AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueconcert nightwish parisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. T'as été a quel concert Trystan?
J'ai été à celui de Marseille =)
Pourtnt la salle de concert (le dôme) est réputée pour avoir un mauvais son, je n'ai pas trouvé moi :/
Tuomas, toujours aussi beau ?? xD O_o
Heu, ouai, dns son genre... c'est pas trop mon style de mec^^
Tu te fiches de moi O.O ??
![]() Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Message édité par : trystan
Nan xD
La où je le trouve le mieux, c'est dans le clip "The Islander", le moment où il lève les yeux !!
Mais, oué, c'est pas du tout mon style de mec xD
Tu me déçois grandement =O
Je l'ai vu en vrai, avec son chapeau, au début de BBB (l)(l)
Lool avec son chapeau !! xD (trop horrible)
Nan, dans les groupes de métal, le seul que je trouve assez beau, c'est le chanteur de Kamelot =)
Parce que les autres mecs dans le métal... bof bof
En fait c'est ptet pake j'aime pas les mecs aux cheveux longs --"
Perso, j'préfère Ville Valo qu'le chanteur de Kamelot :P
Mais sinon Nightwish en concert euuu ... vos oreilles ont pas eu trop mal??? mdr!
Parce que les fausses notes d'Anettes en live c'est pas top quand même xD
Heureusement que Tarja a sortie un bon album solo pour montrer qu'elle a un beau dernier mot :D
Il est pas top, son album, je trouve...
Moi non plus. Je plussoie mdr
Ba perso je préfère Nightwish du temps de Tarja, qui a une technique vocale beaucoup plus développée et qui ne se met pas à chanter faux en live.
Donc forcément je préfère son album à elle, plutôt que le dernier Nightwish que j'ai laissé dans les Bacs de la Fnac après écoute.
Mais bon, c'est juste mon avis :)
Ah mdr pas moi. Même si DPP n'égalera jamais Once, il est quand même excellent !
Once n'est pas mon préféré non plus, j'ai une préférence pour le avant Once en fait. Je n'sais pas pourquoi. Je n'sais même pas l'expliquer. Ca m'fait vibrer d'avantage :)
Mais bon là encore, c'est juste une histoire de goût, parce que Once est tout de même un album très travaillé!
Le "avant Once" xD Tu veux dire "Century Child", ou tout le reste ?^^
Angels Fall First (l)
Oceanborn ?
Century Child ?
Over The Hills And Far Away ?
Once ?
Dark Passion Play ?
Esst-ce que j'en oublies un ?
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |