AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiqueconcert nightwish parisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Je parle des albums qu'il y a eu avant oui. Donc pas uniquement Century Child.
Mais bon, c'est en général ... je n'aime pas toutes les chansons de ces albums non plus.
Parce que même si j'ai une préférence pour la voix de Tarja, le chant lyrique me soule un peut au bout d'un moment. Donc je prend un album de temps en temps et là c'est parfait :)
Nightwish est un groupe de metal symphonique finlandais formé en 1996 dans la ville de Kitee. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990[2].
Nightwish est un groupe de metal symphonique finlandais formé en 1996 dans la ville de Kitee. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990[2]. [quote=trystan]Angels Fall First (l)
Oceanborn ?
Century Child ?
Over The Hills And Far Away ?
Once ?
Dark Passion Play ?
Esst-ce que j'en oublies un ?[/quote]
OUI !!! grrrr
Angels Fall First
Oceanborn
Wishmaster
Century Child
Once
Dark Passion Play
OTHAFA n'est pas un album, c'est un cd a part
Hey à tous :D
Wouah (bon déjà j'suis nouvelle ici) et quelle surprise! Des fans de nightwish :D!!! Roh, c'est plus que je ne l'imaginais :)
Perso, j'étais aussi au concert à paris, ai fait le queue à partir de 11heures du matin (eh vi, obligée!!) contre vent et tombée de grele / pluie ...Et me suis retrouvée aux barrières :)apres plusieurs heures d'attente (mais sa vallait largement le coup :p)!! J'ai fait de ces **** de photos et videos si y'en as qui sont partant j'veux bien partager, solidarité entre fans oblige !!! Perso, je connaissais pas PAIN, mais je les ai trouvée géniaux, Pas vous? Pour une fois que l'on as une bonne première partie!!
Qu'es-ce que vous avez pensé des effets de pyrotechnies? (perso j'ai eu la troche cramée XD) La neige artificielle sur NEMO?
Avez vous été déçu par Anette?
( pour ceux qui ne le savent pas elle a laissé un message à ses fans parisiens comme quoi qu'on été le meilleur public et qu'elle nous remerciait ...on est les seuls pour qui elle ait fait sa :D!!! Et le groupe PAIN a rédigé un article sur leur blog pour dire à peu pres la meme chose, qu'on été les meilleurs et qu'ils avaient passé une super soirée avec nous! Si sa c'est pas la classe ^^... )
Hey à tous Hey à tous :D
Wouah (bon déjà j'suis nouvelle ici) et quelle surprise! Des fans de nightwish :D!!! Roh, c'est plus que je ne l'imaginais :)
Perso, j'étais aussi au concert à paris, ai fait le queue à partir de 11heures du matin (eh vi, obligée!!) contre vent et tombée de grele / pluie ...Et me suis retrouvée aux barrières :)apres plusieurs heures d'attente (mais sa vallait largement le coup :p)!! J'ai fait de ces **** de photos et videos si y'en as qui sont partant j'veux bien partager, solidarité entre fans oblige !!! Perso, je connaissais pas PAIN, mais je les ai trouvée géniaux, Pas vous? Pour une fois que l'on as une bonne première partie!!
Qu'es-ce que vous avez pensé des effets de pyrotechnies? (perso j'ai eu la troche cramée XD) La neige artificielle sur NEMO?
Avez vous été déçu par Anette?
( pour ceux qui ne le savent pas elle a laissé un message à ses fans parisiens comme quoi qu'on été le meilleur public et qu'elle nous remerciait ...on est les seuls pour qui elle ait fait sa :D!!! Et le groupe PAIN a rédigé un article sur leur blog pour dire à peu pres la meme chose, qu'on été les meilleurs et qu'ils avaient passé une super soirée avec nous! Si sa c'est pas la classe ^^... )
Hey à tous @Beaugay37 j'ai oublié Wishmaster, ça vaaaa ! xD C'est pas le meilleur ^^
@Myline, J'ai pris pleins de confettis =D avec les rouges pour TPATP et aussi les jaunes pour WIHAA !! xD
J'ai aussio eu la tronche crâmée >.> Cash dès le début avec BBB et après y'en avait pleins partout lol !!
J'ai fait des photos aussi =D Mais bon, elles ne sont pas sur cet ordi >.>
@Beaugay37 j'ai oublié Wishmaster, ça vaaaa ! xD C'est pas le meilleur trystan => Pareil pour les confettis :D et t'as vu quand on est sorti....il neigeait :) pour rester dans l'ambiance de némo :D... plus de voix apres le concert, plus de tympans nan plus, j'étais devenue sourde, sourde mais heureuse :D meilleur conseil d'ma vie ^^! tu étais loin de la scène? situé à l'ouest? à l'est? moi plutot à l'est :D mais juste en face ;)
Le lien ou sont regroupé pas mal des photos que j'ai prise : http://bulledechagrin.blog4ever.com/blog/lesphotos-28581-1948404602.html ! Jpense à mettre mes videos sur Youtube parce que la qualité est tip top :)... que de bons souvenirs :)
T'y avais été à quelle heure toi? ^^
trystan => Pareil pour les confettis J'étais à celui de Marseille ;)
Donc je n'ai pas eu la neige à la sortie lol ! J'ai juste eu chaud avec pleins de wesh qui me demandaient c'était pour quoi y'avait des gothiques partout Oo xD
J'étais en face de Tuomas, deuxième/troisième rang :D C'était juste énorme !! Surtout avec PAIN au début, avec leur SHUT YOUR MOUTH (l)(l)
J'étais à celui de Marseille Raaah j'ai failli aller à Marseille aussi :D!!! Mais bon pas la thune pour payer le train :( alors me suis contenter d'aller juste à paris...
En ce qui conerne Pain, ouais shut your mouth (l) trop trop, j'ai bien aimé aussi same old song, zombie slam et nailed to the ground :)...
Vive nightwish moi je dis :)...j'attends maintenant WT en france :d
Raaah j'ai failli aller à Marseille aussi Eh beh bienvenu Myline ! J\' étais au concert de Paris aussi et j\' était complètement sur un nuage en sortant ! En plus avec la neige, c\' était génial !
J\' ai bien aimé Pain, je ne connaissait pas !
Sinon, tu es inscrite sur le forum des fans français ? Ou d\' autres gens y sont-ils inscrits ?
Message édité par : aquarius88 Eh beh bienvenu Myline ! J' étais au concert de Paris aussi et j' était complètement sur un nuage en sortant ! En plus avec la neige, c' était génial !
Message édité par : aquarius88 WT fait une tournée quand en France ?? Veux voir Sharon !!!! (l)
aquarius88 => Non suis pas inscrite sur le forum officiel parce que je ne suis pas vraiment pour le principe de devoir payer pour faire partie d'un forum, je trouve ça dommage :s
Tu étais située ou toi pendant le concert? ^^
aquarius88 => Non suis pas inscrite sur le forum officiel parce que je ne suis pas vraiment pour le principe de devoir payer pour faire partie d'un forum, je trouve ça dommage :s
beaugay37, non ils ne font pas de tournée en france en ce moment, et aucune date n'est prévue :'(... mais dès qu'une date sera annoncée, me ferais un plaisir de laisser un msg sur ce forum ;)! Moi aussi veux voir sharon! :)
beaugay37, non ils ne font pas de tournée en france en ce moment, et aucune date n'est prévue :'(... mais dès qu'une date sera annoncée, me ferais un plaisir de laisser un msg sur ce forum Myline ===> mais le forum est gratuit ! tu confond avec le fan club officiel, et j' y suis pas non plus^^ par contre je suis sur le forum.
Sinon j' étais dans la fosse, sur la droite pas loin d' Emppu ! Et toi t' étais où ?
Myline ===> mais le forum est gratuit ! tu confond avec le fan club officiel, et j' y suis pas non plus arf bah merci pour l'info XD j'vais ptet aller m'y inscrire alors ^^
Arrete! moi aussi!!!!!!!!!! Juste en face quasiment!! J'étais aux barrières :D!!! T'étais à quel niveau toi? Incroyable, incroyable, incroyable :D
arf bah merci pour l'info XD j'vais ptet aller m'y inscrire alors Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |