa! si je m'y attendais XD!
Carrément, truc de fou, de malade, de taré, de tout ce que tu veux ^^
Tu été arrivé tot pour faire la queue toi?
Wouah!!! moi aussi j'étais en face des enceintes XD suffit de le voir sur les photos sur mon lien J'y suis inscrit moi, mon pseudo c'est Maeglin :)
Sinon WT ne passe pas en FRance mais en suisse le 07/06 ! et en Belgique le 11/11 je crois =)
J'y suis inscrit moi, mon pseudo c'est Maeglin trystan, t' es inscrit sur quoi ? le forum de NW France ?
Myline : je suis arrivé à 15h30 ou 15h je sais plus... et j' ai fait la queue avec les gens du forum que j' ai rencontré sur place ! Comment je pourrais les voir tes photos ?
trystan, t' es inscrit sur quoi ? le forum de NW France ?
Oui sur le forum de NW France lol sous le pseudo Maeglin mdr !!
trytan -> merci pour les dates de WT, la belgique me tente bien XD! Suis pas encore inscrite là bas, manque de tps ^^, mais promis, j'laisse mon Pseudo dès que je m'inscrit XD
Aquarius88 -> Wouah arrivé tard XD Et quasiment à la meme place que moi ... A quoi bon m'être levée aux aurores ? XD!
Forum de Za-gay ? ou du fan club?
Bah les photos sont sur ce lien: =======>>
http://bulledechagrin.blog4ever.com/blog/lesphotos-28581-1948404602.html
trytan -> merci pour les dates de WT, la belgique me tente bien XD! Suis pas encore inscrite là bas, manque de tps Lyon c'était bien sympa aussi *coeur*
Trystan : trouvé ! xD
Myline : pourquoi se lever aux aurores quand on reçoit sa place de la main d\' un membre du site qui au passage, pour pouvoir te la donner, t\' oblige à griller la moitié de la file ? ^^
Pour ta question, c\' est par rapport aux photos ? Je comprend pas bien^^ Je suis inscrit sur les 2 de toute façon ! lol
Message édité par : aquarius88 Trystan : trouvé ! xD
Message édité par : aquarius88 bon bah voilà.... j'suis la derniere à pas être inscrite sur le forum.. :-/ J'suis un boulet, c'est officiel! ^^
Peuff! y'en as qu'on de la chance aquarius88..Moi personne m'attendait pour me filler une place et griller toute la fille ^^ ( eh komem, j'suis une vrai fan, j'métai levée super tot pour prendre le TGV pour aller à Paris XD)!
(PS: C'est quoi votre album préféré de nightwish!
bon bah voilà.... j'suis la derniere à pas être inscrite sur le forum.. Once (l)
Je suis allé voir WT à Paris, je me suis levé à 5h du mat', je suis arrivé à 15h et j'étais devant aux barrières Youhou !! xD
Once ONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! voyons, quelle question xD
Mon album préféré à propos de Nightwish c' est vraiment la question que je n' aime pas, j' arrive pas à trouver une réponse !
J' ai beaucoup aimé Once, mais c' est pas forcemment celui que je citerais en premier... Wishmaster, Century Child, et puis Oceanborn étaient tellement bons aussi ! Je préfère Wishmaster et Century Child à Once. Et le dernier, Dark Passion Play est très bon aussi !
Myline : On a la classe ou on l' as pas que veux tu ^^ Sinon tes photos, ya moyen d' y jeter un oeil ?^^
Mon album préféré à propos de Nightwish c' est vraiment la question que je n' aime pas, j' arrive pas à trouver une réponse !
Yes once aussi, avec un ptit faible pour end of an era ^^!! Bon c'est vrai aquarius88, difficile de les départager XD!
en ce qui concerne Dark passion Play bof quand même, y'a pas je préférai tarja malgrès quelques chanson que j'aime tout de même avec Anette :d!
Quant à mes photos, tu fais un copier coller dans ton navigateur du lien que j'ai mis plus haut ^^
(jpense a mettre mes videos sur youtube, parce que j'ai été voir et les miennes sont meilleures XD XD)
Yes once aussi, avec un ptit faible pour end of an era Et puis moi aussi j'ai la classe et na! ^^ nan mais oh XD !
Je mets pas mes videos moi, je gueule comme une nana mdr avec ma soeur qui gueule tuomas mdr [quoi ? moi aussi ? nanananan ^^]
J'aime bien aussi Angels Fall First (l)
Je mets pas mes videos moi, je gueule comme une nana mdr avec ma soeur qui gueule tuomas mdr [quoi ? moi aussi ? nanananan Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |