Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Tryo nouvel album
par poupine le 29/08/2008 14:04 -:- lus 61
MF ou Cleopatre ?
par daveskoff le 29/08/2008 11:47 -:- lus 107
t.A.T.u
par Dante_Daiben_D le 25/08/2008 0:20 -:- lus 88
Mes chansons du moment
par jrock le 28/08/2008 21:52 -:- lus 76
Dub Inc.
par WOB le 19/08/2008 1:41 -:- lus 76
ROCK
par lamarie75 le 14/08/2008 19:35 -:- lus 128
Soko(l)
par Curi0us le 13/08/2008 15:39 -:- lus 86
MF/ Point de Suture
par ikaru55 le 16/08/2008 21:36 -:- lus 160
Ces Chansons Là...
par Within_Boy le 14/08/2008 23:47 -:- lus 206
Declan Galbraith
par drakon le 15/08/2008 0:00 -:- lus 114

A lire aussi

Videos

Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1801 fois
3 votes, 4/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2250 fois
17 votes, 5/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1237 fois
4 votes, 3/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1010 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Musique

concert nightwish paris

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

neko6
Photo

Date 03/05/2008 1:36 Alerter

Je parle des albums qu'il y a eu avant oui. Donc pas uniquement Century Child.
Mais bon, c'est en général ... je n'aime pas toutes les chansons de ces albums non plus.
Parce que même si j'ai une préférence pour la voix de Tarja, le chant lyrique me soule un peut au bout d'un moment. Donc je prend un album de temps en temps et là c'est parfait

ban
Photo

Date 03/05/2008 1:46 Alerter

Nightwish est un groupe de metal symphonique finlandais formé en 1996 dans la ville de Kitee. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990[2].

Beaugay37
Photo

Date 03/05/2008 18:06 Alerter

trystan écrit:

Angels Fall First
Oceanborn ?
Century Child ?
Over The Hills And Far Away ?
Once ?
Dark Passion Play ?
Esst-ce que j'en oublies un ?

OUI !!! grrrr

Angels Fall First
Oceanborn
Wishmaster
Century Child
Once
Dark Passion Play

OTHAFA n'est pas un album, c'est un cd a part

Myline
Photo

Date 03/05/2008 18:14 Alerter

Hey à tous
Wouah (bon déjà j'suis nouvelle ici) et quelle surprise! Des fans de nightwish !!! Roh, c'est plus que je ne l'imaginais
Perso, j'étais aussi au concert à paris, ai fait le queue à partir de 11heures du matin (eh vi, obligée!!) contre vent et tombée de grele / pluie ...Et me suis retrouvée aux barrières apres plusieurs heures d'attente (mais sa vallait largement le coup :p)!! J'ai fait de ces **** de photos et videos si y'en as qui sont partant j'veux bien partager, solidarité entre fans oblige !!! Perso, je connaissais pas PAIN, mais je les ai trouvée géniaux, Pas vous? Pour une fois que l'on as une bonne première partie!!
Qu'es-ce que vous avez pensé des effets de pyrotechnies? (perso j'ai eu la troche cramée XD) La neige artificielle sur NEMO?
Avez vous été déçu par Anette?
( pour ceux qui ne le savent pas elle a laissé un message à ses fans parisiens comme quoi qu'on été le meilleur public et qu'elle nous remerciait ...on est les seuls pour qui elle ait fait sa !!! Et le groupe PAIN a rédigé un article sur leur blog pour dire à peu pres la meme chose, qu'on été les meilleurs et qu'ils avaient passé une super soirée avec nous! Si sa c'est pas la classe ... )

Myline
Photo

Date 03/05/2008 18:15 Alerter

Hey à tous
Wouah (bon déjà j'suis nouvelle ici) et quelle surprise! Des fans de nightwish !!! Roh, c'est plus que je ne l'imaginais
Perso, j'étais aussi au concert à paris, ai fait le queue à partir de 11heures du matin (eh vi, obligée!!) contre vent et tombée de grele / pluie ...Et me suis retrouvée aux barrières apres plusieurs heures d'attente (mais sa vallait largement le coup :p)!! J'ai fait de ces **** de photos et videos si y'en as qui sont partant j'veux bien partager, solidarité entre fans oblige !!! Perso, je connaissais pas PAIN, mais je les ai trouvée géniaux, Pas vous? Pour une fois que l'on as une bonne première partie!!
Qu'es-ce que vous avez pensé des effets de pyrotechnies? (perso j'ai eu la troche cramée XD) La neige artificielle sur NEMO?
Avez vous été déçu par Anette?
( pour ceux qui ne le savent pas elle a laissé un message à ses fans parisiens comme quoi qu'on été le meilleur public et qu'elle nous remerciait ...on est les seuls pour qui elle ait fait sa !!! Et le groupe PAIN a rédigé un article sur leur blog pour dire à peu pres la meme chose, qu'on été les meilleurs et qu'ils avaient passé une super soirée avec nous! Si sa c'est pas la classe ... )

trystan
Photo

Date 03/05/2008 18:32 Alerter

@Beaugay37 j'ai oublié Wishmaster, ça vaaaa ! xD C'est pas le meilleur

@Myline, J'ai pris pleins de confettis =D avec les rouges pour TPATP et aussi les jaunes pour WIHAA !! xD
J'ai aussio eu la tronche crâmée >.> Cash dès le début avec BBB et après y'en avait pleins partout lol !!
J'ai fait des photos aussi =D Mais bon, elles ne sont pas sur cet ordi >.>

Myline
Photo

Date 03/05/2008 18:48 Alerter

trystan => Pareil pour les confettis et t'as vu quand on est sorti....il neigeait pour rester dans l'ambiance de némo ... plus de voix apres le concert, plus de tympans nan plus, j'étais devenue sourde, sourde mais heureuse meilleur conseil d'ma vie ! tu étais loin de la scène? situé à l'ouest? à l'est? moi plutot à l'est mais juste en face
Le lien ou sont regroupé pas mal des photos que j'ai prise : http://bulledechagrin.blog4ever.com/blog/lesphotos-28581-1948404602.html ! Jpense à mettre mes videos sur Youtube parce que la qualité est tip top ... que de bons souvenirs
T'y avais été à quelle heure toi?

trystan
Photo

Date 03/05/2008 18:53 Alerter

J'étais à celui de Marseille
Donc je n'ai pas eu la neige à la sortie lol ! J'ai juste eu chaud avec pleins de wesh qui me demandaient c'était pour quoi y'avait des gothiques partout Oo xD
J'étais en face de Tuomas, deuxième/troisième rang C'était juste énorme !! Surtout avec PAIN au début, avec leur SHUT YOUR MOUTH

Myline
Photo

Date 03/05/2008 18:57 Alerter

Raaah j'ai failli aller à Marseille aussi !!! Mais bon pas la thune pour payer le train alors me suis contenter d'aller juste à paris...
En ce qui conerne Pain, ouais shut your mouth trop trop, j'ai bien aimé aussi same old song, zombie slam et nailed to the ground ...
Vive nightwish moi je dis ...j'attends maintenant WT en france

aquarius88
Photo

Date 03/05/2008 19:03 Alerter

Eh beh bienvenu Myline ! J' étais au concert de Paris aussi et j' était complètement sur un nuage en sortant ! En plus avec la neige, c' était génial !
J' ai bien aimé Pain, je ne connaissait pas !
Sinon, tu es inscrite sur le forum des fans français ? Ou d' autres gens y sont-ils inscrits ?

Message édité par : aquarius88

Beaugay37
Photo

Date 03/05/2008 20:01 Alerter

WT fait une tournée quand en France ?? Veux voir Sharon !!!!

Myline
Photo

Date 04/05/2008 13:10 Alerter

aquarius88 => Non suis pas inscrite sur le forum officiel parce que je ne suis pas vraiment pour le principe de devoir payer pour faire partie d'un forum, je trouve ça dommage :s

Tu étais située ou toi pendant le concert?

Myline
Photo

Date 04/05/2008 13:15 Alerter

beaugay37, non ils ne font pas de tournée en france en ce moment, et aucune date n'est prévue :'(... mais dès qu'une date sera annoncée, me ferais un plaisir de laisser un msg sur ce forum ! Moi aussi veux voir sharon!

aquarius88
Photo

Date 04/05/2008 14:00 Alerter

Myline ===> mais le forum est gratuit ! tu confond avec le fan club officiel, et j' y suis pas non plus par contre je suis sur le forum.
Sinon j' étais dans la fosse, sur la droite pas loin d' Emppu ! Et toi t' étais où ?

Myline
Photo

Date 04/05/2008 14:46 Alerter

arf bah merci pour l'info XD j'vais ptet aller m'y inscrire alors
Arrete! moi aussi!!!!!!!!!! Juste en face quasiment!! J'étais aux barrières !!! T'étais à quel niveau toi? Incroyable, incroyable, incroyable

Pages :  1  2  >3<  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess