Hard Candy, le nouvel opus de Madonna - Commentaires

Tarabisco
Photo
Date 04/04/2008 16:54

Madonna, reine de la Pop, nous revient avec un album orienté R'n'b/Dance, avec la participation de grandes stars du milieu : Justin Timberlake, Timbaland, Pharell...
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Hard Candy, le nouvel opus de Madonna

Photo
Date 04/04/2008 16:59

& bah vivement le 25 avril, j'suis pressé d'écouter ça =)

Photo
Date 04/04/2008 19:36

HEY LES GENS !! cette album va tt casser ! et le clip 4 minutes est genial !!! j ai deja entendu pas mal de chanson sur cette album et franchement c de la turie !!
madonna c un grand nom !! chaque opus = 1 succé !!
je suis presser d avoir son album entre mes mains comem sa je les aurai enfin tous !! ( enfin presque lol )
sur ce les gens bonne continuation

Photo
Date 04/04/2008 19:43

enfait g encore qqch a dire

o c pas grand chose rassurer vous lol

MILES AWAY DECHIRE !! lol
c franchement une superbe chanson

Xela
Photo
Date 04/04/2008 20:49

Hard Candy c'ets pas un film qui traite de la Pedophile et de la vengence ?
enfin bon ... Madona ... en meme temps est connue pour son pompage intesif c'est dernier temps !

Ø_-"

DaMDaMDeO
Photo
Date 05/04/2008 12:13

j'l'ai déjà commandé sur internet.. je suis déjà fan de 4 Minutes

Photo
Date 05/04/2008 17:31

un peu CON de faire l'Olympia le jour ou Kylie Minogue fait le Zénith, ce sont les même fans.....
mais bon les deux salles seront remplies tout de même !

Photo
Date 05/04/2008 20:23

Son premier single reste de la daube, je sis hyper déçu mais je m'y attendais vu les gens avec qui elle a collaboré... On dirait du high scool musical ( la daube qui passée sur M6) avec du beat à la timbaland..

*retourne écouter ses 2 précédents albums*

Photo
Date 05/04/2008 22:14

Elle sera au stade de france en septembre d'apres le site madonna-electronica. Les billets serons mise en vente a partir de mai.

Photo
Date 06/04/2008 22:05

Je sens que cet album sera pas super vu 4 Minutes, Candy Shop, Miles Away et Give It To Me.
En plus elle pompe un peu les producteurs de Britney Spears, Danja (Gimme More, Break The Ice, Get Naked, Get Back, ...) et Pharrell (Boys, Why Should I Be Sad, ...)

Photo
Date 12/04/2008 18:05

je trouve ce nouveau Madonna pas si mal que sa j'ai toujours du mal a accroché le premier jour mais après c'est super...

regarder bien dans le clips de 4 minutes les figurants il y a plein de choses cachées

Message édité par : J53

Photo
Date 25/04/2008 23:23

Pour les fans de Madonna il y a une soirée Madonna organisée le dimanche 27 avril à La Loco de 20h à minuit. Pour ce qui sont intéressés prévenez moi par mp. On pourrai y allez ensemble.

Photo
Date 29/04/2008 23:24

J'ai craqué je lai acheté je regrette pas super opus vive Madonna je suis dans ma tite periode : )! En tout cas pour loccaz chez mon disquaire tous ces albums été au prix de 6e99 jai du craqué!!

Photo
Date 30/04/2008 10:43

moui jlai acheté le jour de sa sortie et jlai ecouté tout de suite : il est GENIAL !!!!!!!! jarete pas dlécouté depui

Photo
Date 30/04/2008 12:09

J'attends un peu parce-que normalement il y a une édition limitée qui va sortir avec pleins de bonus.

NicoTouch
Photo
Date 30/04/2008 14:34

Désolé d'en frustrer certains, mais "4 minutes..." est vraiment nul à ch!è, ou peut-être parce que c'est que les homos n'aiment les morceaux de la madonne qu'au bout de la 69ème écoute ?
Nan, mais plus sérieusement je ne suis pas un adulateur de Madonna mais je trouvais jusqu'ici ces albums plutôt sympas... pop, electro-pop, danse... mais le style r'n'b, je trouve ça vraiment trés trés bof, après ça dépend des gouts et des couleurs... mais je trouve que ce profil ne lui convient pas... et je pense ne pas être le seul à être déçu.

Photo
Date 30/04/2008 23:47

Madonna a fait un bon single mais par rapport à ses tubes précédents, c'est assez merdique, il faut le dire. Mais il reste bien en soit, justin timberlake est trop mignon !!!
Leave Madonna Alooooooooone !!

Photo
Date 30/04/2008 23:53

J'aime pas. La chanson me stresse, le clip me stresse, ses rides me stressent. Puis à 50 balais quoi !! Arretes de te trémousser comme si t'en avait 25 de moins quoi !
>_<'

Message édité par : trystan

Anonyme
Photo
Date 02/05/2008 0:30

je l'ai acheté et j'ai pas du tout aimé... où est la madonna lanceuse de mode et de style musicaux? Dommage qu'elle ai fait appel a Timbaland et à Justin... sa sent plutôt le gros coup commercial, tous le disque est dénué d'intérêt, sans profondeur... La madonne n'aurait-elle plus le goût de l'innovation ou manque t-elle de sujet à polimique pour pouvoir vendre son album? Et ce n'est pas le premier clip qui remonte le niveau, pauvre madonna, on parle de britney, mais une grand mère qui se frotte a un gars de 20 cest pathèthique !!! Un epue de dignité madonna !!! Aller on garde espoir, on sait jamais...

Photo
Date 14/05/2008 17:51

Qui a vu le live à l'Olympia ? je l'ai trouvé pas mal..pour une prestation bâclée et ultra play-backée. une grosse répétition pour sa tournée mondiale. par contre la version rock de Hung Up ça secoue !!!

Photo
Date 22/09/2008 1:07

tout ces albums son geniale mais c'est vrai que celui la j'aime pas trop il y a moin de provocation il a ya moin de madonne que dans les autre. celui la et moin remuant que son confession on the dance floor

21 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Hard Candy, le nouvel opus de Madonna - Commentaires

Votre liste des 5 films qu'il faut avoir vu !
par Manoune le 01/06/2013 0:19 - Lu 2932 fois
-hard candy. -hard candy. -hard candy. -the runaways. -hard candy.
Iggy Pop
par Xela le 20/04/2008 20:30 - Lu 62 fois
moi jdirait deux choses a ce propos : 1 ) "oh candy, candy , candy i cant let you go, all my life you're haunting me, i loved you so....candy, candy...
Monkey me, nouvel album de Mylène Farmer - commentaires
par farmer12345 le 20/03/2014 13:57 - Lu 131 fois
actu : monkey me, nouvel album de mylène farmer il y a un peu plus d'un mois, le 3 décembre dernier, mylène farmer était de retour avec un neuvième album, "monkey me". ce nouvel...
Jennifer Lopez fait son retour!
par The-BBF le 18/01/2011 4:16 - Lu 92 fois
je parle de floppe aux etats unis pour rated r, de gros flop même! seul rude boy a reussi a se faire une place! hard candy de madonna n'a eu aucune promo live et 2 single...
Le Kikivaposter !
par le 01/11/2016 13:17 - Lu 58606 fois
bah vi facile ==> madonna; like a virgin; true blue; like a prayer; erotica; bedtime stories; ray of light; music; american life; confessions on a dancefloor et hard candy ...

Infos et prévention

Videos

Le comparatif Lady Gaga / Madonna
Ajouté le 17/06/10
Affichée 1941747 fois
3 votes, 2/5
  I Want Candy ♪
Ajouté le 18/06/10
Affichée 1943489 fois
3 votes, 5/5
  Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1987124 fois
6 votes, 3/5
  Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1948047 fois
10 votes, 2/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1962179 fois
5 votes, 2/5

Les News

Hard Candy, le nouvel opus de... Madonna, reine de la Pop, nous revient avec un album orienté R'n'b/Dance, avec la participation de grandes stars du milieu : Justin Timberlake, Timbaland, Pharell...  
Nouvel Album De La Bombe... Un nouvel album pour la bombe Colombienne ! Et avec de nombreuses collaborations !  
Mort de Paul Gray : Slipknot rend... Le lundi 24 mai 2010, Paul Gray, bassiste du groupe Slipknot, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Des Moines en Iowa.  
Concert de Madonna au Stade de... En ce dimanche 21 septembre, l'une des plus grandes icônes gay, ou plutôt LA plus grande, était parmi nous, petit frenchis homos. En effet, le stade de France accueillait le Sticky & Sweet Tour, soit l'actuelle tournée mondiale de La Madonne... Reportage...  
Woodkid, le réalisateur passe au... Réalisateurs des clips de "Teenage dream", "Blue jeans" ou encore "Take care", Yoann Lemoine alias Woodkid a sorti il y a moins d'un mois son premier album "The Golden Age". Découverte d'un album singulier.