AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesSoirée LTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oyé oyé
Bonjour Amanda (ou Dado), 18 ans le 16 avril.
allez voir mon profil pour avoir un aperçu.
Bref 'ti intro de présentation fini euhm juste
un 'ti Com' pour dire (tardivement je sais mais en avance pour le reste), que demain (samedi 5 avril) je vais au Rive Gauche (St germain des prés, 1 rue du sabot) une boîte Lesb de Paris. voilà.
Sinon le 12 avril c'est soirée au Klub (boîte Lesb et gay avec ambiance que zouk, coupé décalé etc.)
puis sinon le vendredi 18 avril 2 jours après mon anniv' officiel je retourne au RG pour bien fêter mes 18 ans! hé hé et euh bé le vendredi soir avant 00h c'est gratuit donc voilà et l'ambiance c'est de tout, house, techno, raii, tecktonik, salsa ou autre ça dépend des soirs voili voilou
donc pour celles qui veulent bouger, faire des rencontres, me croiser etc. bé voilà bisous (RG entrée = 15¤ et Klub = 16¤)
PS : ya une soirée une fois tous les 1ou 2 mois ça s'appelle "Samsex" soirée mélange de hétéro, gay et lesb (bien sur ya 90% de lesb mdr) et euh l'entrée est à 15¤ je vous préviendrais si vous voulez (et euh c'est sur une péniche ^^) voilà j'ai tout dit bisous :)
Oyé oyé
oh oui la samesex obligé j'irais elle est prévu en mai ^^ ^^ et c'est 12E en prévente
oh oui la samesex obligé j'irais elle est prévu en mai "Te croiser"...
Intéressant x)
Mouai.
vertpomme avoue ton "mouai" c'était juste histoire de laisser une trace de toi sur e forum histoire qu'on sache que t'es toujours en vie ^^ ^^
vertpomme avoue ton "mouai" c'était juste histoire de laisser une trace de toi sur e forum histoire qu'on sache que t'es toujours en vie payer pour danser non ^^
[quote=starteck]vertpomme avoue ton "mouai" c'était juste histoire de laisser une trace de toi sur e forum histoire qu'on sache que t'es toujours en vie ^^ ^^[/quote]
Oui et non x)
Parceque vraiment... MOUAI. J'aime pas. :p
Vertpomme tu préfère les soirées posées, sans musique qui t'explose les timpans avec des chattes en chaleur qui se frottent en espérant te faire mouiller ?? si c'est cela moi aussi j'aime bien ce genre de soirées. en fait je varie, pi je découvre, par exemple ya po longtemps je suis allée en boîte gay avec mon spider et voilà sinan bé dans pas longtemps par exemple on va aller à St michel pour découvrir des bars gayfriendly et/ou normaux
donc bon.. après chacun ses délires ^^
mais euh on peut être posé parfois même dans ce genre de boite lesbienne, suffit de trouver les bonnes personnes à qui parler :)
Vertpomme tu préfère les soirées posées, sans musique qui t'explose les timpans avec des chattes en chaleur qui se frottent en espérant te faire mouiller ?? si c'est cela moi aussi j'aime bien ce genre de soirées. en fait je varie, pi je découvre, par exemple ya po longtemps je suis allée en boîte gay avec mon spider et voilà sinan bé dans pas longtemps par exemple on va aller à St michel pour découvrir des bars gayfriendly et/ou normaux
"Nous croiser" = WoOoW !! ;)
Touller : Payer pour danser non
---> le vendredi avant minuit = RG gratuit
Hannn avant que je zape et que jaille me coucher,.. euh soirée d'hier (le 05/04/2008) = Folie de OUf moi même j'étais choquée car en fait, je ne suis pas allée au RG pendant 2-3 semaines avant hier et euh il y avait grave du people, des filles d'autres pubs sont venues skouater :P
menfin c'était sympa ^^ ce que j'aime plutôt bien dans cette boîte c'est qu'elle a un décor années 70, les ages varient grave (17-à pas d'age) pi c'est métissé, musique généraliste, ya vraiment de tout 'fin voilà ^^
Hannn avant que je zape et que jaille me coucher,.. euh soirée d'hier (le 05/04/2008) = Folie de OUf moi même j'étais choquée car en fait, je ne suis pas allée au RG pendant 2-3 semaines avant hier et euh il y avait grave du people, des filles d'autres pubs sont venues skouater Comment j'ai squatté le Rg, le 3W et le troisiéme lieu l'été dernier avec des copines à moi. Sincérement ça a été l'éclatance. Je peux dire que le Rg c'est assez folklo mais so cool et so gégé. En plus souvent ceux qui étaient au 3W viennent au RG ensuite. Ca me fait penser que ça fait un bail que je ne suis pas allé dans un de ces endroits
Comment j'ai squatté le Rg, le 3W et le troisiéme lieu l'été dernier avec des copines à moi. Sincérement ça a été l'éclatance. Je peux dire que le Rg c'est assez folklo mais so cool et so gégé. En plus souvent ceux qui étaient au 3W viennent au RG ensuite. Ca me fait penser que ça fait un bail que je ne suis pas allé dans un de ces endroits Je ne sais pas si des Gay vont passer par ici menfin ce vendredi (11) je vais au Club 18 'tite boite gay pas très loin de la scala et du cab donc voilà et euh finalement samedi je n'irai pas au Klub
bisous
Je ne sais pas si des Gay vont passer par ici menfin ce vendredi (11) je vais au Club 18 'tite boite gay pas très loin de la scala et du cab donc voilà et euh finalement samedi je n'irai pas au Klub
[quote=blakoubi]Vertpomme tu préfère les soirées posées, sans musique qui t'explose les timpans avec des chattes en chaleur qui se frottent en espérant te faire mouiller ??:)[/quote]
Euh. x)
Non.
C'est juste que... moi, j'aime pas les boites. Enfin, si je suis complètement ivre, je pense que y'a moyen de m'y trainer. (déjà testé, ça marche, j'ai même dansé comme une dingue. Moi?) Bref.
En général j'aime pas la musique qu'ils passent. Ça peut être sympa, une soirée comme ça, c'est sur... mais sans plus après.
daco je vois :) j'ai 2 amies pareilles que toi ^^ mais j'arrive toujours à les traîner et elles s'amusent toujours :D hihihi
bref voilà ;)
daco je vois Pages : >1< 2 Poster une réponse |